French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Sam 3 Juil 2010 - 12:32

Bosko a écrit:
Le son de kurupt est vraiment bon et pareil pour celui de katy perry. Jcomprend pas le gens qui disent que c'est dla merde alors qu'il vendent ces artistes et qu'il sont beaucoup ecoutés.
Faut s'ouvrir les mecs pas rester dans votre délire de c-walker a ecouté que du west coast

On a pas dit le contraire, après si le son te plait c'est une question de goût, t'aime bien ce type de son tant mieux c'est pas le cas de tout le monde.

Après nous on te parle surtout de la qualité du son, je sais pas si tu as dejà entendu du son west coast...ben ça ça a plu rien avoir avec, tu veux parier combien quand moins de 10 ans il a "perdu" bcp de ses fans, la plupart de ses plus gros sons ont été ceux réalisé avec DPG durant les années 90 et ils en a fait quelques bons après 2000

Snoop c'est pareil sauf que lui aussi il s'est mis à surfer sur une vague qui au départ n'était pas du tout la sienne (après l'artiste qui décide) bref il a vendu oui c'est bien mais vendre c'est pas non plus ce qui fait tt le talent de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Sam 3 Juil 2010 - 12:43

Bosko a écrit:
Le son de kurupt est vraiment bon et pareil pour celui de katy perry. Jcomprend pas le gens qui disent que c'est dla merde alors qu'il vendent ces artistes et qu'il sont beaucoup ecoutés.
Faut s'ouvrir les mecs pas rester dans votre délire de c-walker a ecouté que du west coast

Lol mec qui t'as dit qu'on écouté que de la west coast? Je crois que tu nous connais pas et en ce qui me concerne j'écoute surement plus de musiques que toi, je m'arrête pas du tout hip hop, je passe par toutes les musiques latinos, toutes les musiques afro-américaines (blues, jazz, soul, funk, Rythm & Blues,...) c'est à dire les origines de tout ce qui se fait maintenant.

Après comme à dit Tha Nix c'est pas parce que sa se vend que c'est forcément bien. Fatal bazooka a vendu beaucoup d'albums tu vas me dire que ça fait de lui un bon rapper?

Moi j'aime pas ce genre de musique (mais c'est mes goûts encore une fois), et je trouve tout simplement que des rappers comme eux qui essaient de faire ce genre de musique se ratent complètement. Je parie que dans 10 ans on se souviendra plus de ça mais toujours de la musique qu'ils ont fait dans les 90'.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Sam 3 Juil 2010 - 23:49

Tha 'NIX a écrit:
Bosko a écrit:

On a pas dit le contraire, après si le son te plait c'est une question de goût, t'aime bien ce type de son tant mieux c'est pas le cas de tout le monde.

Après nous on te parle surtout de la qualité du son, je sais pas si tu as dejà entendu du son west coast...ben ça ça a plu rien avoir avec, tu veux parier combien quand moins de 10 ans il a "perdu" bcp de ses fans, la plupart de ses plus gros sons ont été ceux réalisé avec DPG durant les années 90 et ils en a fait quelques bons après 2000

Snoop c'est pareil sauf que lui aussi il s'est mis à surfer sur une vague qui au départ n'était pas du tout la sienne (après l'artiste qui décide) bref il a vendu oui c'est bien mais vendre c'est pas non plus ce qui fait tt le talent de l'artiste

Ouai mais ca serait "démodé" de refaire des sons comme avant, maintenant les gens ont changés y'a une nouvelle génération des jeunes qui arrivent avec leur musiques a eux et vu que les anciens rappeurs;vendent pas autant bah ils s'y mettent aussi a faire des sons mainstream.

Si snoop est passé de ca:

a ca:

Il vendra plus avec ce dernier son qu'avec le premier, certe soulja boy est pas fabuleux mais il reste quand même bon sur certains de ses sons, faut bien toucher le plus de gens possibles et pas que faire des ventes graces aux "vieux"

Et kaweed on s'en fout qui écoute plus de zik que telle ou telle personne on est pas des gamins, tu peut très bien ecouté du blues que de la hardtek ou du DnB ca va rien changer c'est pas une compet'
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Dim 4 Juil 2010 - 9:28

wouuw c'est parti en débat la mdr.
j'pense que c'est une evolution de la demande des choix, et des artistes....
kaweed
Conseiller juridique du staff

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Dim 4 Juil 2010 - 15:26

Bosko je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire. Tu me dis d'être ouvert à d'autres styles et de pas m'arrêter au délire west coast (cf ton message plus haut), et je t'ai répondu en te prouvant que j'étais ouvert et pas limité au west coast puisque j'écoute d'autres musiques. Mon message n'est pas du tout une compète, mais si tu vois mon message comme ça, ben c'est que tu l'as pas compris.

Au passage plus personne ne vend des albums comme avant. Aucun artiste quel qu'il soit et quelque soit sa musique ne vendra plus d'albums vu que plus personne en achète.
Aujourd'hui ce qui marche c'est la pub et les concerts (enfin les concerts ont toujours marché).
Il touche un large public oui, mais toi même tu viens de confirmer ce que j'ai dit en affirmant qu'il surfait sur la mode et que c'est juste une façon de continuer à exister (même si tu le dis plus gentiment). En gros ils perdent leur identité pour faire quelque chose que d'autres jeunes rappeurs comme tu dis font bien mieux qu'eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Dim 4 Juil 2010 - 17:50

le son est correct, mais le fait que Kurupt fais un beat pour les jerkers, jtrouve ca bizarre qu'un gros gars du westcoast fais ca x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LilJz1234
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Mer 7 Juil 2010 - 19:53

Le pb aujourd'hui comme certains l'ont deja dis c'est la new gen aussi quoi.

Les rappeurs west coast pourraient faire des sons west coast mais sa marcherais pas aussi bien qu'avant a mon avis :/ Et c'est pour sa qu'il se lancent dans des nouveaux délires, s'adapte aux new tendances pour continuer a durer dans le temps et pas se faire oublier et voila quoi.

La plupart des gens aujourd'hui, a force d'entendre des sons d'un certains genre, s'habitue a ce type de sons la et préferent ces sons aux anciens sons west coast. Du coup si le style west coast revenait en étant exactement le meme qu'avant sa fonctionerait tout de suite moins bien quoi.

Perso je trouve pas que c'est un probleme, ni que le son de kurupt soit merdique ni rien. J'ai rien contre le jerk, j'aime pas la dance mais bon le fait qu'il y'ai un beat de jerkers me donne pas du tout envie de vomir quoi xD. Je pense qu'il faut aussi s'adaptet aux nouvelles tendances comme les rappeurs le font et apprécier la facon de rapper et le rappeur meme si l'instru est pour un type de dance qu'on aime pas quoi...

Peace =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Wigga'z southcoast
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : Graffiti,soirée,sortir.
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Mer 7 Juil 2010 - 21:54

... perso t'en qu'il se fait du fric en fesant se qu'il aime t'en mieux pour lui ...
Voir le profil de l'utilisateur http://confecion.skyrock.com/
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   Mer 7 Juil 2010 - 23:59

Après c'est plus pour la réputation, l'image.

http://youtube.com/hyofcwc

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER   

WHAT THE F*CK ???? KURUPT RAPPE POUR LES JERKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2