French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 13:27

T-ReaL' , squatteur du haut du classement des battles .

C'était pas trop difficile de capter ce jeune homme , de seulement 16 ans , avec un crown très prometteur, qui a tranquillement accepté de nous lâcher quelques mots pour qu'on connaisse ce futur lycéen d'un bled que presque personne connait !

K. : yoyo Tony , alors déja est ce que y a moyen que tu te présentes pour ceux qui te connaissent pas très bien , même ceux qui t'connaissent d'ailleurs ?

Tony Aka T-ReaL' : Yooo K ! Ouais bien sûr qu'il y a moyen! J'me prénomme Tony, T-ReaL pour les intimes, j'ai 16 piges, et j'vis dans le Sud de la France a côté d'Avignon, dans une ville dénommée Orange ( Aha drôle le nom de la ville hein ? __' ). Je présenterais bien mon physique aussi, mais je ne veut pas que cet interview provoque des jalousies excessives.. =)
J'ai commencé le C-Walk en Novembre 2008 je crois et j'pratique le Crown.

K. : hahaha quel coquin! pour les jeunes filles intéressées c'est mort pour vous il est déjà pris ce jeune playboy ! la première question que j'peux t'poser c'est comment t'es venu sur la FCWC ?

Tony Aka T-ReaL' : Avec des potes j'étais tombé sur le skyblog, je me rappelle de la vidéo de Killia ou il avait son maillot violet, j'avais bien kiffé la dance sur le coup. Ensuite j'ai vu que sa représentais FCWC sur le blog, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en apprendre plus. Et j'ai commencé a pratiqué quelques jours aprés mon inscription.

K. : frais ça ! va falloir qu'on retrouve cette vivi de kiki parce que ça m'dit rien du tout ! j'viens de check ton profil , tu t'es inscris le 26 octobre 2008 , on va dire que t'as commencé en novembre 2008 en gros , d'ou ça t'es venu cette attirance pour le crown ? t'as changé de voie entre temps ou t'as toujours pratiqué le crown ?

Tony Aka T-ReaL' : Comme je l'ai dit plus haut en Novembre 2008 oui . J'ai toujours pratiqué le Crown ouais. Déjà ça collait bien avec le son que j'écoutais. Après avoir commencé le C-Walk, j'avais regarder un peu les autres C-Walkers sur tutube, français comme internationaux, et j'étais
tombé sur une vidéo de Spectre, un Crowner canadien et la j'avais craqué, le beat, le style et l'originalité pour moi, c'est toute la beauté du C-Walk !

K. : ouais spectre c'était vraiment un tueur, un de mes préférés à l'époque mais c'est dommage qu'il fasse plus rien ... et c'est vrai que t'as raison quand tu dis que le beat, l'originalité et le style font que tous ceux qui sont sur ce forum et que tous les autres mêmes, kiffent le c-walk ! en ce qui concerne ton walk , tu penses te situer où ? t'as des trucs que tu veux tester , améliorer ?

Tony Aka T-ReaL' : En ce qui concerne mon walk, je suis assez satisfait, j'avais pourtant mal débuté. En ce moment j'ai l'impression de ne plus trop progresser, j'essaie de progresser au niveau de mon style et de mon haut du corps surtout. Sinon des trucs que j'aimerais tester, bah taper des gros ways ! Quand j'vois les ways de paname ou de Lyon, ca me fais baver, j'espère qu'un jour j'aurais les moyens d'en faire quelque uns !

K. : tkt pas j'viendrais te chercher en caisse on ira direct sur Lyon ça fait moins loin d'chez toi on fera ça haha . mais ouais donc y a personne pour walker avec toi donc ? c'est pas trop relou des fois ?

Tony Aka T-ReaL' : Avec plaisir bro ! On va dire que ça a ses avantages et ses inconvénients. J'vois rarement d'autres C-Walkers, donc je suis pas influencé par leur walk, leur style déteindra pas sur moi je veux dire, à force de walker toujours avec les mêmes personnes, j'imagine qu'on peut être influencé sur notre propre walk, mais je ne parle pas en connaissance de cause donc.. Mais c'est sur que je préfèrerais me taper de grosses barres et faire des ways avec des gens qui partagent la même passion que moi plutôt que de rester seul dans mon coin paumé !

K. : c'est sur !! t'as tout à fait raison ! d'ailleurs bro en parlant des gens qui partagent la même passion que toi , t'as eu des walkers qui t'ont influencé dans ton walk ?

T
ony Aka T-ReaL' : D'aprèscertains, Sw0f, mais personnellement je trouve pas. Vegeta23, Spectre, RhumRyderz et toi même K. vous m'avez bien influencé j'dois avouer.

K. : haha c'est bien gentil c'est un honneur !! sérieusement ! et big up a eux en passant ! alors parlons du classement des battles , ça fait longtemps que tu squattes la première place , Lynh est vraiment pas loin derrière depuis longtemps aussi , tu penses tenir la première place jusqu'au bout ?

T
ony Aka T-ReaL' : J'espère oui. Les autres derrière aussi ont l'air motivés, beaucoup plus que moi pour certains. Ca va être tendu mais j'ferais tout pour rester sur le trône ! Aha !

K. : t'inquiètes , mais va falloir sortir une vivi déjà parce que ça commence un peu à dater tu crois pas ? haha , une question qui a aucun rapport maintenant , t'en penses quoi de la coupe du monde ?

Tony Aka T-ReaL' : Bientôt le comeback frère t'inquiètes ! La coupe du monde, tu touches un sujet sensible là lol. J'adore cette période mais cette coupe du monde a rien avoir avec celle d'y à 4 ans, j'suis plutôt déçu, moins de spectacle, moins de but, arbitres en mousse, simulations abusives et tout.. Mais y'a toujours la même ambiance !

K. : ouais c'est clair déjà le match d'ouverture était carrément moins frais que celui d'y à 4 ans , et pour les simulations , grosse dédi a kader keita, capdevila & de rossi ! bon j'pense que je t'ai assez harcelé , merci d'avoir pris l'temps de répondre à mes questions frère , un dernier mot ? dédicaces a lâcher ?

Tony Aka T-ReaL' : Aha t'as tout dit sur les simulations!! De rien, merci à toi de m'avoir accordé l'interview. J'lache une GROSSE GROSSE dédicace a UwR! Puis a tout ceux d'FCWC, bonne fin de coupe du monde ! Peaceeeeeee <3

K. : encore merci ! et voilà pourceux qui l'auraient pas vu ou veulent revoir la dernière vivi de T. =). Au fait , après la dernière mise à jour , tu viens de te faire détrôner par Lynh haha, ça te motivera à sortir une nouvelle vivi Wink.

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 13:49

frias l'interview Smile

tony j'passerai sur avignon pendant ces vac t'inquiete Wink sa m'fait pas loin du tout
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Féminin
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 13:52

Ouais!J'avoue, bien l'interview!
Sinon, ouais, Tony, j't'ai dja expliqué qu'm'a soeur habite vers là-bas et tout, et peut-être que j'irai pendant les vacs', mais, c'est carrément pas sur, et ça fait quand même vite fait un peu loin d'chez elle. ^^
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 13:53

Ha le beau gosse j'croyais trop c'était un mytho ton interview xD j'suis mort de rire beau gosse !
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 14:31

Pas mal ^^

" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "

New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.

Masculin
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 14:33

BEAU GOSSE !

UWR REPPIN' !

sEE yA.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
kaweed
Conseiller juridique du staff

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 14:46

Fraiche l'interview!
Continue le c-walk t'as du talent!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 19:13

pas mal l'interview et ouais passes sur lyon ca feras plaiz t'es le bienvenue

keep it real Wink
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 19:35

Tin sa vid est énorme.

Orange pas tres tres loin de Nice ça Wink
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle

C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 19:41

Carrément trop classe le style Oo.
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Féminin
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Jeu 1 Juil 2010 - 20:16

Yeahh Tony Smile Classe l'interview Very Happy
C'est sûr que walker seul, dans son coin, c'est pas marrant mais bon =\
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Ven 2 Juil 2010 - 12:10

Merci a tous sa m'fais plaiz vraiment =). Et merci encore pour l'interview, venez quand vous voulez dans l'sud, y'a la mer, la chaleur, les filles.. et moi x) lol

UndergroundLegends
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   Ven 2 Juil 2010 - 14:18

Stylé l'interview, big up à Grominet le pauvre tout seul à jaune..euh Orange =p !!
Pas mal évolué ton walk avec un bon style mec lâche rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !   

Article N°5 - T-ReaL , il squatte la tête du classement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1