French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Mar 27 Juil 2010 - 19:36

EskRo :

Max-waltix' :

EskRo :
+
-

Max-waltix' :
+
-

Variations:
Style:
Beat/lyric:
Propreté:
Fluidité:
Divertissement:

Vote :
à partir de baby.

Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Mer 28 Juil 2010 - 15:24

Battle validée, let's go bonne chance à vous deux !
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Mer 28 Juil 2010 - 15:47

Thanks ! Vote up Very Happy
kaweed
Conseiller juridique du staff

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Ven 30 Juil 2010 - 15:49

Bon j'inaugure les votes!

EskRo :
+ Direct j'ai vu que t'étais à l'aise sur le son, bien calé sur le beat, tu fais ce que tu sais faire tranquillement (donc propre et fluide) et tu te laisse bien porter par le son. Le style aussi fais plaisir à voir avec un bon upperbody!
- T'as le défaut que tous les crippers (ou presque) ont: c'est répétitif! Faut trouver des petites varia' mais tkt ça viendra!

Max-waltix' :
+ Héhé opposition de style à ce que je vois. Ta vidéo est un peu plus "Crip OG" on va dire mais le style est là aussi. Plus de variations, tu suis bien le beat, et bien joué le coup de la casquette!
- Fais attention à la propreté de tes variations, ça déteint sur tes enchainements qui deviennnent plus saccadés.

Variations: Max
Style: Les deux (styles différents j'ai bien accrochés aux 2)
Beat/lyric: Les deux (mais j'ai senti plus de flow chez Eskro)
Propreté: Eskro
Fluidité: Eskro
Divertissement: Eskro

Vote final: Eskro

Une bonne battle les mecs! Avec deux bonnes vivi' fraiches à voir! J'ai senti un peu plus de maitrise chez l'Eskro donc il a mon vote. Max t'as fait une bonne prestation et t'as bien innové avec la casquette! Bref lâchez rien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Ven 30 Juil 2010 - 16:19

Hey, mon vote

Eskro :

++++++++ WOWOWOW quel style ! Carrément à l'aise dans ce que tu fais c'est fluide et propre, c'est varié c'est vraiment chouette tu joues avec le haut du corp, tourne sur toi même un vrai petit fou ! :p
Très bon taff j'ai vraiment très peu de chose a dire sur ton walk !

-- Un peu répétitif sur les steps back ? aller c'est vraiment pour t'embeter un peu, mais je pense que ça vient de la durer de ta vid, 2 min a walker c'est assez long c'est normal qu'au bout d'un moment ce soit un peu répétitif, encore que j'ai pas vraiment trouvé !
réduit quand même un peu la durée de ta vid je pense ! mais c'est vraiment du facultatif !

t'es très bien parti ! Smile

Max waltix :

+++++ Des pas persos qui commencent à arriver dans ton walk c'est plutot bon signe ! Smile Ton walk est propre, bonne chsoe pour un criper !

-- Ca manque d'attitude y'a encore a bosser, LEVE TON NEZ ! c'est super important pour un crip boyz Wink joue avec le haut du corps et trouve d'autres pas qui collerons vraiment à ton style de crip. En gros soit plus à l'aise dans ton walk et amuse toi !
Soit a fond dedans et réfléchis pas laisse toi aller !
Ca raccroche encore niveau fluidité, a mon avis ça vient du fait que tu veux bien faire mais que tu sois encore trop crispé.

Il faut que tu taff encore plus et que tu continue de walk car y'a vraiment moyen de faire de bon progrés !

Variations: Eskro
Style: Eskro
Beat/lyric: Les deux le suivent amis grosse préférence pour Eskro qui joue avec le son !
Propreté: les deux
Fluidité: Eskro
Divertissement:
Eskro

Vote final: Eskro

Keep it les 2 ! Smile
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Ven 30 Juil 2010 - 21:25

Merci de vos vote Kaweed et Fab Very Happy
j'bosserais d'avantage sur les varia'. Ca fait plaisir les mec Wink

Vote Up ! Very Happy

PeAce ..
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   Dim 1 Aoû 2010 - 22:15

Phil :

++ : t'as progressé en scred comme un enfoiré ! serieux j'kiffe grave ton style crip et l'aisance que t'as dans ton walk , t'occupes super bien l'espace , j'kiffe bien ton haut du corps aussi , franchement frais !

-- : j'ai l'impression que tu peux sortir encore plus lourd ... j'trouve ça un petit peu répétitif genre parce que la vivi est un peu longue même si on s'fait pas chier du tout en la mattant .
peut être si t'essaierais des variations un peu moins "classiques" et de taffer un peu plus les spins crip , aie !

Max :

++ : ça enchaine bien bien , bon beatriding , pas mal de bons moves franchement c'est frais !

-- : faut qu'tu taffes un peu le haut du corps , on l'a pas beaucoup vu , y a un peu trop de stepbacks et on a l'impression un peu que ... tu walkes pour walker enfin j'ressens pas qu'tu fais plaise là dessus , essaie de mettre plus de conviction dans ton walk .
la clé que t'as faite casse un peu le rythme de ton walk , essaie de caler ça plus vers la fin genre pour pas que ça te nique ton rythme .

Style : Phil
Beat : Phil (Max ton beat est bon mais tu le marques quasiment de la même façon)
Variations : Les 2
Propreté : Phil
Fluidité : Phil
Divertissement : Phil

pour moi une nette victoire là , Max tu t'es bien démerdé mais y a quelques trucs qui manquent pour moi dans ton walk !
bonne battle , ça fait 3-0 !

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip   

EskRo ( Baby ) Vs Max-waltix' ( C-walker ) Battle Crip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut