Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Forum de Popping Viens d'ouvrir

Aller en bas 
+16
mateos
Demyx_
* Ŭωг* T.
EskRo - Tha ShiZNiT
* Ŭωг* B.
Nessy
SamSoul
asta
NaSbIl
Fab
majic
^Karlinator
D' LiL Boy
kAiVy
Yeahkl
Nemrode
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/02/2008

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:55

Nano-Walk a écrit:
Le forum Style2ouf je le trouve moins bien foutu, c'est le foutoir beaucoup de choses sont mélangés et pas de rang et tout et tout ^^

Y a que dans le c-walk que ce genre de truc existe et tu t'en servira pas autre part que dans le forum (je vois pas trop à quoi ça servirait) de toute façon le niveau d'un danseur tu le verras rien quand le regardant lol

La meilleur façon d'apprendre c'est de le faire avec les autres pour le poppin je pense pas que t'auras du mal à trouver des gens qui en font c'est aussi répandu que le break
Revenir en haut Aller en bas
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2010

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:25

Je danse pas pour des rangs mais au moins comme sur la FCWC y'a des gens qui peuvent t'aider à progresser. Sur style2ouf on parle surtout des gens déjà connu qui ont débutés il y a très longtemps, la FPC comme la FCWC ça permet d'apprendre et que les plus expérimenté aident les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:33

Nano-Walk a écrit:
Je danse pas pour des rangs mais au moins comme sur la FCWC y'a des gens qui peuvent t'aider à progresser. Sur style2ouf on parle surtout des gens déjà connu qui ont débutés il y a très longtemps, la FPC comme la FCWC ça permet d'apprendre et que les plus expérimenté aident les débutants

Ben Raison de plus lol surtout qu'ici à part en way ça se limite à un commentaire sur une video, un forum reste une plateforme, sur style2ouf les gens passent pas leur vie dessus c'est simplement pour organiser des sessions ou des évenements

Tu sais les gens qui peuvent t'aider à progresser le mieux c'est de les rencontrer c'est pour ça qui y a des gros évenements =)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lie Walk


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Danse :)
Date d'inscription : 12/01/2010

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:48

Oui tout façon c'est bien de s'entrainer par internet au début mais après faut bouger tu peux pas rester chez toi parce que tu progresses pas. J'espère qu'il y aura quand même des gros rassemblements de poppin quand le forum aura évolué
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:28

Y en a dejà mais faut chercher par exemple à la coupole à la défense c'est un très bonne endroit pour s'entrainer y a l'ambiance les gens expérimenté et aussi des débutants après si tu veux pas y aller tt seul t'invite tes potes, le poppin c'est pas aussi underground que le c-walk y a même des cours mais là faut payer le mieux c'est quand même de te faire des contacts et après t'y va à fond
Revenir en haut Aller en bas
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lie Walk


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Danse :)
Date d'inscription : 12/01/2010

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:47

Ouais mdr mais la coupole j'avais demandé ou c'était pour voir et tout mais personne m'a répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:22

lol tu demandes à n'importe qui à la def et y vont te dire où c'est mais c'est compliqué à expliquer juste en écrivant en clair à partir de la grande d'arche y faut que tu longe le cnit tt droit jusqu'au manège et après faut tourner à gauche vers des escalator tu descend et t'y es
Revenir en haut Aller en bas
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lie Walk


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Danse :)
Date d'inscription : 12/01/2010

Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:25

Mdrr ouais par écrit c'est galère bon merci mec j'me renseignerai sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Popping Viens d'ouvrir   Forum de Popping Viens d'ouvrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Popping Viens d'ouvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 Way + Popping 16/05/09
» Mazounnettt Popping :D
» Popping & Locking
» Krump ==> Popping
» French Popping Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: News de la F.C.W.C-
Sauter vers: