Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview vidéo et c-walk

Aller en bas 
+12
Miles
Zlatan
wgerthwzth
RanoX'
EskRo - Tha ShiZNiT
Yeahkl
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* M.
SEW.D-c
D' LiL Boy
RhumRyderz
Don Matteo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:30

Citation :
PRECISIONS IMPORTANTES !

- Objectifs : Faire une vidéo interview avec des passages de C-Walk. Il faut présenter le C-Walk comme un mouvement à part entière dans le Hip Hop.
- Message à transmettre : Reste à définir avec PRECISION
- Forme : à débattre
- exclusivement du cwalk ? Oui, je pense. Mais rien n'empêche de glisser un truc de graff, de poppin mais pas trop s'étaler sur la question.
- liste des participants : Ceux qui veulent participer, envoyez moi un MP, ça évitera le bordel sur le topic.
- questions posées pour l'interview : Il faut choisir !


Rhum est à l'initiative d'un projet très intéressant. C'est pour cette raison que nous avons besoin de soutien depuis que je l'ai rejoint dans son affaire.

ATTENTION, il faut des 10 personnes VOLONTAIRES ET DISPONIBLES ! ATTENTION également, quand je dis 10, il faut que je précise qu'il peut y avoir 450 personnes sur une vidéo, c'est juste qu'il faut 10 groupes de personne, un groupe pouvant être constitué d'une personne.
Pour des raisons évidentes qui seront expliquées plus tard, il nous faut également des personnes quii pratiquent le C-Walk depuis au moins une année et qui en sont passionnés. Merci.

Explication !
Le principe est très simple, il s'agira de mélanger interview vidéo avec comme questions principales "Pourquoi fais-tu du C-Walk" ou "Qu'est-ce que le C6Walk aujourd'hui"et des passages de C-Walk. Afin d'éviter de faire quelque chose de trop linéaire, il faudra essayer de faire quelque chose d'original avec le montage.

Bien entendu il nous reste à trouver des questions précises est toutes suggestions et la bienvenue. Toutes suggestions de montage est aussi la bienvenue, tout monteur est le bienvenu.

Les éligibles
Il faut 10 groupes blablabla vous avez compris Very Happy pratiquant le C-Walk depuis au moins un an, avec une certaine expérience. Tout simplement parce qu'il faut que la personne qui parle (ce qui veut dire que dans votre groupe si y a un débutant c'estpas grave, du moment que vous l'empêchez de parler, muselez le !) est connaissance du C-Walk et des valeurs du Hip Hop. Tout simplement encore parce qu'il faut que l'ensemble des réponses soient cohérentes, pas que ça sente la partouze.
Merci de préciser si vous comptez être seul (all alone) ou à plusieurs (groupe de walkers, qu'est-ce que tu crois j'ai des potes !)

LISTE DES PRESENTS
Killia (all alone)
Rhum (groupe de walkers, qu'est-ce que tu crois j'ai des potes !)
D' LiL Boy (groupe de walkers, qu'est-ce que tu crois j'ai des potes !)
MvDC (all alone)
* Ŭωг* T. (groupe de walkers, qu'est-ce que tu crois j'ai des potes !)


Dernière édition par Killia - No sense le Dim 29 Aoû 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:16

Héhé sisi bon picto homie ....
T'as bien résumé le truc ....

Je me permet juste de citer la vrai personne derrière tout ça .....

T-Real ! qui a soufflé l'idée ..... On en a parler et avons abouti a peu pret a ça ......
Et killia est intervenu pour donner la motivation et concrétiser le projet .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rhumryderz
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:26

Tu veux dire quoi par disponible? On devra bouger de chez soi? Et si on est seul on fait comment pour le dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:36

Nn nn pas besoin de bouger. Enfin sortir des maisons ouais au minimum, mais c'est tt ....

Il faut juste être dispo pr lacher une vidéo et ça dans les délais ...

Essayer de trouver des décors intéressant .....
Vous avez le temps de réflechir comme ça ....
Genre crapuleux, des murs, des graffs, du ciment ... Une belle vue ... Un truc qui représente ton secteur ..... Nimp .... Créativité et hip hop c'est le seul truc .......


Et si t'es un solitaire comme Killia .... Trépied, ou table, un support quoi ..... camera ON ..... et tu filmes tes réponses ....
Y a pas de dialogue ...
Enfin si, entre toi et la cam' c'est tt, juste les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rhumryderz
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

Bas dans ce cas sa doit etre bon, juste à la limite je connais pas encore les délais donc de ce coté là je peux dire mais pour le reste je suis motivé, je pense je ferais sa au bahut, dans le gymnase de danse ou je m'entraine avec des potes sa peux le faire pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:03

BIen, n'hésitez pas à proposer si vous vavez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
SEW.D-c
Consommateur régulier
Consommateur régulier
SEW.D-c


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : chessy(77)
Loisirs : c-walk, basket, music ....
C-Walk Pratiqué : Clown what else ?
Date d'inscription : 25/08/2009

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:19

Plop moi sa me branche bien en grp pq pas
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:24

Suis opé
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:24

Merci Rhum, j'tiens juste a préciser que Eskro aussi avait eu l'idée. Merci killia d'nous aider a faire aboutir ce projet..
J'suis opé pour y participer, dans le groupe de walkers, peut etre meme du montage ? voir meme pourquoi pas encadrer la tape avec l'aide de certains d'entre vous..
On avait eu comme idée de montrer le vrai coté Hiphop du C-Walk, et non pas son coté effet de mode, c'est pour ca qu'on voulais que la tape contienne que des crip/crowneurs (je ne sous entends pas que le clown pousse le C-Walk a l'effet de mode, surtout pas !), je sais que ça ne plaiera certainement pas a tout le monde, mais je pense que le crip et le crown refletent plus le coté UNDERGROUND du C-walk que le Clown, voila tout.

Pour le son on (Eskro et moi) avait pensé a celui la :



On trouve qu'il represente bien ce qu'on a en tete pour la tape, avec les phrases dites au début dans le son, de plus il est agréable a écouter, je pense qu'il plaira a beaucoup de monde appréciant le vrai Hiphop, a vous d'approuver.
Il est certe un peut court, c'est pour ca qu'il faudrait carrément mélanger le reportage et la mixtape (on mettrai juste l'instru du son pour le reportage, et le son lui meme pour la tape ?) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, cela permettrai a la vidéo d'etre plus agréable a regarder, et moins linéaire comme l'a préciser plus haut Killia..
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Interview vidéo et c-walk Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo et c-walk   Interview vidéo et c-walk Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:30

* Ŭωг* T. a écrit:
mais je pense que le crip et le crown refletent plus le coté UNDERGROUND du C-walk que le Clown,

Faux.Le crip et le crown refletent plus le coté UNDERGROUND du C-walk que le Clown Asiatique.