French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Ven 27 Aoû 2010 - 21:56

- Il existe un homme étrange mais généreux à Lyon. Un bipède qui offre des pâtes à la carbonara à ceux qui ont le courage d'affronter la distance qui sépare le reste du monde de la capitale de la rosette. Par ailleurs, il est podoactif comme une gazelle parcourant son premier kilomètre au soleil, après six mois passé à se geler les sabots.

Polala tu commences avec du lourd, arrete les gens vont prendre peur lol. Bonjour déja, pour ceux qui me connaissent pas oui je suis un excellent cuiseur de pates (7min 53 et c'est al dente); en gros lorsque des gens venaient à des ways à lyon (oui capitale du cochon ) je recevais nos hotes à midi et en général c'est kiklee ou nessy qui prenaient le relais pour la nuitée ! pour la gazelle podoactive je suis moins sur de comprendre lol na mais sérieux quand t'écris tu prends quoi ? du LLLLL SSSS DDD ? (cf las vegas parano)

- Monsieur, ou plutôt cher président, présentez-vous à vos podocitoyens ? Racontez-nous un peu comment se déroule vos journées; y a t-il un travail, des études, une copine, un permis B, des bananes confites dans la vie de M. Yeahkl ?

Tu veux m'embaucher on dirait lol j'espère que c'est bien payé au moins !

Alexandre, 23ans, Lyonnais pur souche et fier de l'etre, bientot dans la vie active après des études en école de commerce, pas de permis pour le moment, je me déplace en BM doubles pieds ! Une copine, mouais pas encore trouvé la bonne et pas spécialement encore envie de la trouver .

En général dans la vie je suis plutot lunatique, defois sérieux comme à une dictée de bernard pivot et d'autres ou je mériterais de finir au vinatier avec tous mes amis en blouse blanche....

J'aime bien faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, en ce moment en mode dragueur invétéré (cest l'été qui veut ca, mes ardeurs se calmeront en hiver je pense ^_^) profiter de la vie quoi et merde j'en ai marre....!

et j'aime bien aussi les raisins secs.


- A ce qu'il paraîtrait vous aimez beaucoup mouvoir vos pieds; d'où vous vient cette passion ? Pourquoi tant d'amour pour de simples membres pourvus de 26 os chacun ?


Oui c'est vrai qu'avec le C-Walk je prends vraiment mon pied ! -_-' (...bide)

J'ai commencé cette crise d'épilepsie chronique en octobre 2007 après avoir vu le fameux 5 way London et ca a été le coup de foudre, puis au fur et à mesure des entrainements, c'est devenu une véritable drogue (je suis encore en désintox aujourd'hui)

- Dans le milieu du C-Walk, votre notoriété est présente comme le doux souffle d'une brise en été qui viendrait effleurer le fessier d'un singe pendu à l'envers. Quel est pour vous l'importance de figure dans le C-Walk français ?

Hummm je sais pas si je dois prendre ca comme un compliment mdr...ma notoriété titillerait l'anus d'un singe ? mais arrete la drogue je te l'ai déja dis lol

Ba ceux qui me connaissent savent que je reste humble meme si ca fais toujours un peu plaisir à l'égo de savoir d'ou j'ai commencé pour arriver au TOP !! (je me la racle mdr)

Na je me prends pas la tete, je m'en fous de la notoriété que ce soit la mienne ou celle des autres...après si ca peut servir de motivation aux débutants "d'inspirer le respect" tant mieux ! ca a été mon cas avec MXD et toi Killia ! oh ouiiiii Killia HUmmmm !! lol


- Et plus précisement, quelle est votre mission sur la planète C-Walkin.forumactif.fr ?

Alors quand je suis arrivé j'avais juste soif d'apprendre et à un moment j'ai commencé à ouvrir ma gueule par rapport à la communauté (à l'époque il yavait quand meme une sale ambiance si je me souviens bien), juste parcque en fait cela me tenait à coeur...

J'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie à cette communauté, en meme temps cela n'a rien de surprenant pour une passion -_-', et cela me fais déja grand plaisir de voir le stade auquel on est arrivés au jour d'aujourdui meme si de grandes choses restent à accomplir dans un avenir plus ou moins proche !


- D'où tenez-vous vos pouvoirs ? Du peuple ou êtes-vous le digne successeur de Pinochet ?

Ahah un magicien ne livre pas ses secrets ^^ non perso j'ai toujours vu la fcwc comme un mélange de démocratie et de dictature et ca marche plutot bien ! on est assez souples en ce qui concerne la gestion du forum, on laisse une grande part des décisions à l'ensemble des membres et en meme temps le staff dirige d'une main de fer les projets qui sont établis (enfin plus ou moins )

- Votre équipe, composée de solides gaillards et d'une aimante et sympathique chinoise, semble être en ébullition comme l'Iran; on ne sait jamais ce qu'il prépare. Dites-nous en plus sur vos projets ?

Euh déja je tiens à préciser je suis le chef de rien du tout, j'ai juste posé ma pierre à l'édifice comme l'on fait toi, Lil Djé, Vegeta, Zwalker et un grand nombre que je ne pourrais citer, et que d'autres prendront le relais par la suite ! chacun a participé à sa manière et dans la mesure de ses moyens, c'est ca qui est cool aussi et ca donne vraiment un esprit de communauté, de famillia

En ce qui concerne les projets à venir (qui vont je l'espère venir !), l'arrivée du site internet que nous attendons tel le messie, la mise en place d'une plate forme vidéo assez bien foutue (surprise ! chut !), et surtout la mise en oeuvre d'actions plus concrètes sur le terrain en lien avec l'association Cwalcoeur ! Aprés si c'est à plus ou moins loin terme, aucune idée, tout dépendra de la mobilisation du staff sur les prochains mois.


- Votre équipe, dont vous êtes le fier et imbattable capitaine, semble prendre de l'assurance comme l'équipe de france en 2002. Espérons qu'ils passeront le premier tour surtout qu'il y a de plus en plus de chinois, enfin j'dis ça, j'dis rien...Ca va pas passer au niveau de la LICRA. Et merde, j'vais finir en procès comme Zemmour quoi.
Hum hum...Quelques mots pour sur la force et les points forts de votre équipe ? Des points faibles ?


Tout d'abord merci à Zwalker qui a pris le taureau par les cornes et a bien mené l'équipe pendant l'année 2009. Ba écoute avant on étais un peu dénués, mais maitenant nos compétences s'agrandissent que ce soit au niveau technique avec la venue de Jay-B pour les montages vidéos et C-phy pour le graphisme mais aussi le fait d'avoir des personnes assez mures pour avoir des échanges intéréssants, une bonne ambiance règne également entre nous, le seul point faible est la participation comme la plupart d'entre nous ont des études ou la vie active à coté, c'est dur de concilier ca avec le forum pour certains et c'est tout à fait compréhensible, donc en gros on vous demande de la patience et du soutien !!

Et oui la LICRA va nous attaquer car on a renvoyé romsi dans son pays


- Pour tous les nombreux candidats, qui campent des nuits durant dans l'attende d'une réponse concernant leur adhésion au célèbre groupe du « STAFF » (Staross Tomjones Alala Fale Falope); quelles sont les qualités d'un véritable MODO (Moche Otoritaire Dictateur Otarcique) et d'un unique ADMIN (Atchoum Danstoncul Mouèonverra Iféchié Non!) ?

Mdr

Bon pour intégrer l'équipe on cherche des gens disponibles pour faire rouler le forum, donc qui seraient vraiment présents tous les jours pour les battles/pef/galeries...enfin un boulot actif de modération

Et également des gens qui veulent s'impliquer dans la communauté et qui prouvent de par leur participation une certaine maturité, ainsi capables de nous apporter des avis constructifs pour avancer !

- Non mais ce n'est pas possible, ne me dites pas que j'ai oublié de vous demander pour quelles raisons vos varices vous ont poussé à peindre votre chambre en bleu alors que le 26 mars, date à laquelle l'interview se déroule, de l'année 1827 mourrait Ludwig Van Beethoven !

Oui j'ai un peu tardé à répondre à cet interview, trés belles questions qui laissent defois reveuses, tu devrais écrire des contes pour les enfants (quoique...je suis pas sur en fait) lol

Allez pour te faire plaisir j'accrocherais ta photo sur le mur fraichement repeint de ma chambre.

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Sam 28 Aoû 2010 - 23:29

Une interview qui mérite un "MDR" ainsi que des applaudissements de ma part pour la qualité rédactionnelle dont elle a fait l'objet (en gros je me suis tapé des barres du début à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Nessy
Trésorière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 28
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Dim 29 Aoû 2010 - 21:56

Des barres et du sérieux , beau boulot!
Yeahkl continue tu nous apporte beaucoup!

_________________


Fuck yo bitch and FUCK YOUTUBE!
AZN CREW SUSU !!

Youtube: danceuzetoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiatdu69.sky
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Lun 30 Aoû 2010 - 13:17

mdr j'ai pas arrêté d'me taper des barres aussi !
c'est l'interview d'un grand homme là ! merci pour tout alex tu t'es investi comme un porc dans la FCWC !

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 24
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Lun 30 Aoû 2010 - 14:02

Bien cool l'interview ^^ Ce qui est chouette aussi c'est que ça permet de cerner un peu plus le staff etc !
Faut pas lâcher ce petit truc ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 29
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Mar 31 Aoû 2010 - 14:33

Ahaha on dirai une discussion entre Eric Zemour et Boris Yeltsin^^
Bravo à l'interviewer et à l'interviewé, vous avez bien du triper!

Alex s'est déjà tappé une nuit blanche complète pour qu'on puisse respecter les délais de la dernière summer mixtape. Une dizaine d'heure à finaliser le montage, gerer les galères et vérifier l'upload jusqu'au bout! C'est le mec le plus investi dans la communauté depuis sa création.
La jeune génération doit le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Mar 31 Aoû 2010 - 17:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Mar 31 Aoû 2010 - 17:37

Des barres aha ! Bien l'interview!

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Mar 31 Aoû 2010 - 17:40

Des barres l'interview ! j'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Sam 4 Sep 2010 - 13:54

Deux grands hommes de la fcwc x)

Citation :
et j'aime bien aussi les raisins secs.

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   Sam 4 Sep 2010 - 20:56

Sympa juste dommage que vous ne parlez pas de sa façon de walker qui est assez unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 07 : Interview sous LSD ave Yekiyek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» [VIDEO] Interview Vidéo - Radio FG
» L'Interview de Nice Matin
» Article du net avec interview
» Interview avec Jane de Mendelssohn : 11 mars 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Le FCWC Magazine :: Edition 2010-
Sauter vers: