French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Article 08 : C'est quoi la ECW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Lun 30 Aoû 2010 - 14:38

J'ai été a la rencontre de 3 jeunes gens du 91 , qui ont accepté de m'accorder de leur temps parce qu'à ce qu'on m'a dit , ils arrivent bien à enchainer des mouvements avec leurs pieds , on va voir ce que c'est ...

K : yoyo la ECW , dans la place j'crois qu'il y a Air K ,Y-Walker et K-Zero , y a moyen que vous vous présentiez vite fait pour qu'on vous connaisse un peu plus ?

Air-K : qui commence ?

Y-Walker : ok , commençons par le plus vieux !

K-Zer0 :Moi c'est K-Zer0 , j'ai 16 ans , fans de C-walk depuis maintenant a peu prés 4 mois on va dire !

Air-K : euh , bah moi c'est Air-K , j'm'appelle fabien en vrai , j'suis le dernier a être entré dans l'ECW , ca fait bientôt 3 mois je crois !

Y-Walker . : Moi Yannis aka Y-Walker, 16 ans en Septembre , fan de danse , plus particulièrement de C-Walk , ca fait longtemps que je pratique mais j'ai fait beaucoup de pauses ! Et ca fait environ 5-6 mois que je walke , c'est lorsque K-Zer0 s'est décidé a apprendre !

K : ah vous êtes des jeunes gens fraichement dans le monde du walk a ce que j'vois ... vous représentez quoi ?

K-Zer0 : On représente rien d'autre que nous même XD , nous représentons le 91 ( essonne ) enfin seulement notre patelin c'est a dire Mennecy ! donc voila pourquoi ECW --> Essonne C-Walk

Air-K: yeah !

K : haha , donc venons en au fait , vous vous connaissez comment et comment vous avez décidé de créer votre crew , ECW ?

Air-K : alors a la base c'est vico et yannis qui ont créer le groupe . Au début ca s'appelait
Cj-Walk , ensuite d'autre personnes comme KsK' , Ry-WSK ont rejoint le groupe. ils ont décidé de le renommer en ECW ... ensuite d'autre personnes l'ont rejoint : baabo , t-bay et moi même =D. On se connait car tout les membressont dans 2 lycées différents , yannis a recruté
certain de ses potes et vico aussi ^^.

K-Zer0 : Heureusement que je te l'ai raconté mdr ^^

K : et ça vous est venu comment l'idée de commencer le c-walk ?

Y-Walker : Euh bah moi en fait , c'est un pote qui était dans ma classe , qui en faisait un peu , et j'ai vu une vidéo de lui , et
j'ai grave kiffé , et j'ai décidé d'apprendre , je vous cache pas que tout seul c'est la galère .. x)

K-Zer0 : Bon bah pour moi comme yannis le dis , j'ai voulu apprendre le C-Walk , car yannis m'inspirait beaucoup dans les moves qu'il faisait , je savais pas c'était quoi , pour moi juste quelques pas comme ça , bref ensuite j'ai vu des vidéos de lui et j'ai eu envie d'apprendre et au fur a mesure j'ai vu les vidéos de MxD , Swof et Anto Vol 2 , les mixtapes et j'ai grave aimé donc me voilà aujourd'hui dans le C-Walk !

Air-K : Moi au début , j'ai vu une vidéo de "l'ancienne ECW" sur facebook(pas terrible d'ailleurs MDRR ) , et puis j'ai mis j'aime sur la video ^^. ensuite un jour j'etais avec baabo dans les couloirs et j'me suis mis a faire un V x) , et il m'a proposé de venir danser avec eux a ormoy. Au début j'étais pas trop emballé, puis j'ai revu une vidéo sur facebook , j'ai encore mis j'aime ! Et puis j'me suis décidé , et je suis venu a un way .

K : c'est frais les mecs , vous m'avez l'air plutôt déter , vous avez des projets pour le futur ? d'ou vous sort cette motivation ?

Y-Walker : la motivation , je sais pas vraiment d'où elle sort lol , maintenant pour moi danser c'est devenu une habitude , un passe temps , des que j'ai rien à faire hop je m'y mets , je pense que c'est un bon moyen de s'exprimer , d'évacuer tous les problèmes et le stress
que l'on accumule , c'est la liberté quoi , on pense plus à rien et tout , et mes projets pour le futur .. hum .. J'en ai pas forcément à part
devenir meilleur , progresser quoi lol et faire partager ma passion aux autres , montrer de quoi je suis capable .

K-Zer0 : Ouais , pour le futur on va s'améliorer et devenir un crew plus respectable et connu ^^ , après pour la motivation , il a tout dit !

Air-K : mes projets pour le futur : aller en boite et draguer les filles xD .

K : Air c'est quoi cette motivation ! tu crains ! hahaha , c'est bien d'avoir des jeunes comme vous actifs qu'ont la dalle , d'ailleurs on m'a parlé d'un show a venir ou qui a été déjà fait ... précisions ?

K-Zer0 : Ah ouais pour le spectacle du 26 , en fait un jour on a fais un way devant notre QG mdr (dédicace a K*D et les autre qui sont venu s d'ailleurs a ce spectacle) , puis un assistant du maire est venu nous voir et nous dire " voulez-vous faire un petit spectacle le 26 " donc nous on a été motivé direct puis voila , les vidéos sont sur le forum en 3 parties si les membres veulent voir =)

Y-Walker : pour l'année prochaine on prévoit plusieurs spectacles , moi j'ai pensé déjà à passer à la fête de la musique de mon lycée, puis la fête de la musique de la ville.

K-Zer0 : puis dans le notre Wink

Y-Walker : puis y a encore le spectacle à Ormoy hein les gars x). et enfin , j'essayerais de faire un passage au spectacle de GR de fin d'année de ma sœur lol . Puis après je ne vois pas d'autres endroits où on pourrait se représenter , mais je pense que c'est déjà pas mal pour un début , en plus on aura un bon niveau nous tous , donc des spectacles qui risques de promettre Wink

K :frais les mecs , j'espère que ça va bien s'passer , allez téma les vivis si vous êtes chauds hein ... sinon, vous êtes combien dans votre crew ?

Air-K : euh au début l'ecw était composée de 9 personnes ^^ , mais petit a petit l'effectif s'est réduit =/ , donc la on est 7 !

K-Zer0 : Y-Walker , K-Zer0 , Ksk , Ry-Wsk , T-Bay , Baabo & AirK .

K : j'pensais que vous étiez beaucoup plus ... certains vous ont reproché que votre première mixtape était un peu une copie de celle de la fcwc ... vous en pensez quoi ?

Y-Walker : Alors en fait , c'est pas vraiment copié pour dire -__- , je veux pas raconter ma vie , comme je l'ai déjà dit , mais si vous dites copié parce que ca commence sur une télé en fait l'idée m'est venue en regardant une pub , celle de carrefour , le mec s'assoit , il prend sa télécommande et allume la télé et là le logo carrefour et tout apparaissent, je me suis dit pourquoi pas s'inspirer un peu , après c'est vrai que ca ressemble à celle de la FCWC oui x) malheureusement . mais on fait de notre mieux pour se différencier , notamment en faisant une mise en scène au début . et puis après voilà quoi , je sais pas j'ai pas grand chose à dire , mais on à déjà une autre idée pur la prochaine mixtape , j'espère que
cette fois on a " copié " personne lol .

Air-K : j'voulais le dire ca x).

K : okok ! et niveau walk , vous êtes satisfaits de votre niveau pour une demi année de pratique ?

Y-Walker : Ouais moi ça va , de toute façon je suis pas pressé .

K-Zer0 : Pour moi , oui , j'remercie quand même Yannis de m'avoir appris & la FCWC pour avoir approfondi mon walk =)

Air-K :moi aussi , même si je suis le dernier a avoir commencer le c-walk dans le crew , j'pense que je m'en sort pas mal au bout de 3mois =D

K :ouais c'est vrai que c'est pas mal ce que vous faites faut surtout pas lâcher ! est ce que y a moyen de lâcher vos coordonnées aux filles qui sont intéressées par un éventuel plan rencontre dans le 91 ?

K-Zer0 :MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Y-Walker :MDR xD

Air-K : bien sûr !

K-Zer0 :Moi j'ai déjà ma compagne Christine , mais yannis est gay donc c'plus pour les hommes =)

Y-Walker : Mdr qu'est ce que tu dis !

K-Zer0 :Non , j'déconne , bah qu'elles m'envoient un petitmessage privé Smile

Air-K : la même !

Y-Walker : Moi tu tapes Y-Walker sur FB et puis c'est bon tu me trouves x)

Air-K : pas besoin de laisser mes coordonnées , de toute façon tout le monde me connait XD !

K-Zer0 : Pour nous trouver : http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&ref=ts

Y-Walker : ouais voila au pire , le groupe du crew !

K : l'équipe de dangereux ! sinon niveau coupe du monde , sachant que l'uruguay vient de se qualifier avec les pays bas , pronostics pour allemagne - argentine et espagne - paraguay ?

K-Zer0 :Mon sujet !

Air-K : ALLEZ LES BLEUS !

K-Zer0 : Je vois bien une final Pays-Bas -Allemagne Wink

Y-Walker : moi je vois l'espagne en finale , avec , les Pays-Bas !

K :on verra ce qui s'passe ! une dernière question très importante , mc do , quick , ou kfc ?

Y-Walker : Mac do !

K-Zer0 : Grec !

Y-Walker : de toute façon que tu me propose un de ces 3 là je mange , ca se refuse pas x)

Air-K : mac do ! xD et toi =D ?

K : pour moi ça sera mac do , kfc et grec les mecs , on se retrouve la haut ! merci pour avoir répondu a mes questions les gros , bonne continuation pour votre crew , un dernier mot ?

K-Zer0 : Fabien ...

Air-K : c'est quoi un nain avec un walkman?

Y-Walker : un Slip pourquoi fabien ? =)

Air-K : parce que c'est un petit qu'a le son (caleçon)
Y-Walker : x) et moi je dis merci a la FCWC de nous faire cette honneur déjà , et un big up à tous les walkers Wink

K-Zer0 : & Vive la république !

K : c'est que ce sont des comiques en plus ! merci a vous , voici les vidéos de leur show juste en bas si vous voulez téma !

Edit : Y-Walker avait vu juste pour la finale de la coupe du monde , et ce crew sera apparemment actif de nouveau à la rentrée , on va voir
ce que ça donne !

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Myremoy
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : danse, montage, foot (Real), ps3
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Lun 30 Aoû 2010 - 16:02

Ha sisi sa l'fais Smile
ECW est dans la place Razz
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Lun 30 Aoû 2010 - 20:21

Mdrrr pas mal l'interview ! et bon courage pour la suite la Ecw (solidarité entre membre du même département xD)
AiRk aka Tails
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : C-Walk , Break , Hip-Hop , Ordi , Poteeee , Meuuff (Aa'
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Lun 30 Aoû 2010 - 20:51

Merci kevin pour l'interview , tkt on reste actif a la rentrée :p
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin
C-Walk Pratiqué : Z-Walk

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Mar 31 Aoû 2010 - 14:21

Sympa la découverte, longue vie au crew!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Mar 31 Aoû 2010 - 14:26

Bon interview, on ressens de l'énergie chez les ptits jeunes
la relève est la en tout cas !
continuez comme ca les mecs
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

Merci FCWC Smile

" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "

New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Mer 1 Sep 2010 - 2:15

désolé d'avoir posté ça autant à la bourre les mecs ! bonne continuation les gros , de rien fab !

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Jeu 2 Sep 2010 - 6:06

O nan putin Air K i nous za resortir sa veille blague ac le ptit calson OMG combien dfois tu mla ditcelle la ! XD
Sisi kouille zero pour la dedi Wink apellé moi si vous fete d'autre show jveu bien vnir =)
Yannis . . . jmen doutai ktaimai les hommes . . . XDD
Bon interview l'Encu...essone cwalk =p Vous meme vous savé XD <3
AiRk aka Tails
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : C-Walk , Break , Hip-Hop , Ordi , Poteeee , Meuuff (Aa'
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Ven 3 Sep 2010 - 15:26

Elle est trop bien ma blague ><" , retourne manger tes pepito au big way
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Ven 3 Sep 2010 - 16:19

MDR , Merci Pepito !

" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "

New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Yonben
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Féminin
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Mer 29 Sep 2010 - 18:17

La classe les mecs Wink
Syndrôme
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : -Crip walk , Crown walk

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   Dim 24 Oct 2010 - 11:55

sisi les mecs , bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 08 : C'est quoi la ECW ?   

Article 08 : C'est quoi la ECW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1