Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galere Ri-ker

Aller en bas 
+7
skittles
laowarckx
T-Crap
Parun
Lay-ZW
K-Zer0
Ri-ker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 19/06/2010

Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:32

Bon alors moi je trouve que le début sa allait ( The V c'est tout) mais après tu es aller un peu plus vite avec les StepBacks mais c'est miaux qu'avant et aussi tes V variation plus lentement encore but ils ont l'air maîtriser sinon rien à redire pour le reste a par que c'est bien et que tu dois continuer comme sa =)

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Ri-ker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010

Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:45

Merci Smile
Et Heu t'a des pas a me conseil a apprend, comme ça je cherche des Tutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:47

Tiens ils sont pas mal ^^


Voila Smile Bon là C'est pas super :S J'en re fait une Demain ou mercredi Pour voir les truc a amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:39

Yo !

Ouai ouai ouai, le point positif dans ta vidéo c'est que t'as une bonne énergie, t'es a fond dans ton walk.

Mais t'as beaucoups de trucs qui vont pas qu'il faut que tu corriges de suite sinon t'arriveras à rien ! Mais no prob tu débutes c'est normal.

Ton plus gros probleme c'est que t'essayes d'aller trop vite, mais BEAUCOUP TROP VITE ! Tu peux pas avoir la fluidité et la vitesse des mecs que t'as vu en vidéo en 1 mois et demi même en y allant à fond c'est impossible !

Il faut que tu revois les bases, prends VRAIMENT le temps de les taffer correctement et doucement. Ton walk sera propre et beaucoup plus plaisant à regarder tu verras.

Rebosse pour commencer ton V. Regarde bien comment le mouvement est fait : seul le talon pour un pied et la pointe pour l'autre doivent toucher le sol ( bon force pas comme un malade lève juste un peu ton talon du coté ou la pointe doit toucher, et la pointe du coté ou le talon doit toucher ! Smile ) j'espere que tu suis :p . Prends vraiment le temps c'est super important, taffe le en allant des deux cotés : vers la gauche et la droite ! Le tout sans mettre de vitesse doucement jusqu'a ce que tu le maitrises parfaitement.

Taffe après tes V varies. La même prends le temps et taffe tes deux jambes ( le même mouvement en allant à gauche et à droite ). Jusuqa ce que tu le matirses perfect.

La même avec le heel toe / le snake / le reverse heel toe / les shuffle. EN PRENANT VRAIMENT LE TEMPS, j'insiste car c'est super important. La vitesse va venir toute seule une fois que tu maitriseras ça perfect. Mais ça met du temps pas deux jours alors lache rien ! Wink

Ca m'a pris du temps d'écrire tout ça, j'espere que ça va te servir même si ça doit faire chier au bout d'1mois et demi de presque reprendre depuis le début mais il le faut sinon tu vas abandonner très vite.

Ca va etre dur mec mais keep it et bosse bien et surtout proprement / "lentement" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ri-ker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Ri-ker


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Béziers 34
Loisirs : Football - Arts martiaux - atle - C-walk :)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2010

Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:54

Merci beaucoup ! je vais suivre t'es conseil, retaffer les pas en allant doucement des deux cotés Smile
Sa fait plaisir que t'es pris le temps de bien m'expliquer Smile
Je travail tous ça et on vois ce que ça donne a la prochaine vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galere Ri-ker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere Ri-ker   Galere Ri-ker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galere Ri-ker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Way Des [SEW]
» Cherche une C-Walkeuse Idée galère x)
» un topic pour tout ceux qui galère lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Galeries des Membres-
Sauter vers: