Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?

Aller en bas 
+7
K-Zer0
asta
Zlatan
'Ghost
D' LiL Boy
Yeahkl
mateos
11 participants
AuteurMessage
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:02

voila cela fait trois ans ou bien meme 4 que la fcwc existe ^^, d'ailleurs j'en profite pour
remercier le staff pour tt ce qu'ils ont fait (gerer le fofo, creation de big way, rencontres)
et il y actuellemnt 2000 membrees inscrits ^^ je crois
sur c 2000 membres, il y a de + en + de gens qui commencent d'autres dansent :
Swof / POPIN
TRIAAD POPPIN
D LOX fait un peu de tout
maze popin et tuttin + c walk
MXD c notre BOSS
V 23 KRUMP + JOOKIN
C mac JOOKIN KAWEED PAREIL
BREF jsuis pas la pour fr une liste mdr
ce que je veux dire c'est qu('il faudrait ouvrir des "sections-topics" sur ces danses intra le forum fcwc
pour que l'on continu ts a progresser ensemble au lieu de se disperser, voila jespere que mon message et clair et qu'il va fr
reflechir les membres du staff.....

AH oui ,sur le forum style2ouf par exemple au debut c t reserver aux breakeurs maintenant ils ont fait des sections un peu pour tt
pour eviter la dispersion des gens, c pour ca que je trouve que le fofo unikement basé sur le popin ca sert a rien....
bravo au createur, seulemnt jle previens, tu vas devoir attndre au moins trois ou quatre ans avnt que cela commence a prendre forme....alors que
tu as un forum qui peut te faire gagner du temps et une equipe de modos qui s'est s'y prendre...

Jattends vos reactions et savoir ce que vs en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:51

Je suis pour !

tu m'avais déja conseillé de faire cela ce que j'avais oublié de faire POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? 419283

donc créer une catégorie a part entière avec une section break/poppin/autres, avec des tutos de bases pour chacun des forums ?

oui ca peut se faire

et sinan a la fin de ton texte je pense que tu t'adresses à nemrode qui a crée un forum ya pas longtemps

apres la fcwc restera quand meme concentrée sur le Cwalk...A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:16

Nan je pense sinon qu'il faudrait favoriser les simili-forum comme la FPC par exemple ou chaque forum serait associer à une danse et bien entendu mettre des liens entre les différents forum pour qu'il reste en contact (le réseau des FHHDC (French Hip Hop Dance Community xD))
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:18

Ouais , en gros , autant faire revenir les gens qui étaient sur FPC sur FCWC parce que y'en a qui vont lacher le C-Walk pour le poppin' & c'est plus que chiant.

& pour DLB : tu dis ça pour pas que ton forum crève , alors qu'il est pas vraiment utile à la base , étant donné qu'il y a QUE les gens de FCWC. Ce forum crève petit à petit à cause de ça, c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:53

totalement d'accord avec le projet
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:52

roh ghost t'es pessimiste..!
mais j'hadere a ce projet,
meme si je pense que ghost a raison pour FCP ..
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:13

Pas mal sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:38

Franchement c'est pas une mauvaise idée, s'en est meme une très bonne et je sais paspourquoi on y a pas pensé avant! on pourrait envisager un mini staff different dédié à chaque danse , et integrer nemrode et dlb au staff popping d'ailleurs

mais je me dit aussi qu'on reste quand meme un forum C walk à la base, un truc bete mais le nom du forum c'est deja cwalk, est ce que ça va réellement attirer d'autres danseurs? Meme si on est d'accord que pour l'instant les membres de FPC sont FCWC , c'est aussi parce que le createur a fait sa pub ici. Si ptet il faisait de la pub sur style2ouf ça ramenerait une population differente

Et puis c'est pas parce que ya un forum de pop qui a ouvert que les cwalker vont lacher pour le pop , ou alors c'est qu'ils ont juste plus envie de faire du cwalk et donc pourquoi vouloir les garder ici?

Autre chose, est ce qu'on peut autant developper le sujet sur une simple section ? quand les gens voudront faire des battles des tournois popping des mixtapes, est ce que ça serait pas plus confortable à gerer sur un forum dédié plutot que sur une sous partie?
Pour reprendre l'exemple de style2ouf, leur section popping c'est le bordel ! et pas de projets particuliers!

En fait la question c'est surtout, est ce que la communauté de popper va se développer aussi bien que la fcwc par exemple? moi je pense que sur le long terme oui! Et pour une raison très simple: fcwc a commencé alors que le cwalk n'etait pas très connu, c'est devenu énorme, alors le popping étant deja hyper connu, ça va grandir assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:02

Nessy a écrit:
Franchement c'est pas une mauvaise idée, s'en est meme une très bonne et je sais paspourquoi on y a pas pensé avant! on pourrait envisager un mini staff different dédié à chaque danse , et integrer nemrode et dlb au staff popping d'ailleurs

mais je me dit aussi qu'on reste quand meme un forum C walk à la base, un truc bete mais le nom du forum c'est deja cwalk, est ce que ça va réellement attirer d'autres danseurs? Meme si on est d'accord que pour l'instant les membres de FPC sont FCWC , c'est aussi parce que le createur a fait sa pub ici. Si ptet il faisait de la pub sur style2ouf ça ramenerait une population differente

Et puis c'est pas parce que ya un forum de pop qui a ouvert que les cwalker vont lacher pour le pop , ou alors c'est qu'ils ont juste plus envie de faire du cwalk et donc pourquoi vouloir les garder ici?

Autre chose, est ce qu'on peut autant developper le sujet sur une simple section ? quand les gens voudront faire des battles des tournois popping des mixtapes, est ce que ça serait pas plus confortable à gerer sur un forum dédié plutot que sur une sous partie?
Pour reprendre l'exemple de style2ouf, leur section popping c'est le bordel ! et pas de projets particuliers!

En fait la question c'est surtout, est ce que la communauté de popper va se développer aussi bien que la fcwc par exemple? moi je pense que sur le long terme oui! Et pour une raison très simple: fcwc a commencé alors que le cwalk n'etait pas très connu, c'est devenu énorme, alors le popping étant deja hyper connu, ça va grandir assez vite!
Ta tout résumer, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:07

Et franchement pour ceux qui penseraient que je dis ça parce que je suis sur le staff FPC , rien à voir, je cherche à défendre personne.

Après rien n'empèche quand meme de créer plusieurs sections sur fcwc, ça serait archi interessant , surtout pour le top rock le jook etc! On a beaucoup à partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Nemrode
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Nemrode


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Loisirs : Dance , Popping , Tutting , Finger, Les potes et Mater des videos sur YT :p
C-Walk Pratiqué : Clown Walking !
Date d'inscription : 26/10/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:10

-Heum , je tiens a réagir aussi , en effet , il y'a un forum français entièrement dédié au C Walk , c'est une idée audacieuse et innovante , sa c'est sur , car cette danse n'est pas spécialement beaucoup connue , malgré que maintenant sa commence un peu a se rependre un peu partout dans le monde et a passer dans certaines émissions télévisée etc... Mais est-ce qu'il y'a un forum dédié au popping , oui bien-sûr il y'a un forum anglais (dont je ne me rapelle plus le noms mais il est très très connu et très actif) .
Mais nous les petits français , sommes nous tous billingue ? Pouvons nous aussi a l'aise que sur FCWC sur un forum dont les gens ne parlent pas forcement notre langue , n'ont pas forcement le même humour et ou l'ambiance risque fort d'être différente ? Non je ne pense pas , c'est cela une des raison qui m'a poussé à créer ce forum car je trouve que entre petits "Frenchies" c'est beaucoup plus conviviale ! Et même , pour tout ce qui est termes techniques etc , sa fait du bien de retrouver un peu de français parfois ! Very Happy

-Ensuite , vous voulez créer une partie pour le poppin' , d'accord , mais est ce que il y'aura assez de topic pour que les Popper puissent trouver leur bonheur ? Car apprendre c'est bien , mais faire des battles c'est d'autant plus excitant , ensuite je pense que les popper aimerait bien pouvoir situer leur niveau par rapport aux autres , non pas pour qu'il y ait des différences , mais tout simplement pour savoir à qui il peuvent demander des conseils et avoir un avis de connaisseur.


-Maintenant je m'adresse à vous , vous qui pratiquiez peut - être déjà la danse , n'avez-vous pas été heureux de trouver un forum qui vous a permit de découvrir le C Walk , son histoire , ses style etc ... ? N'avez vous pas été heureux de savoir que vous n'étiez pas le seul français a vouloir pratiquer cette danse ? N'avez vous pas été content de pouvoir demander des avis et conseil a des personne d'un niveau supérieur et ayant plus d’expérience ?
Je pense que oui. Et vous , qui ne pratiquiez pas la danse , n'avez vous pas été content de rencontrer des gens qui vous on appris pleins de termes techniques et qui vous on appris le beatreading , à suivre une chansons , parfois a compter les temps , à avoir un style etc... ?

-Maintenant , pour le popping je sais que c'est pas exactement pareil car en effet il y'a beaucoup plus de pratiquant et même des cours de popping , mais tout le monde n'a pas de quoi se payer des cours ! Et sans forum ? D'accord il y'a youtube mais je pense que quand même la plupart des grand danseurs de Poppin que nous connaissons sur youtube n'ont pas appris que de youtube , donc c'est sur qu'il faut avoir un avis d'autres danseurs , c'est une autres des raisons qui m'a poussé à créer ce forum , et en plus si il prends beaucoup d'ampleur , peut être que certains grand danseurs pourrait venir faire un tour et nous donner leur avis ! N'avons-nous jamais rêvé d'avoir l'avis et les conseils d'un grand danseur ?
Je pense que oui , aussi.

-Je ne "défends" pas spécialement mon forum , mais je trouve simplement que c'est une cause juste , car pour apprendre le popping il faut avoir l'envie ET la motivation et la motivation est quelque chose qui peur s'accroître lorsque l'on est pas le seul a faire quelque chose.

- Aussi , rien ne pourra remplacer la FCWC car le C Walk c'est toute une culture , une manière de vire , mais la culture du C Walk est énormément liée au Rap et au rap Underground américain , ce qui n'est pas du tout la même chose pour le popping , ou on ne cherche pas à exprimer ses problèmes mais plutôt une joie de vivre. La culture , la musique et l'histoire du C Walk et du Popping sont tellement différentes que je ne pense pas qu'il soit possible de repartir équitablement tout ça.. Surtout que les popper auront peut être besoin de rang pour se situer ou alors appeler en battle , hors sur FCWC les rangs sont uniquement là pour les C Walker.

-Enfin , je pense que créer une partie pour le Poppin' est pas du tout une mauvaise idée ! C'est même très bien ! Car pour certains , le popping se résume simplement au "Robot Danse" ou au "Lockin" alors que non. Mais je trouve que cette partie pourrais aider a DÉCOUVRIR le popping mais que ce n'est pas suffisant pour un apprentissage approfondit , je pense que pour qu'il puisse y avoir assez de catégories et de topic pour répondre a tout les eventuels besoins et question il faut au moins un forum COMPLET.


- Et pour finir , c'est sur que ça peu faire peur de savoir que les gens vont se consacreer au pooping , mais un des plus grands principes de la danse n'est-il pas la liberté ? Pouvoir danser où on veut , quand on veut , et CE QUE L'ON VEUT ? Moi je pense que oui. Vouloir garder ses danseurs que pour soit c'est un peu comme si vous les mettiez en garde à vue car en effet , d'une ce ne sont pas VOS danseurs mais DES danseurs et la danse et l'un des derniers art dans laquelle nous pouvons avoir une TOTAL libertée d'éxpression , donc ne gâchez pas cela en cherchant a ce que certains ne dansent que le C Walk , au contraire pratiquer pleins de danses est plus qu'enrichissant , sa permets de développer encore plus son style et d'avoir un style bien personnel !


Merci , Nemrode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comment-tu-fais.tk
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:45

Au début j'étais plutôt pour ton idée Mateos. Je me disais créer une petite section pour d'autres danses sa pourrait être pas mal (même s'il y a des galeries personnelles ou beaucoup mettent déjà des vidéos d'autres dansent).

Mais maintenant que j'ai bien réfléchi je me dis que c'est pas indispensable. Le c-walk c'est particulier, peu de gens connaissent (malgré les 2000 inscrits du fofo ^^) et en réalité c'est même absent de tout le milieu hip-hop (je parle en terme de danse). C'est pour ça que fcwc était nécessaire pour rassembler du monde qui doit être capable de faire quelque chose de concret dédié au c-walk.

Par contre les autres danses c'est différents. Mise à part le jookin (qui est encore "expérimental"), toutes les autres danses (poppin, krump, break,...) sont déjà très développées, que se soit pour l'apprentissage ou pour les compétitions à un certains niveaux.
C'est pour ça que faire des sections pour progresser je trouve que c'est pas nécessaire (sauf pour montrer une vidéo qu'on a fait à du monde mais même pour ça y a les galeries). Du break ou du poppin en dehors d'un forum aujourd'hui c'est largement faisable pour beaucoup de monde. Même toi Mateos tu fais du break dans une salle avec du monde alors que t'habites à la campagne (lol je déc'). Le c-walk y a pas ça, y a pas (ou peu) de cours de c-walk et des grands évènements encore moins (la g-funk fest et encore). D'ou la nécessité d'un forum à la base.

Après je suis pas contre ce genre d'initiative (sections ou forums dédiés au poppin, break,...) au contraire c'est toujours bien pour connaitre du monde,... Mais toi même tu sais que le mieux sa reste du concret pour progresser (d'ailleurs on en a discuté pleins de fois ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:08

effectivement ce n'est pas une mauvaise idée mais si c'est pour retrouvé de plus en plus d'autre danse pendant les rassemblement..
-.-

enfin bref pour etre francs je doute que les danseur d'autre danse vienne dans une sous-section d'un forum de Cwalkeur..
Le Cwalk étant assez reconnu comme une vrai danse par peu de gens au niveau des autre danse comme le pop/new-style etc.. c'est pas une mauvaise idée mais c'est pas sur que sa ameutera des membre mais on peut toujours essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:45

javoue que, vs m'avez refroidi...!!!!! c'est pour ca, que jattendais vos reactions
et je vs remercie tous pour avoir donné votre avis....
ce ci dit ouvrir un topic de base (j'entends par la juste un truc d'initiation) vers d'autres danses, avec quelques tutos ne peut etre qu'un avantage dans le sens ou les personnes inscrites sur differents forums parleront de la fcwc (pub, création de partenariat)....
et s'il on essaye de louer des salles, de creer des petites compèts entre nous,(via l'association) je pense qu'il serait judicieux d'avoir quelques poppeurs avec ns, breakeurs etc....qui seront capables d'assurer un show (style la video de swof, triaad)
pdt les "rassemblements" ca permettra de toucher un nouveau public et ainsi de fR la promotion su site......et pkoi pas de ramener d'autres adhérents au "C WALK"......

Revenir en haut Aller en bas
Nemrode
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Nemrode


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Loisirs : Dance , Popping , Tutting , Finger, Les potes et Mater des videos sur YT :p
C-Walk Pratiqué : Clown Walking !
Date d'inscription : 26/10/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:22

Personne a lu ma tirade apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comment-tu-fais.tk
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:35

Mais si on t'a lu ...!

Bon, pour conclure, on va voir avec le staff pour la creation de ces nouvelles sections!

Ce qui empechera pas le developpement d'un forum dédié en ce qui concerne le popping!


Mateos si t'a des trucs à proposer pour les nouvelles sections hésites pas à donner ton avis!

Vous seriez interessés par quoi?

Top rock?
Jookin/ buckin?
Break?
Lock?
Street?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:48

Si tkt mon petit nem gay j'ai lu c'est super ce que ta écrit et je pense que le FCWC devrait plus collaborer ensemble !
Donc en fait on pourrais légèrement modifié l'idée de mateos en faisant un "stand" FPC ici et réiproquement ien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:28

D' LiL Boy a écrit:
Si tkt mon petit nem gay j'ai lu c'est super ce que ta écrit et je pense que le FCWC devrait plus collaborer ensemble !
Donc en fait on pourrais légèrement modifié l'idée de mateos en faisant un "stand" FPC ici et réiproquement ien entendu !

Ca , c'est pas mal ^^ Ouais , en gros , faut créer des sections pour les danses les plus connues avec une galerie vidéos & éventuellement battles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:46

Euh nan si c'est un "stand" bas les battles seront sur l'autre forum et donc dans la section ici il y aura la présentation du poppin (je prend sa comme exemple) les mixtapes faites, des tutos de bases et tout le reste sera sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:19

Nessy a écrit:
Mais si on t'a lu ...!

Bon, pour conclure, on va voir avec le staff pour la creation de ces nouvelles sections!

Ce qui empechera pas le developpement d'un forum dédié en ce qui concerne le popping!


Mateos si t'a des trucs à proposer pour les nouvelles sections hésites pas à donner ton avis!

Vous seriez interessés par quoi?

Top rock?
Jookin/ buckin?
Break?
Lock?
Street?

Je t'aime trop Nessy toi c'est à la carte il suffit de demander on l'aura lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:26

kaweed a écrit:

Je t'aime trop Nessy

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? 661219


( oui j'entend que ce que je veux ^^)

Mateos je connais pas trop par contre up rock c'est un style de danse dans le top rock? ou un truc à coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:35

break dance aussi ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?   POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI SE LIMITER A UNE SEULE DANSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels shoes choisir ?
» Cwalk=danse stylé VS jumpstyle=danse de gai
» Pourquoi ?
» L'ORIGINE DE VOTRE PSEUDO
» Pourquoi cette phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: