French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spectacle de rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Spectacle de rue   Sam 25 Sep 2010 - 23:15

Voilà déjà je vais vous parlez d'une idée dont je ne pourrais pas participer et dont seul ceux pouvant allez souvent aux ways pourront participer !
L'idée? Sa m'est venu en voyant ceci : http://www.youtube.com/watch?v=8EoAbDo_Y1o !
Leur spectacle est centrée autour MJ surtout ! Pourquoi ne pas faire la même chose autour du cwalk, donc plutot qu'une simple démo avec quelques chorées faire quelque chose de vivant avec un peu d'humour et une continuité, quelque chose de vraiment vivant quoi, un spectacle, il faudra 3,4 ways pour les répet' et après niveau organisation ce n'est pas très compliquée, il faut une place (troca c'est une bonne idée!) une sono (comme aux ways quoi!) et des danseurs motivés !
Après voilà on peux faire le même spectacle à Lyon et Paris comme sa pour la recherche d'idée sa sera plus facile !
Après c'est sur il faut des idées car le but de ce projet par rapport à une simple démo c'est que sa soit vivant quoi, comme dans la vidéo quoi !
Vous me suivez ? Parfait après pour commencer il faut savoir qui est dispo à Paris et qui est dispo à Lyon, comme je vous dis il faudra au moins 3 ou 4 ways de repet pour faire un truc bien !
Puis après ici sur le forum on propose des idée pour commencer à mettre en place le spectacle et bien entendu la majeur partie de la préparation sera aux ways !
Allez qui est partant?

Paris:
-K-mron
-Scrimo
-Miles??
-K-Driller

Lyon:

-


Dernière édition par D' LiL Boy le Dim 31 Oct 2010 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Sam 25 Sep 2010 - 23:26

Alor la je suis grave embalé par cette ideé mais pas au troca (pour les parisien) y a deja trop de danceur je trouve y faudrai trouver un endroit bien fréquanter ou on puisse le faire mais moi je suis OP

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Sam 25 Sep 2010 - 23:36

Bas franchement niveau fréquentation c'est le must, tu voudrait ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 0:01

je sais pas la defence ou un autre endroit tkt j vai tourneé dans paris et j trouvrai un truk bien, mais le truk c'est que au troca y a trop de danceur tout les jour et plus le week end donc c'est cho quoi

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 0:08

Bas après regarde les gars, au bout d'à peine 1 à 2 minutes ils ont attirés l'attention et tout le monde est allés vers eux !
A la défense t'aura même pas un quart de ce que tu peux avoir au troca !
A la limite vers Montmartre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 0:12

ouai a la limite mais bon le truk c'est que faut etre bien organiser et creé un truk de 10-15 minute qui change tout le temp (enfin tout au long des 15 minute) histoire que les gens ne s'ennuie pas et puis je pense qui va valoir un bon nombre de walker "actif" sur paris pour fair un bete de truk

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 0:57

Pour le nombre sa doit allé, regarde les gars là ils étaient 5 !
Et quand tu dis qu'il faut crée un truc qui change beaucoup, dynamique quoi, bas c'est le but du projet ^^
Faut mettre un peu d'humour et des réferences que tout le monde connait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 25
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 12:44

sinon à l'interieur de la defense ! la ya du monde mais il faudra faire des phases avec la police par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/92milestones
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 23
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 14:42

Moi je suis opé pour sa =) franchement bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 26 Sep 2010 - 22:39

Ouais à le defense c'est franchement galère avec les flics puis surtout il y a beaucoup de gens qui s'arreterais pas contrairement au troca ou montmartre ! D'ailleurs "on" peux meme faire le spectacle au troca ET à montmartre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessy
Trésorière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 28
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Lun 27 Sep 2010 - 11:36

Bah au troca c'est bien faut juste eviter de faire votre spectacle en meme temps que les MDR sinon ils vont vous voler la vedette Very Happy

Après pour le nombre de cwalker , faut pas forcement chercher à etre beaucoup, surtout faut voir qui peut etre la au repet , et faut pas oublier que ça demande beaucoup d'organisation sur la choré !

Mais franchement je pense pas que sur du cwalk on puisse faire un tel spectacle. Ca serait plutot de la démo quoi, en fait comme un way au moment de la vidéo ^^ et puis les battles attirent les spectateurs aussi! Ce qui n'empeche pas de creer une bande son perso, c'est sympa ça!

_________________


Fuck yo bitch and FUCK YOUTUBE!
AZN CREW SUSU !!

Youtube: danceuzetoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiatdu69.sky
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Lun 27 Sep 2010 - 12:14

On peut pas quelque part dans Les Halles sinon ?
Ou peut-être même dans une gare Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Ven 1 Oct 2010 - 20:16

Nessy a écrit:
Mais franchement je pense pas que sur du cwalk on puisse faire un tel spectacle. Ca serait plutot de la démo quoi, en fait comme un way au moment de la vidéo ^^ et puis les battles attirent les spectateurs aussi! Ce qui n'empeche pas de creer une bande son perso, c'est sympa ça!
C'est le défi justement, pas faire quelque chose d'habituel mais quelque chose d'original avec de l'humour et tout pour que sa soit un max vivant quoi Smile

Demyx : Les Halles ou une gare : bordel + moins de personnes attirés confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 16:05

Bon bas sa bouge pas beaucoup dis donc ^^
Sa vous dit pas de vous motivez pour un gros projet comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 16:10

ba mec faudrai peut etre faire un topic plus concret avec les personne qui vont venir sur (pour attirer des gens envois des MP, fait chauffer t'est contacts) et puis marque une seul idée bien définie que l'ont s'en mele pas les neurone quand on li XD
si non pour ma part tu peut compter sur moi pour le spectacle et pour trouver du monde Wink

édit: et puis proposer quelque passage de pop, jook et autre mais toujour dans l'humour comme tu dissai et puis comme sa visuelement sa sera meilleur

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 20:25

Moi je veux bien, et pour lendroit , La butte de Montmartre sa srai super pour ce qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 20:31

le sacré coeur non??

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 20:40

Montmartre = sacré coeur ^^
Ouais c'est pas mal comme endroit ! Smile

Par contre K-mron je peux faire que donné l'idée générale parce que je vais pas pouvoir le faire le truc, donc sa se ferait de tout dicter si je le fais pas, je vous lance déjà sur la voie après à vous de construire le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Dim 31 Oct 2010 - 22:49

D' LiL Boy a écrit:

Par contre K-mron je peux faire que donné l'idée générale parce que je vais pas pouvoir le faire le truc, donc sa se ferait de tout dicter si je le fais pas, je vous lance déjà sur la voie après à vous de construire le truc Wink

tu peut m'expliquer j'ai pas tout compris xDD

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 19
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Spectacle de rue   Mer 12 Jan 2011 - 13:58

Il y a tout simplement devant un grand magasin a Paris 'Printemps' ! Faut ce poussé avec les clodos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spectacle de rue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salles de spectacle et leur acoustique
» Spectacle cabaret BF HERIC (44)
» Spectacle Joe Dassin
» Stage intermittent du spectacle de Steel/Dobro/Pedal-Steel
» Spectacle Lui Elle & Sens Ciel - septembre 2009 - Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: