Nombre de messages: 467 Age: 20 Localisation: Soissons (02) Loisirs: Piano , danse , écriture =p C-Walk Pratiqué : crown walk ? Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: Re: Galerie C-Hoo! New vid guy ! Sam 3 Sep 2011 - 0:12
Yo ! Bon bah j'ai enfin fini mon donjon xD. Jkiff le petit way avec Jubei x). T'as des nouvelles varia c'est cool essaie juste de travailler un peu plus la propreté. C'est assez fluide , pas trop répétitif.
Continues a train et surtout lache rien =).
PS: c'est moi ou Jubei ce fait super mal a la fin ? mdrr
Nombre de messages: 646 Age: 20 Localisation: 18 aubigny Loisirs: C-walk, break C-Walk Pratiqué : -clown,crown Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Galerie C-Hoo! New vid guy ! Dim 4 Sep 2011 - 10:53
C-hoo fais gaffe au beat au début t'es dessus après tu n'est pu dedans après tu le récupère. Si tu veux un conseil fais pas du sur place parceque ta vidéo est très monotone c'est pas très divertissent de voir du sur place déplace toi de gauche a droite ta de la place occupe l'espace sinon ton walk est pas mal fluide. Niveau varia je trouve que c'est bien gérer dans l'ensemble.
Nombre de messages: 646 Age: 20 Localisation: 18 aubigny Loisirs: C-walk, break C-Walk Pratiqué : -clown,crown Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Galerie C-Hoo! New vid guy ! Dim 29 Jan 2012 - 20:58
c'est bien sa progresse des 2 cotés sa manque de upperbody c-hoo j'aime bien ton aisance quand tu walk mais sa manque un peu d'énergie c'est du au faite que ton haut du corps ne bouge pas, et jubei ba on peu pas trop juger i walk pas beaucoup mais j'ai vu quelques moves perso pas mal. c'était sympa a regarder.
Nombre de messages: 338 Age: 17 Localisation: 91 - Draveil C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Galerie C-Hoo! New vid guy ! Jeu 23 Fév 2012 - 21:06
Mec à part l'absence de jeu sur le son et ptet vers la fin, j'ai pas trouver de défaut.. oO Sérieux tu lâches une ptite vid' avec un peu de haut du corps quelque phases bien calées sur les lyrics, accompagné de ton style poser mais bien propre, et la c'est l'epic win assuré garçon !