Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débutant en manque de conseil

Aller en bas 
+6
ti-guesh
laowarckx
K-Zer0
C-Hoo
PhiliB
mehdi27
10 participants
AuteurMessage
mehdi27
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 27
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/11/2010

Débutant en manque de conseil Empty
MessageSujet: Débutant en manque de conseil   Débutant en manque de conseil Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:58

Moi C'est Mehdi Cool , J'ai 15ans , J'habite a Louviers dans le 27 , j'ai déjà essayer de me lancer dans le c-walk il ya 2ans sans grand succès je me sentait ridicule et j'ai arréter au bout d'une semaine. Mais là quand je voit des proches assurer sur des sons de dancehall ou assurer sur d'autre son , je voudrais moi aussi mais en me détachant de eux en imposant mon style ( le c-walk que je ne maîtrise pour l'instant pas du tout ) qu'il ne conaissent presque pas. Je suis attérit sur le site par hasard.Et je voudrais bien un petit coup de pouce ( Quel pas apprendre en 1er , quel enchainement de pas classe et d'autre conseil ) Voilà a bon entendeur , Svp aider-moi , Tout seul j'y arriverai surement pas -__- .

Ps: Est ce normal que quand je regarde les vidéo je trouve sa classe et quand j'essai de reproduire sa fait naze -___- .

Revenir en haut Aller en bas
PhiliB
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
PhiliB


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : QC
Date d'inscription : 24/11/2010

Débutant en manque de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en manque de conseil   Débutant en manque de conseil Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:03

jte conseil de faire le tour du forum, regarder des tuto, moi jai commencer avec le V, mais les mouvement de base s'apprenne relativement vite, mais jte conseil d'aprendre un mouvement et avant de passer a un autre bien le maitriser , je ne te dit pas de l'avoir a la perfection mais au moin avoir de la facilité a le faire ( le mouvement et ses variations), Il y a des gens ici qui sont bien meilleuir que moi qui pourrait te conseiller, mais jvoulait t'aider alors j'espere que sa va t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Débutant en manque de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en manque de conseil   Débutant en manque de conseil Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:26

Welcom sur le forum, alors pour te répondre les bases sont leV/X-Hop/V step back/Heel-Toe/V variation....
Tu as de bon tutos sur youtube