| jogging porter au genou ? | |
|
Auteur | Message |
---|
PhiliB Posteur Asthmatique

Nombre de messages : 25 Localisation : QC Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: jogging porter au genou ? Dim 5 Déc 2010 - 18:51 | |
| cela peux paraitre comme une question idiote mais j'aimerais bien savoir, pourquoi des gens remonte d'un seul coté leur pantalon jogging au genou ? est-ce pour le style ou il y a une signification ? |
|
 | |
ti-guesh Présent dans la salle

Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : 93 - Saint-Denis Loisirs : Guitare - Mangas - film et ma copine ;p C-Walk Pratiqué : a vrai dire je debute ^^' Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Dim 5 Déc 2010 - 21:07 | |
| bonne question lol moi non plus je ne c'est pas xD defois je le fais mais j'ai la fleme de le redescendre xD donc je laisse |
|
 | |
CROWD Consommateur régulier

Nombre de messages : 444 Age : 25 Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3 C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Dim 5 Déc 2010 - 22:31 | |
| je comprend pas trop la question .. |
|
 | |
PhiliB Posteur Asthmatique

Nombre de messages : 25 Localisation : QC Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Lun 6 Déc 2010 - 1:58 | |
| pourquoi des gens remonte d'un seul coté leur pantalon pour dancer ? pour le style ou il y a une signification ? |
|
 | |
Ix-El'R Généreux du clavier

Nombre de messages : 1121 Age : 22 Localisation : Laval - 53 Loisirs : C-WALK :) C-Walk Pratiqué : IX-WALK Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Lun 6 Déc 2010 - 14:57 | |
| Soit pour le style ou pour etre plus a l'aise  ... _________________ Weshh Invité , Bah oui c'est a toi que je parle 0_o, Viens voir ma chaine https://www.youtube.com/user/kalashFCWC ABONNE TOI !Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus: LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE. vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain. |
|
 | |
K-TY Généreux du clavier

Nombre de messages : 538 Age : 26 Localisation : 77 Loisirs : Musique, danse ... C-Walk Pratiqué : K-Walk (A) Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Lun 6 Déc 2010 - 18:15 | |
| MDRR! D'habitude je ne poste jamais de message sur les topics de discussion, mais ce sujet me fait bien rire! xD J'ai le même avis que Ix-El'R! Moi perso', je le fais quand le pantalon traîne par terre pour pas salir et aussi pour être à l'aise. Après, tout dépend des personnes! J'pense qu'on fait ça pour le style aussi! xD C'est mon opinion! ^^ |
|
 | |
Lie Walk Consommateur régulier

Nombre de messages : 225 Age : 23 Localisation : France Loisirs : Danse :) Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Lun 6 Déc 2010 - 22:55 | |
| Mdrr surtout pour le style à mon avis parce que si c'est gênant d'un côté ça devrait l'être de l'autre donc principalement pour le style ^^ |
|
 | |
Ix-El'R Généreux du clavier

Nombre de messages : 1121 Age : 22 Localisation : Laval - 53 Loisirs : C-WALK :) C-Walk Pratiqué : IX-WALK Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Mar 7 Déc 2010 - 12:45 | |
| OUEP SA DEPEND DLA PERSONNE ENFAITE MDRR , Mais sa a pas de signification particuliere ^^ ..  _________________ Weshh Invité , Bah oui c'est a toi que je parle 0_o, Viens voir ma chaine https://www.youtube.com/user/kalashFCWC ABONNE TOI !Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus: LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE. vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain. |
|
 | |
SH!TZ Posteur Asthmatique

Nombre de messages : 26 Age : 23 Localisation : Nice Loisirs : Musiiiiiiiiiiiiiiiiiique C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription : 15/09/2011
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ? Sam 1 Oct 2011 - 2:18 | |
| Moi les gars je le fais pour pas que mon jean touche le sol et me gene et que d'un coté  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jogging porter au genou ?  | |
| |
|
 | |
| jogging porter au genou ? | |
|