French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
C-Walk Pratiqué : hip hop

MessageSujet: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 21:09

Bon voila, cela fait deja un petit bout de temps que j'y pense et j'ai pris la decision
d'en parler. En fait depuis plus de 6 mois que ce soit au niveau de lyon ou paris (les 2
villes les plus actives) il n'y a plus reelement de multiway, de videos etc...........
pcq de + en + de pêrsonnes se tournent vers d'autres danses apres (en moyenne)
un an ou un an et demi de c walk....
ce ci est tout a fait normal,le but etant d'apprendre et de toujours s'amelioerer
il arrive un moment ou tt le c walk est passé en revu du cout on se dirige vers autres
choses : LOCKIN POPPING BREAKIN NEWSTYLE KRUMPIN JOOKIN
pour preuve les videos parlent d'elle meme puique la rubrique video de la partie autres danses
ne fait que s'accroitre.....Quand aux membres qui viennent encore au multiway
le samedi a la coupole ou la defense, on voit de tout
je dis bien absolument de tout (newstyle, break, pop, jookin) sauf du c walk.....

je pose donc la question : pourquoi ne pas changer de nom (ex :all hip hop dance style^^ oooh shit c bidon) et restructurer le forum
de maniere a ce que certains anciens reveinnent davantage (swof et triaad poppin et anto) pour donner des conseils et faire evoluer ce forum.
Sans compter que cela nous ramenerai de nouvelles personnes et nous donnerai une certaine credibilité
au lieu d'assister a la lente agonie de ce putain de forum.....

au passage on est le seul forum a s'etre focalisé sur une seule danse,
^^ qui n'est meme pas une danse a part entiere mais plutot un delire (initiation hip hop)

Jattends vos avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 21:18

J'sais pas moi mais .. Si on fait pleins de danse et tout sa sera le gros bordel sa s'trouve on

s'interressera plus du tout au c-walk Wink Si un de notre but est de faire connaitre le c-walk et

que on se lance vers pleins de danse sa va p'tete faire " ettoufer " le c-walk Wink !

Apres c'est que mon avis mec ! Mais sa peut etre une bonne idée franchement mais J'bloque

peu x) !

REAGISSEZ LES AUTRES Very Happy !

Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus:
LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE.
vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 21:38

Non.

C'est pas parce que c'est la crise qu'on doit vendre son cul , la FCWC restera la FCWC où c'est simple au big way j'flingue tout le monde Smile

Non sérieusement ok en ce moment c'est la misère mais suis désolé j'suis amoureux du c-walk et faut stoper avec ce délire "initiation hip hop" le c-walk est non seulement une dance a part entiere mais c'est une façon de vivre perso ça va faire 2 ans que je vis je baise je fume c-walk.
Un jour ou l'autre la FCWC reprendra de la couleur déja rien qu'avec UwR quand on aura tous le permis on va faire des ways exeptionelles rien qu'avec mon crew je sais qu'un jour ce forum revivra comme avant ,les nouveaux seront motivé par nos putains de vidéos j'le jure sur ma vie.

Et après en ce qui concerne anto triiad swof qu'est ce qu'on en a foutre qu'ils soient là ou pas? Osef des anciens si ils abandonnent le c-walk pour une autre dance c'est leurs soucis tant mieux pour eux si ils s'amusent plus ^^ mais on a pas a faire un forum pour eux.
Ce forum a été crée par des c-walkers pour le c-walk.

Vive le c-walk vive fcwc vive mon putain de mother fucking dog walk et vive UwR.

PS : je précise que le but n'est pas de rassembler le maximum de c-walkers mais de rassembler le maximum de passionné le reste c'est du bull-shit

Dernière édition par * Ŭωг* M. le Jeu 10 Fév 2011 - 21:51, édité 2 fois
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 21:46

Voilà MvDc C'est exactement c'que j'voulais dire Smile !

Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus:
LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE.
vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 22:06

ok avec MvDC , la FCWC doit pas être renommée sous prétexte que c'est la grosse crise . elle est née FCWC et restera FCWC

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Féminin
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Jeu 10 Fév 2011 - 23:14

Bah, Mvdc a tout dit ! ^^ Et j'suis carrément d'acc' avec lui !
Citation :
qui n'est meme pas une danse a part entiere mais plutot un delire (initiation hip hop)
Parle pour toi, mais pour moi, le c walk est une danse, c'est même une passion, & même " a way of livin'" ! ^^

Dernière édition par Lil'Madi 972 le Ven 11 Fév 2011 - 14:46, édité 3 fois
tOf_69
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : passionné vw [polo9n3.fr]
C-Walk Pratiqué : --Aucun--suis ici pour apprendre [a debuté sur de la funk]

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Ven 11 Fév 2011 - 1:00

hé ho je suis là depuis peu et cest pour chaber vos tuto et apprendre le C-WALK pas hip hop ou autres sinon je me serais pas inscrit ici.......... mais sur un fofo approprié ! rester comme vous etes changez pas pensé a ceux qui veulent apprendre "CETTE" danse et a ceux qui le pratique et ne lacherons pas !!
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC

Masculin
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Ven 11 Fév 2011 - 13:09

Au pire sans vouloir faire de pub pour le hip hop et la danse en général y a mon fo'.

Mais plus sérieusement, j'connais la FCWC depuis quelques temps et j'vois mal le forum changer de sujet, j'l'ai découvert grâce au C-Walk, ce forum pue le C-walk et c'est très bien comme ça.
Après qu'il galère bha j'ai envie de dire que c'est normal, tous les forums passent par des périodes plus ou moins rose.

Et quand je vois ça :

"Nos membres ont posté un total de 165347 messages
Nous avons 3264 membres enregistrés"

Plus le nombre de connecté par jour j'envie carrément le forum quoi.
Depuis que je me suis inscrit j'ai vus le forum réellement évoluer, y a des compet' "internationale", des vidéos pleins le net etc..

Le forum fait partit des meubles j'ai envie de dire.
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
C-Walk Pratiqué : hip hop

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Ven 11 Fév 2011 - 15:36

wow les reactions de ouf.......jlaiss tomber
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Féminin
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Ven 11 Fév 2011 - 22:02

Si t'as vraiment envie, rien n't'empêche de créer un fofo hip-hop d'ton côté, tkt j'my inscrirai, j'fais du jookin XD ! Nan, mais, sinon, pour moi, la FCWC devra toujours rester "FCWC"
T_Skinny
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Loisirs : Hip-hop (New Style)

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Mer 16 Fév 2011 - 14:47

Ca casserai tout de faire ca !
Le forum perdra toutes ses valeurs, c'est vraiment nul !
Et en effet tout a été dit.
Tof_69, j'suis venue exactement pour la meme raison que toi !
* Ŭωг* M. a TOUT dit.

Mais d'un coté c'est vrai que ca aurait été sympa, mais les autres danses auront surement pris le dessus, ce que nous voulons PAS !
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Dim 20 Fév 2011 - 3:43

ce forum doit resté ce qu'il es c'est à dire un forum de Cwalk..
ok des qu'on as plus ou moin maitrisé on passe a autre chose mais sa n'empeche que ce qui fait vivre le forum ces le Cwalk et non les autre danse..
on se perd de vue en changan de danse ces dommage mais tu voie encore today on a pu scroizé et sa faisai plaiz =)

bref sa sert a rien de faire un forum multi danse il n'y aura pas plus de monde..
si tu remarque bien pour faire les autre danse que l'on aperçoi a la coupole pour ton exemple on ne passe pas par un forum mais plus par les relation avec les autre danseur en live.

donc sa ne marcherai pas puis ces pas le meme univer et le meme délire pour partagé la passion des autre danse on passe direct par Youtube ou Face et puis pour les break ta le site du 1000pour100 donc sa ne prendrai jamais d'ampleur les Cwalkeur se sentirai noyé et perdu dans la nouvelle structure du forum et au contraire le délaisserai.

Kute =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/KuteChemical
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   Dim 27 Fév 2011 - 14:04

je clos le sujet
la nouvelle section de la fcwc dédiée aux autres danses hip hop
> http://c-walking.forumactif.fr/f201-danses
> http://c-walking.forumactif.fr/f202-videos-des-membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general   

FCWC doit devenir un forum de danse hip hop general
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1