French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Battles Poppin - Qui contre Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 26
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Mar 19 Avr 2011 - 19:11

Après avoir effectuer le tirage aléatoirement, voici le premier tour !

Premier Tour:

1] Poppy Freeze vs Sleepy pop

2] ThaNix vs Maze

3] Adel vs SDZ-JR

4] RhumRyderz vs Sinnay

5] Prince vs Yeahkl

6] Anto vs K-mron

7] Litlay vs M-Koz

8] GreG vs D-Lice



Pour les battles suivantes, on vous communiquera sur place les rencontres en fonction des gagnants du premier tour !

Pour toutes questions, désistements etc ajoutez moi sur FB et on en parle en privé >>> Greg Lieutet

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
litlay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : 69003
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Mer 20 Avr 2011 - 20:44

Mais :o !! c'est pas tiré au sort le jour mem ? :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
litlay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : 69003
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Mer 20 Avr 2011 - 21:00

C'est pas que j'veux te faire chier, mais sincèrement je préfèrerait que ce soit tiré au sort le jour même et je ne suis pas la seule je pense.
D'une part pour garder l'esprit Battle et d'autre part pour être sure que ce soit réellement tiré au sort. Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Mer 20 Avr 2011 - 22:01

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 28
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Jeu 21 Avr 2011 - 20:53

ouai c'est ce qui était prévu.
comme ça pas de problème.
Une Casquette,16 papier,Nessy tire les noms et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 26
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Ven 22 Avr 2011 - 1:40

Ce qui était prévu ?

Depuis quand y a des personnes qui prévoient des trucs pour le tournoi pop a part adel et moi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 28
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Ven 22 Avr 2011 - 14:55

organisé et participé en meme temps,comprends que ça peut posé problème à certain surtout si ils n'ont pas vu le tirage.
Après vous organisé un tournoi poppin sur fcwc,y'a pas de soucis mais normal qu'on en parle parti staff,au moin pour savoir comment le placer dans une journée qui a la base est censé etre dédié au c-walk.
Donc ouai,vous avez eu une bonne idée en proposant un tournoi poppin mais pour s'assurer que tout soit carré et dans les temps,il y a d'autre gens qui "prévoient des choses" pour le tournoi poppin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 26
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Ven 22 Avr 2011 - 17:55

En meme temps si on s'était pas proposé personne l'aurait fait et vu le nombre de personne inscrit ca a plutot du succes.
Pour l'orga on a eu Nessy sur skype et on en a parlé avec elle, enfin bref adel et moi on s'en fou on voulait organiser un ptit truc pour le fun, maintenant c'est vous qui gérez tirage, arbre etc. no soucis !

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 28
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Ven 22 Avr 2011 - 19:05

moi après je propose juste des solutions parce que y'en a qui se sont plein mais c'est vous les organisteur,donc niveau règle,temps de passage et compagnie c'est vous qui les fixé,y'a pas de soucis.
d'ailleur adel a un juge a proposé au final ?si oui je lui laisse ma place,y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 26
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   Sam 23 Avr 2011 - 1:59

Nan tkt mec toi nessy et Kaweed c'est niquel ! On a pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battles Poppin - Qui contre Qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battles Poppin - Qui contre Qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque !
» POUR OU CONTRE
» Pour ou Contre : La "grande" musique
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: BIG WAY 2011-
Sauter vers: