French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sinnay | PEF Confirmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 23
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Sinnay | PEF Confirmé   Mar 3 Mai 2011 - 13:01

Soyons fous, on a qu'une vie alors tentons, en espérant qu'il dure pas des années xD


https://www.youtube.com/watch?v=Vw-cp1qJtww





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jsinnay
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Mar 3 Mai 2011 - 16:20

vraiment impressionant, c'est frais, original.
Tres bonne gamme de variations, transition presque parfaite, style bien bien travailler, Tres bon jeux avec le son.
rien a dire mec
oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 24
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Mar 3 Mai 2011 - 19:51

Les gros B ! x)

_________________
The Owner'z Crew ♠


" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "



New Channel ===> https://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 23
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Jeu 5 Mai 2011 - 13:41

Merci Kaivy Smile


Bouge de là Kz xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jsinnay
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Jeu 5 Mai 2011 - 14:40

Pas de problème pour "confirmé". Beaucoup de variations, tu suis le son à l'aise, un style original. Bon moi personnellement je suis pas fan de certains pas (genre à 1min 10), mais objectivement y a pas de soucis t'as ton propre style donc vote Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 29
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Ven 6 Mai 2011 - 8:23

Pareil y'a certain moove que j'ai pas sépcialement kiffer mais globalement t'as largement le niveau pour confirmé!
style perso,plutot on beat,un certain flow,a l'aise
donc yes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 25
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   Ven 6 Mai 2011 - 10:40

3 YES !


Va t'en chez les confirmés lacheur ! :p



See ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinnay | PEF Confirmé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinnay | PEF Confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est confirmé pour demain
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: PEF - Passage En Force :: C-Walker Confirmé-
Sauter vers: