Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi pas comprendre comment toi faire le v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Moi pas comprendre comment toi faire le v Empty
MessageSujet: Moi pas comprendre comment toi faire le v   Moi pas comprendre comment toi faire le v Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:21

Bon voila je me demandait un truc en tant que newbie du C-walk c'est: "Bordel mais c'est quoi votre putain de v?", je regarde des tonnes de vids de c-walk et sur aucune d'elle je vois un v comme je le fait moi et comme il est enseigné par les tutos...
Genre je vois un pied qui fait le move du v et l'autre qui bouge dans tous les sens... C'est clair que c'est plus stylés que le v c'est pour ça que je vais vous demandez comment on le fait et s'il y a un tutos la dessus?
Merci d'avance.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

Moi pas comprendre comment toi faire le v Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre comment toi faire le v   Moi pas comprendre comment toi faire le v Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:49

Je ne sais pas si j'ai bien saisi mais je pense que tu parles des V variations , si c'est le cas , go sur youtube et tapes "V variation tuto".
En espérant t'avoir aidé.

Edit Calimucho : Je rajoute que le V varie avec le temps et le style Wink , C'est pour ça que chacun à un V different.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Moi pas comprendre comment toi faire le v Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre comment toi faire le v   Moi pas comprendre comment toi faire le v Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:17

Ah ok merci, en fait j'avais déjà tapé v vatiation dans youtube mais la première vid était une présentant uniquement le v, le v stepback et le v split du coup je croyais que c'était ces moves qu'on appellait v variations mais en cherchant plus profondément j'ai trouvé, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pas comprendre comment toi faire le v Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre comment toi faire le v   Moi pas comprendre comment toi faire le v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas comprendre comment toi faire le v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: