Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Norte 14 gang

Aller en bas 
+3
Jubei
Fuzin
Norte-14
7 participants
AuteurMessage
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:09

Le Norteños ( espagnol : Nord), également Norte, sont affiliés à Nuestra Familia (Notre famille), sont traditionnellement une coalition de Latino gangs de Californie du Nord [2] Un membre de ces gangs est un Norteño (mâle) ou Nortena (femelle) ; basée sur l'utilisation espagnol. Northern Californians who are not gang members, but feel a strong cultural affiliation with others in Northern California, may also refer to themselves as Norteños/Norteñas or simply "Northerners." Californiens du Nord qui ne sont pas membres d'un gang, mais se sentent une appartenance culturelle forte avec les autres en Californie du Nord, peut également se référer à eux-mêmes comme Norteños / Norteñas ou simplement «les gens du Nord." The traditional rivals of the Norteños are the Sureños ("Southerners"). [ 3 ] The statewide dividing line between Norteños and Sureños has roughly been accepted as the rural community of Delano, California . [ 3 ] Norteños may refer to Northern California as Norte , Spanish for "north". Les rivaux traditionnels du Norteños sont les surenos («Sudistes»). [3] La ligne de division entre Norteños échelle de l'État et surenos a été accepté à peu près comme la communauté rurale de Delano, California . [3] Norteños peut se référer à la Californie du Nord comme Norte , espagnol pour "nord.

Nous sommes beaucoup plus dangeureux que les gang afro-américains. Par exemple ou j'habite , 1 meurtre tous les 3 jours , le taux de criminalité le plus fort des Etats-unis le surnon de Oakland est : Baby bagdad. Nos principales activités sont: drogue , racket etc...
Par contre nos pricipaux dirigeants se sont fait arrétés et sont détenue en Colorado (Denver 303)
Nuestra familia= Branche des Norte en prison. symbole , sombrero et la machete
Sureños= couleur bleue (LA Dodgers) , c'est la branche mexicaine des MS
Les nortenos sont présent dans le monde entier : france,allemagne, Mexique nouvelle-zélande

Si vous avez des questions pas de probleme

Norte 14 ha$ta la muerte pendejo. Kill a skrap all day everyday
Northern
Organized
Raza
Till
Eternety



https://www.youtube.com/watch?v=aPwOTqkZvwM&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=ntozF484B3E


Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:19

Putain mais omg c'est quoi cette logique de Gang,si tu en fais partie saches que vous êtes dominés par la haine et vous en provoquez tout autour de vous sans voir qu'il y a quelque chose de plus important dans la vie qui est l'amour.
Tu devrais écouter du Kery James!
Allez, Peace Norte 14 gang  53612 et aime au lieu de haïr
Revenir en haut Aller en bas
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:25

je te comprends mais viens ici je te le jure l'amour n'a pas de place peut etre dans le quartier hippy de san francisco, si tu pouvais aussi le dire au $urata$ de Los angeles... Sans logique de Gang pas de Walk. Que veux tu que tu fasse quand ton pote se fait buter par un Drive by shooting? sachant que tu connais le mec qui la fait tu vas le laisser s'en tirer comme ça? je sais biens sur les cops , mais ici les cops sachant que tu vas dénoncer un $ur voici ce qui arrive : les cops t'arretent car ils t'ont fiché, tu es exclu du gang car snitch tu fait augmenter la violence entre les deux. Le mieux c'est que les cops interviennent des le départ , il existe bien la police anti-gang de Oak ou bien de sacra mais bon leur boulot n'est pas exeptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:27

Fuzin a écrit:
Putain mais omg c'est quoi cette logique de Gang,si tu en fais partie saches que vous êtes dominés par la haine et vous en provoquez tout autour de vous sans voir qu'il y a quelque chose de plus important dans la vie qui est l'amour.
Tu devrais écouter du Kery James!
Allez, Peace Norte 14 gang  53612 et aime au lieu de haïr

Wink tout a fait !

une question pourquoi tu tes inscrit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:00

Jubei, aujourd'hui le walk n'as plus rien à voir avec les gang, je walk mais je n'appartient à aucun gang et je ne les cautionnes pas.
Norte, sache une chose c'est que la haine n'entraine que la haine, vous êtes incrustés dans un cercle vicieux qui vous tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:05

Fuzin a écrit:
Jubei, aujourd'hui le walk n'as plus rien à voir avec les gang, je walk mais je n'appartient à aucun gang et je ne les cautionnes pas.
Norte, sache une chose c'est que la haine n'entraine que la haine, vous êtes incrustés dans un cercle vicieux qui vous tuera...

je suis du meme avis que toi mais moi je n'ai pas les mots pour dire se que je pense exactement !

Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:31

Deja , putain de gros sons ! MDRR

Mon cousin habite dans se secteur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ntozF484B3E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:14

Enfaite tu est francais ou tu parle francais?! Smile

Et tu fait parti du gang?!
Revenir en haut Aller en bas
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:31

Fuzin a écrit:
Jubei, aujourd'hui le walk n'as plus rien à voir avec les gang, je walk mais je n'appartient à aucun gang et je ne les cautionnes pas.
Norte, sache une chose c'est que la haine n'entraine que la haine, vous êtes incrustés dans un cercle vicieux qui vous tuera...

Si tu danse Le walk tu es obligé de les cautionné c'est comme si tu mange au Mc Do et tu dis a non je uis contre. Tu n'en fait peut etre pas partie mais tu les aide a se répendre en dansant, c'est une logique que tu ne peux nier et je trouve ça contradictoire de danser une danse créer par les gang et remettre en cause les gang surtout une danse maccabre comme ça...

Oui je suis français expatrié a Oakland : Da Frenchie HAHA et oui pour la deuxieme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:35

K-Zer0 a écrit:
Deja , putain de gros sons ! MDRR

Mon cousin habite dans se secteur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ntozF484B3E

c'est a dire ton cousin habite ou??? Decoto, Union city, Hayward , freemon? IRV, Yoch town,SF , SJ , Modesto , pittsburg, salinas ?


NORTE XIV Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718 Norte 14 gang  232718
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:44

Ces pas qu'on est obligé de cautionné mais si on danse le c-walk ces parce que deja on a voulu en savoir plus sur les gang ou des trucs comme sa et tout mais on est pas POUR les activités de gang non plus mais sans les gang il y aurai jamais u de c-walk faut pas l'oublié.Wink


PeAcEeee.!
Revenir en haut Aller en bas
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:47

Oui il ne faut pas les cautionné en effet , mais la danse est quand mçeme un moyen de répendre les gang tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:56

Norte-14 a écrit:


Si tu danse Le walk tu es obligé de les cautionné c'est comme si tu mange au Mc Do et tu dis a non je uis contre. Tu n'en fait peut etre pas partie mais tu les aide a se répendre en dansant, c'est une logique que tu ne peux nier et je trouve ça contradictoire de danser une danse créer par les gang et remettre en cause les gang surtout une danse maccabre comme ça...

Oui je suis français expatrié a Oakland : Da Frenchie HAHA et oui pour la deuxieme aussi

Argument de merde! Quand tu mange au mac do, tu y MANGE, alors qu'aujourd'hui le walk n'as plus rien à voir avec les gang, je ne tue pas des gens donc je ne cautionne pas le fait de tuer des gens.
De plus en quoi le fait de danser répend un gang c'est n'importe quoi, la danse est peut être créée par eux mais elle a évoluée. C'est aussi pour ça que je dis que je Clown-Walk et pas que je Crip-Walk!!!
Je suis d'accord que si l'on tue ta famille et tes amis tu auras envie de vengeance, mais si tu tue celui qui a fait ça, ces amis vont te tuer, puis tes amis vont tuer ces amis etc.
Il ne tient qu'à toi de casser ce cercle vicieux de la haine et de la vengeance.
De plus il est clair que vous devrez vous sortir de ça de vous même, l'Etat ne vous y aideras pas car ça leur fait un bouc émissaire, c'est rudement pratique. Ton but est-il vraiment de vivre en gangster comme ça? Tu trouve ça bien? Tuer celui qui a tué ne te ramèneras pas cette personne! Si tu te sens heureux en faisant ça c'est que tu est un psychopathe qui n'a aucune morale et qui mériterais d'être enfermé à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Norte-14
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : Oakland 510 Ea$t Bay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:06

Bon point de vue imagine une vie sans gang le rêve mais simplement mantenant c'est trop amplifié pour arréter le mouvement , je sais nous sommes tous d'origine mexicaine mais on se tue pour vivre nos vie tranquille triste vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:10

Je suis d'accord qu'une fois dans le gang il est très difficile de s'en sortir car on peut te traiter de lâche et même de traître... Mais ne serai-ce pas un mal nécessaire? Je te dis franchement écoute du Kery James, ça pourra t'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:38

bon j'vais faire ma p'tite morale


Vous vivez dans la douleur, MAIS la douleur c'est toi qui te la crée,la vie n'est qu'illusion,nous disions combien il est important de provoquer dans l'esprit humain la revolution radicale

La crise une crise de conscience !! Et, en considérant ce que le monde est maintenant,avec toute la misére,les conflits,la brutalité destructrice,l'agression,et ainsi de suite.

L'Homme est resté comme il était, il est toujours brutale,violent,agressif,cupide,competitif.Et,il a construit une société sur ces bases .

Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimucho
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Calimucho


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Langon / Bordeaux
Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC...
C-Walk Pratiqué : - Cali-walk Smile
-clown walk
-crown walk
-un peu crip
Date d'inscription : 17/06/2010

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:51

[quote="Fuzin"]
Norte-14 a écrit:

C'est aussi pour ça que je dis que je Clown-Walk et pas que je Crip-Walk!!!

Toi devrais regarder le topic avec les different style de C-walk Wink

Puis vous êtes parties dans un débat là...

Moi je dis chacun danse pour lui, chacun sa raison et son opinion de danser.

Vous prenez pas la tête pour ça, si il veut walk pour le gang c'est son choix, certe il aura une vision différente de la notre sur le c-walk.

Puis le forum c'est parce qu'on tous un point en commun.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:04

On devrait surtout locké et supprimer ce topic... si vous avez remarqué le type s'est même pas présenter lol

Sinon arrêter de vous c'est soit un wannabe qui s'est trop pris au sérieux ou un type qui est trop dans son délire et qui a pas remarquer qu'on était sur un forum de danse et pas sur un site de recensement de la criminalité

Bref de 1 je vois pas le rapport avec le c-walk (je veux bien admettre que c'est originaire de la culture des gang "afro-américaine" mais après le rapport avec les autres je le vois pas vraiment) et de 2 les arguments que tu nous sort sont pas crédible (mais j'ai pas envie de m'attarder la dessus ça servirait à rien) je précise y a pas de haine dans ce que je dis

peace

ps: la video que t'as posté dans cinéma et vidéos c'est limite du clown walk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norte 14 gang  Empty
MessageSujet: Re: Norte 14 gang    Norte 14 gang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norte 14 gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk :: Histoire Du C-Walk-
Sauter vers: