Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre première fois

Aller en bas 
+20
M-Triple C
RaKeN
the_c-walk
kurupt@42
Probl'M
wito
seilas
Jomajork
timon
Mr.Ludocris
Aftermath59
NWG
Zlatan
the-admiral
AzN_StyLe
Unik
Fuji'
Don Matteo
triiAd*
Lil Dje *Babtou*
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:21

Voila ma question comment ont été vos premiers pas de c-walk?

Pour ma part il a fallu faires les pas uns par uns et accélérer petit à petit et encore je reste très brouillon et je ne sais faire que le V et le V-step(très très brouillon Laughing ).
Mais bon on est là pour apprendre!

Tommi.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:40

Ma première fois va bientôt remonté à 2mois . . .

J'étais ... comment dire à chié Very Happy

Mais bon comme toute chose il a fallu beaucoup d'entraînement, il a pas de remède miracle, si tu veux devenir un bon C-Walker tu n'as qu'une chose à faire t'entraîner chaque jour.

Je pense que c'est pour ça qu'aujourd'hui cette communauté francophone a été créée, pour qu'on puisse partager sa passion Very Happy !

C-Walk Hommiiiieee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:56

Citation :
Mais bon comme toute chose il a fallu beaucoup d'entraînement, il a pas de remède miracle, si tu veux devenir un bon C-Walker tu n'as qu'une chose à faire t'entraîner chaque jour.

tu peus nous montrer ce que tu sais faire aujourd'hui en video si possible Laughing .Ca peut me motiver car moi je commence juste, et je me décourage assez vite à voir mes pattes faire ce qu'elles veulent!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:01

Voici ma vidéo :

https://www.dailymotion.com/ThuGLifE22/video/x1d052_cwalk


Après 1mois ... Je pense en faire une chaque mois, donc dans environ 1semaine j'en ferai une autre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:07

Un grand bravo, sa gère déjà super bien pour un mois. Je pense que je vais faire des petites videos aussi de moi, mais tous les 2 mois car je suis une vrai quiche. Sinon pour tes vidéos de tes progrès crée toi une galérie dans video de c-walking et toi les mois tu les mettera se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:15

Ouais ok je le ferai Smile .

Mais bon, d'aprèm moi j'ai encore beaucoup à apprendre surtout quadn je vois le niveau d'autres C-Walker sur youtube ... ça meeeeee ... RAHHHH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:16

Au fait donne-moi ton adresse msn, la mienne c'est ;

craigdavid99@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:03

La première où j'ai fait du c walk c'était au nouvel an, je dansais comme un epileptique en sautant de partout. C'était très brouillon mais on voyait déjà le génie que je suis aujourd'hui^^
Ciao Killia
Revenir en haut Aller en bas
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:28

Euh ma premiére fois c'etait a l'age de 15 ans dans un camping avec...Ah on parle de notre premiere fois en cwalk ? ah ba euh sa fait longtemp maintenant ^^ mais vu que j'avais arreté ba euh on va dire que mon inscription sera la date de mon commencement en cwalk je sais faire le hell toe les v step et un peu de variations tout sa assez rapidement me manque plus qu'a faire des "choré" ^^ jposterais une video de temp en temp peut etre cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:39

T'es un peu un pervers toi!^^
Moi aussi c'était en été,enfin...
Ciao Killia
ps: présente toi s'il te plait qu'on fasse connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:18

Oui c'est vrai, pense à te présenter Very Happy !

Et puis essaye de faire une vidéo gars ça sera encore mieux.


Comme ça, à la limite on pourra faire une catégorie " Nos Vidéos ".
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:22

Moi la premiere fois c'est quand le clip de la fouine est sortie (Quelque chose de spécial) et bien là il f'sait un tout p'tit truc j'ai commençais comme ca et j'f'sais que ca en cours, à la maison, au supermarché partout quoi et au bout d'un moment j'ai enlever le pas de départ pied droit à droite et sauter...et j'ai commencé à sauter à droite comme ca lol plusieur fois pas comme un naze biensur comme Ice Cube j'crois c'était sur scene là comme lui quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:38

fatal_hunter@hotmail.fr (connecté que en weekend).

Sinon à ce que je vois vous avez tous eu des debuts assez difficile. C'est le métier qui rentre Wink .

Ciao Tommi.
PS: Furious_angel comme le dit Killia, tes un vrai petit pervers Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:20

J'ai des déjà prévus quelques petits programmes pour ces vacances Very Happy

J'ai décidé de m'entraîner durant deux semaines entre 3-4 heures par jours de C-Walk ...

Je suis peut-être un grand malade mais je pense que ça apportera ces fruits, surtout qu'en semaine j'ai rarement le temps de m'entraîner !

Donc je ferai un petit emplacement dans la cour de mon jardin, avec un petit de musique et c'est parti Razz

A Bientôt les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:44

Bah moi j'suis exclu donc j'ai plus cours lol j'fais ca encore tout les jours à peut pret 1h par jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:04

Ah ba moi jfais sa le soir avant de me coucher hier j'ai du en faire 2h00 je crois a la fin j'etai quasiment en sueure abusé mais je pense que c'est un trés bon moyen pour devenir fort assez vite au c walk
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:28

Moi c'est dans le clip I need a girl part 2 quand Pdiddy et ginuwine font le C walk , la ca m'a donné envie d'apprendre et voila quoi Very Happy et la premiere fois que je l'ai fait en public c'etait en boite et le pire c'est que j'men suis bien sorti ! mnt faut juste ameliorer lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:43

j'en ai fait 15 minutes aujourd'hui enchainé j'senté le molet tout dur et j'arrive pas à faire avec les deux pieds genre j'me sens plus à l'aise en apuis sur le pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:57

Normal si t'es droitier au foot tu seras bien plus à l'aise à utiliser ton pied gauche en pivot.
Ciao Killia
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:13

Bon , moi c'est en ce moment ma première fois et on dirai un malade mentale qui n'a rien à faire lol! donc voila , je vais espérer que je vais bien m'améliorer à fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:46

T'inquiète peOpl3, on a un peu tous l'air débile quand on fais du c-walk au stade de débutant, mais quand tu commencera à gérer je pense que tu seras pluôt considéré comme kamel ouali (c'est un compliment, enfin je crois...^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Tiny
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:17

moi,moi ben euh je sais plus.Je crois que je cherchais une figure de pen spinning et j'ai vu la video de Viet jr en related video sur Youtube (me demandé pas pourquoi Very Happy ) et donc voila aensuite petite recherche et je suis tombé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:24

Pe0pl3 a écrit:
Bon , moi c'est en ce moment ma première fois et on dirai un malade mentale qui n'a rien à faire lol! donc voila , je vais espérer que je vais bien m'améliorer à fur et à mesure .

Cool on est à peu près dans la même situation ^^

Dite rassurez moi... Quand vous commenciez vos pas ressemblaient presque à rien non? lol

Au fait z'avez de la chance de pouvoir vous entrainez autant moi je trouve pas le temps Sad


edit : à la base on est quand même censé répondre au topic :p

donc moi la première fois c'était vendredi soir... je cherchais des vidéos de personnes de la même ethnie que moi et je suis tombé sur un tutorial... j'y avais jamais pensé alors timidement je suis resté assis à faire les pas et pis après plus rien à foutre je devais réussir le V et le shuffle xD
Revenir en haut Aller en bas
hiphop-g
Invité




Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:09

[b]Salut tt le monde, je suis vraiment nouveau ici et j'aimerais trop apprendre le c-walk, j'avais vu la vidéo de ice cube :affraid: j'ai flashé et aussi la fouine "qqchose de spécial" il le fait mm assis sur le canapé quoi
donc si vous pouviez faire une vidéo ou un truc pr les débutants vraiment au bas de l'échelle ca serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:01

bah commences par te présenter et ensuite tu seras tt sur le mystère de l'apprentissage du crip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première fois Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois   Votre première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEF KaeSiv (2e fois).
» DiJay Veut PROMOTIONS (2eme fois)
» Vraiment faire une tape cette fois xD
» Ou & Quand avez vous vu pour 1ere fois du c-walk ?
» Votre Taille ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: