Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A lire vous etes concerné ! :)

Aller en bas 
+15
Neiysa
kaweed
[@µKo] onEm
S0LK
Tha 'NIX
K-TY
Zakio
Fuzin
kAiVy
SamSoul
K-Zer0
Ix-El'R
Zoomzoo
k-mron AKA Sweet Weed <3
Jubei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaweed
Conseiller juridique du staff



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:13

Je suis d'accord avec le Nem, FCWC a fait progressé beaucoup de gens avec son esprit de compétition.

J'ai jamais vraiment fonctionné avec le principe du forum qui était de poster plein de vidéos, faire des PEF,... Mais faut avouer que c'est en partie grâce à ça que les nouveaux arrivants progressaient vite et ont pu rencontrer d'autres c-walker.

Aujourd'hui, les passionnés de danse continuent de leur côté et ceux qui étaient là que pour la compétition ont arrêté (vu qu'il y a plus de compète). Forcément pour les nouveaux c'est plus chaud de progresser et de rencontrer d'autres c-walker.

Après je suis pas sûr que revenir à ce qui se faisait avant soit une solution, à moins que du jour au lendemain tu te retrouves avec 20-30 c-walkers archi-motivés prêts à poster leur vidéos sur le net, à faire des mixtapes, à faire des tournois sur internet par vidéos interposées,... dans le fond tout tournait autour de ça, et les plus anciens qui ont connu cette période veulent pas forcément s'investir dans quelque chose qu'ils ont déjà connu et qui a fin i par les lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:44

Moi je suis revenu j'avais stopper un peu parce que j'étais malade, bon on va me dire que je suis pas quelqu'un d’expérimenté je débute seulement, mais faut savoir que j’essaie d'organiser des petits way et de contacter des personnes pour des petites rencontres sur Paris mais c'est pas toujours évident, le manque de motivation c'est la plus grande cause de l'absence de beaucoup d'entre nous, ensuite c'est clair faut pas tout le temps faire des way ... sinon on a jamais le temps de progresser en autonomie car l'autonomie c'est aussi bon pour développer son propre style.

Moi je suis attéris sur ce forum il y très peu de temps et j'ai déjà organisé une rencontre même si je connais personne et je suis en train d'en lancer une autre. Le tout c'est qu'il faut que quelqu'un se désigne pour organiser, après que les C-walker tombe dessus c'est une autre affaire mais il y en a encore qui suivent le forum peut être dans l'éspoir qu'il renaissent grâce a une nouvelle génération.

Pour ma part je pense qu'il faut que tout le monde pense a tout le monde et qu'ont sois plus comme une grande famille que chacun de son côté, même si comme je l'ai dis l'autonomie est bon pour le développement de son propre style il n'en reste pas moins qu'avoir des autres personnes qui partagent la même passion que nous autour est essentiel.

Pour finir je dirais que le forum peut renaître en tout cas moi j'y crois mais il faut que tout le monde sois motivé et qu'on réorganise tout ça tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:59

Personnellement de mon coté je suis encore dans le c-walk, un clip vien d'être fini pour ma part et en septembre je passe sur la chaine no life xD.

En espérant que les ways reprendront cet été !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:33

On pourrai presque faire une commentaire composé x)

- Oui d'un coté le forum est utile pour des relation avec d'autre personne française, parler et développer sont style via le forum
- Non, le forum n'est pas utile pour commencé le C-walk.


En ce qui me concerne, le forum moi j'trouvais sa cool, on demande des conseils a des mecs qui sont plus balaise, le forum pour moi c'étais une motivation, j'faisais une vidéo et pof on commentais, on me disais s'qu'il faillais travailler ou encore les choses qui étaient bien
Mais c'est vrai que d'un coté on peux apprendre facilement tout seul par exemple Sinnay a appris tout seul ( je me réfère a lui parce que c'est lui que j'connais le mieux dans ce cas la x) ) Maintenant on vois sont niveau, il est Confirmé quoi ..

Donc on peux se passer d'un forum pour progresser, c'est juste un " plus "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:11

Maze!! Y'a way samedi! Sois là! Pika' sera là aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
Calimucho
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Calimucho


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Langon / Bordeaux
Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC...
C-Walk Pratiqué : - Cali-walk Smile
-clown walk
-crown walk
-un peu crip
Date d'inscription : 17/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:02

OH le hors sujet ! sévère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:08

Yo !

On taffe, et c'ets en train de se réorganiser les mecs Wink Jv'ais faire tout mon possible du coté des babys et et des membres pour vous bouster perso Wink.


Avec l'aide des anciens on va renouveler tout ça de la bonne façon. La preuve avec le tournoi qui sera surement suivi de la réouverture des battles ! Smile

Au niveau du forum on va faire bouger tout ça donc !
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:40

Le tournoi vous auriez du le mettre après les vacances x)
il y aurai eu plus de participant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:13

Ouai je pense aussi, mais on va quand même essayer de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:25

pour revenir au sujet comme a dit Manu , le débat a déja été lancé , c'est pas la première fois qu'on parle d'inactivité sur le forum ...
tout le monde est d'accord pour dire que depuis un certain temps il est pas mal inactif et ça peut gêner la nouvelle génération parce qu'ils ont pas forcément beaucoup de conseils etc ... mais en même temps faut apprendre à progresser tout seul quand y a pas le choix , c'est pas facile mais c'est comme ça . le forum c'est vraiment une aide c'est sur mais il faut surtout pas s'arrêter a la FCWC parce que youtube est là pour ça . y a énormément de putain de bonnes vidéos qui vont vous sûrement vous inspirer et vous aider a développer votre walk d'ou la conclusion suivante : ne pas s'arrêter au c-walk français . y a tellement de bons walkers dans le monde , qui sont pas forcément connus qui sont là pour vous apprendre des choses aussi .
après j'rejoins l'avis d'alex quand il dit que tous les conseils sont bons à prendre , qu'ils viennent d'un baby , membre ... ils sont bons a prendre . surtout qu'il faut pas non plus se stigmatiser aux rangs , c'est pas parce que quelqu'un est baby qu'il est forcément moins fort et moins expérimenté qu'un c-walker , faut pas s'arrêter à ça . malheureusement , les plus "haut gradés" en général ont pour la plupart arrêté le c-walk , et j'comprends que çe soit motivant d'avoir un com d'un confirmé , accompli ou élite dans votre galerie , mais c'est plus tellement possible , faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire vous etes concerné ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: