Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]

Aller en bas 
+2
S0LK
Sinnay
6 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:13

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MvGccNYKdBY










Juge de la battle :

Fab - Yeahkl - Matteo



Bonne chance à vous deux les mecs ! Smile


Dernière édition par Sinnay le Dim 10 Juil 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:33

Chui mort mdr !! ( c'est un zero a S0LK xD)
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:52

S0lk :
La musique ne colle pas, trop r'n'b. Bon je compte pas dans la note mais les vidéos avec ce genre de musique c'est pas...on va dire que c'est moins attractif.
Tu es assez répétitif (-), rarement sur le beat (--). Maitrise parfaite des bases (++) et c'est fluide (+). Malgré tout on sent de temps en temps que tu hésites (-).

Ix-El'R:
Ton pseudo est assez chiant à écrire ^^
J'ai trouvé que t'avais du style (++), que tu étais à l'aise (+). Par contre c'est assez répétitif (-) et parfois tu manques le beat (-). Fluide (+). Bien entendu bases parfaitement acquises (++).


Beat/lyriding : Ix, de temps en temps il frappe le rythme.
Fluidité/Propreté : Ix
Variations : les deux
Style : Ix
Divertissement : Ix, c'est assurément (avec le style) un des points subjectifs du vote. J'ai préféré la musique et surtout Ix a un meilleur niveau.

VOTE FINAL : IX. Bravo à celui pour sa victoire. Merci à vous deux pour votre participation !! Continue le C-Walk S0lk. Le conseil que je peux te donner c'est de faire attention au beat. Prend des chansons moins R'N'B pour mieux sentir le rythme (West Coast Very Happy) et ton style viendra !
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:17

Merci des conseil c'est surtout que j'avais pas beaucoup de place comme tu peut le voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:13

Yo mon vote :

Solk :

++ Les bases sont bien aquises, ton walk bounce bien c'est un bon plus. On dirait que tu sautilles en permanence Wink. Ton prob de jambe gauche s'atténue mais coninue à le travailler.
T'es sur le beat de plus en plus souvent !!!!!!! Niceeeeeeeeeeeeee continue de bosser la dessus ! Smile . Sinon c'est assez fluide et propre !


-- Mis a part un x-hop plutot pas mal que t'as callé, ça manque de variations :/ . C'est ton principale défaut pour le moment bosse ça Wink .



Ixl :



++ Perso j'ai bien aimé la musique, ça rentre dans le divertissement pour moi ! De bonnes varies sont sorties pendant ta vid nice ! Continue à en inventer. Bonne fluidité dans ton walk Wink . Ton style ressort déja à mon sens, tu donnes bcp d'energie et ça se ressent. Ca donnera quelque chose d'unique à mon avis si tu bosses dans le bon sens pour !


- Bosse sur ton problème de jambe faible, ça se voit encore ! C'est à cause de ça que ta propreté est pas au top Wink.
Le beat : c'est comme dans ta dernière vid : à des moments tu le marque très bien, à d'autres t'es à coté :/ . Bosse la dessus ! Smile




Beat/lyriding : Solk, même si pour le lyriding c'est toi Ix' Wink
Fluidité/Propreté : Egalité franchement, l'un est plus propre, l'autre plus fluide
Variations : Ix
Style : Ix
Divertissement : Ix

VOTE FINAL : Ixl.

Bien joué à vous deux les mecs pour votre participation + vos vids, lachez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:34

SOLK
+
Je sais pas depuis combien de temps tu en fais mais c'est un bon début ! les bases sont maitrisés (sauf v variation à taffer), t'enchaine plutot bien au niveau des transis meme si elles sont assez sommaires !
-
Déja vire cette table, t'auras plus de place pour danser et c'est essentiel, j'ai vu des pas sur lesquels tu t'attardes trop genre le shuffle, le wiggle, travaille plus de transitions pour changer plus facilement de pas et rester moins longtemps dessus, travaille ta jambe faible avant tout et soigne tes v variation, occupe plus d'espace t'es trop sur place

Ix-El'R
+
Un bon début de style, tes pas sont maitrisées et tes transitions correctes,propreté et fluidité plus que satisfaisante, jolis v variations

- Tu as essayé de suivre le son mais sans grand résultat, tu devrais etre plus percutant, jouer avec les lyrics d'une facon plus appropriée, davantage de transitions également à travailler ca revient un peu les meme, une jambe faible mais rien de flagrant non plus

Beat/lyriding : Ix
Fluidité/Propreté : Ix
Variations :Ix
Style : Ix
Divertissement : Ix

Vote final Ix

Jolie battle mais la balance penche nettement d'un coté, continuez le taff tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:12

Merci pour vos vote je vais taffé tout sa.Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:27

Bien jouer Kevin le Lardon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:37

Merci aux votants + SOLK, keep it, c'est vraiment un bon départ en baby !




Gagnant du round : Kevin le lardon ( Ix'lr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Empty
MessageSujet: Re: S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]   S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0LK [Baby C-Walker] VS Ix-El'R [Baby C-Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-HOO [Baby C-Walker] VS MOOVYNS [Baby C-Walker]
» Jubei [Baby C-Walker] VS Syndrôme [Baby C-Walker]
» NicaaZ' [Baby C-Walker] VS Liiix [Baby C-Walker]
» Calimucho [Baby C-Walker] VS MooVyns [Baby C-Walker]
» K-mron [baby c-walker] VS Y-walker [baby c-walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: Tournois :: TOURNOI DES RANGS :: C'est ici que ca se passe !-
Sauter vers: