Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yannis 91, le nouvel alcool du staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Yannis 91, le nouvel alcool du staff Empty
MessageSujet: Yannis 91, le nouvel alcool du staff   Yannis 91, le nouvel alcool du staff Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:20

Yannis 91, le nouvel alcool du staff

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'atroce jeu de mot du titre. Je serai sans aucun doute flagellé en place publique, puis décapité et mes organes seront revendus à resto chinois pour qu'ils fassent du connard à l'orange (ET PAN ! Deuxième jeu de mot de tueur Yannis 91, le nouvel alcool du staff 881264 )

Le dimanche 24 juillet j'ai eu l'immense honneur de m'entretenir avec Sinnay, futur candidat à la présidence du Staff. Voici donc, livré dans son intégralité la plus pure, l'interview d'un jeune homme à l'avenir brillant *



Avant toute chose, présente toi. Ton nom/prénom, des passions, ta localisation, clubs de foot que tu supportes, plat de pâte préféré etc... ?
Je m'appelle Yannis, 17 ans dans un mois et 22 jours, devinez la date! J'ai pour passion la danse, les montages, mais aussi la météo (catastrophes naturels en particulier), oui ça n'a rien à voir ! J'aime aussi tout ce qui est scientifique, le sport, plaisanter (la bonne humeur est excellente pour la santé!). J'habite dans la région parisienne, en Essonne précisément, à Mennecy. Le foot n'est plus trop mon truc mais j'aime bien les pâtes ahah ! Et pour finir, la musique m'est vital !



Oulà !.. Fan des catastrophes naturelles, j'espère que c'était pas toi le Japon. Sinon comment as-tu connu le C-walk ? Coup de foudre immédiat ou il t'a fallu du temps ? Quels sont tes styles de C-Walk ?
J'ai connu le C-Walk par un pote de classe qui faisait quelques pas. J'ai trouvé ça impressionnant et j'ai voulu apprendre, j'ai mis beaucoup de temps à assimiler les pas car j'étais tout seul, aucune aide du forum encore ! C'est environ 6 mois après, lorsque K-Zer0 a voulu apprendre que j'ai largement évolué et approfondi ma passion pour la danse!
Mon style est entre le Clown et le Crown, j'essaye d’innover avec un maximum de nouveaux pas, et fais surtout attention à ne pas répéter plusieurs moove dans une même vidéo !



Eviter d'être répétitif, ce n'est pas la chose la plus facile c'est vrai. Tu dis que tu ne connaissais pas le forum à une époque. Comment s'est passé votre rencontre ? Coup de foudre immédiat ou il t'a fallu du temps ?
J'ai découvert le forum, avec K-Zer0, grâce à des vidéos YouTube (comme beaucoup de gens), que j'avais déjà vues certes, mais je n'étais jamais allé sur le fofo malgré le lien dans la description d'ailleurs. J'ai accroché sur ce forum tout de suite car je savais qu'il allait me faire progresser davantage et plus rapidement que ce que j'avais pu faire en presque un an. Je me rappelle que à peine après une semaine d'inscription je suis allé à un way à La Défense ! MOTIVATION !!



Et cela sans produit illicite.Tu as intégré le staff récemment, coup de foudre immédiat ou il t'a fallu temps ? Quelles sont tes missions dans la communauté ?
Coup de foudre, j'aime me sentir utile, et en intégrant le staff j'ai l'impression d'être vraiment là pour les autres, de faire avancer les choses. Mes missions se résument pour l'instant à m'occuper des montages qu'il faut éventuellement faire pour la communauté, mais si on a besoin de moi dans un autre domaine je suis partant, j'ai la soif d'apprendre de nouvelles choses (niveau technologique surtout).



Ta demande d'augmentation de responsabilité a été prise en compte. La présidence du staff te recontactera surement très vite.
Si tu devais écrire une prophétie sur l'avenir de la F.C.W.C., tu dirais quoi ? Crache le morceau sur quelques projets à venir ?

Tant que nous sommes en vie, la F.C.W.C vivra ! Les projets ? Suspense... Plus sérieusement, on travaille beaucoup pour améliorer le forum alors des projets, c'est pas ce qui manque, mais cela aboutira !



Je vois que tu es plutôt mauvais comme prophète. Evitons un arrêt cardiaque à Harry Pot-De-Fleur et divergeons un peu, tu fais quoi l'année scolaire prochaine ? Boulot ? Etudes ? Coup de foudre ou il te faudra du temps ?
L'année prochaine c'est la Terminale S, pas vraiment l'habitude de travailler mais je sais m'y mettre, cette année va être décisive pour moi alors je ferai de mon mieux mais je compte tout de même rester actif ! Yannis 91, le nouvel alcool du staff 272739
Pour la suite, je ne sais pas vraiment où me diriger, je ne ferai pas d'études supérieurs je pense par manque de moyens..



Le C-Walk aura toujours de place dans ton agenda ?
Oui. Même si je me dirige depuis un moment vers d'autres danses, et que plus tard je serai dans la vie active. Il est vrai que je n'en ferai pas autant qu'aujourd'hui mais je n'espère pas rouillé complètement non plus !





Un grand merci à M. Yannis pour avoir répondu à l'interview ! Bientôt d'autres viendront !



*cet interview est certifié 100% original et le journaliste jure sur l'honneur ne pas avoir subi de menace durant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
RazX
Présent dans la salle
Présent dans la salle
RazX


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Cahors
Loisirs : Jeux vidéos Musique Sport Motorisé
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/07/2011

Yannis 91, le nouvel alcool du staff Empty
MessageSujet: Re: Yannis 91, le nouvel alcool du staff   Yannis 91, le nouvel alcool du staff Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:50

Bonne interview ! Classe le nouveau staff ! J'ai bien aimé aussi la petite * à la fin de l'interview xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Yannis 91, le nouvel alcool du staff Empty
MessageSujet: Re: Yannis 91, le nouvel alcool du staff   Yannis 91, le nouvel alcool du staff Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:30

Moins d'un mois et 22 jours maintenant ^^

Et non je suis pas bon prophète !


Merci de l'interview Don le journaliste professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





Yannis 91, le nouvel alcool du staff Empty
MessageSujet: Re: Yannis 91, le nouvel alcool du staff   Yannis 91, le nouvel alcool du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannis 91, le nouvel alcool du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur l'Alcool!
» New Staff
» Staff's Galerie
» Rangs, MAJ et PEF: Décision du Staff
» Nouvel album 113 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Le FCWC Magazine :: Edition 2011-
Sauter vers: