Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut All !!!

Aller en bas 
+6
laowarckx
zozo
StEpHie
Sinnay
RazX
sdmuro
10 participants
AuteurMessage
sdmuro
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
sdmuro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 92-rueil Malmaison
C-Walk Pratiqué : Noob Powa^^
Date d'inscription : 02/08/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:08

Salut a tous !


Voila je me lance sur ma preZ (après une semaine de furetage ninja sur le fofo)
Donc moi c'est frédéric dit "URO" je suis sur Rueil Malmaison dans le 92


J'ai 35 ans (aieeeeee!!!) et depuis tout gamin j'ai toujours été accro a la culture HIP-HOP mais a par les cassettes audio de public ennemy, run dmc, fat boys etc...., les VHS de beat street, wild style.......que l'on faisait tourner dans la cité et les emmissions de radio nova, M6 (rapLine).....pas moyen d'acceder a des cours de danse, chose que j'aurais vraiment souhaiter faire (yep internet n'existais pas a l'époque).
Du coup alors meme que chaque années je DL les BOTY j'avais abandonné toute idée de danse.
Seulement cette année fut différente car nous avons passés (ma femme, mes enfants and me) les vacances près de nime ou a eu lieu le BOTY france .
Ni une, ni deux nous voila la-bas pour plus de 4 heures de pure ambiance.
De retour chez moi faut absolument que je me lance dans l'une des formes de la danse hip-hop mais plus question de tourner sur la tête, je cherche donc le nom de la danse qui ce fait debout avant les tricks au sol (top rock)...........
A ce moment de l'histoire vous commencez tous a dormir ^^ Salut All !!!  705136
Ca faisait 2 jours que j'étais de retour de vacances et hop mon petit zinc ce pointe (deux ans que je l'avais pas vu (Comme quoi!!! les coincidences)), on cause bon son (Ed Motta,Donald Byrd,Raul Midon), ce remémore l'epoque DRE,2Pac..et je lui montre les videos de boty 2011 et c'est la (ca y est enfin on y arrive lol^^ cheers cheers cheers ) qu'il me sort qu'il kiffe un petit pas de danse west coast dont il ce souvient plus du nom o0 Shocked ,go youtube search gansta danse et nous voila devant des videos de c-walk (ouf enfin!)

Donc voila ca va faire un peut moins d'une semaine que je me suis mi au C-Walk (commande de Cortez sur eastbay et survet large sur defshop) et ceux qui connaissent les méandres du net comprendrons que je suis incapable d'expliquer comment j'ai attérri sur le fofo^^ Surprised


Les hobby Principaux :WOW, SF4AE, Séries et surtout maintenant C-Walking.
Les autres en waitingMode :litterature, maquette (Gundam), papercraft, dessin, card manipulation, penmod, Yoyo .......entre autres choses j'ai du oublié des trucs ^^


les pas que je maitrise de la mort qui tue ^^
- le Noob-V
- le Noob-shuffle (celui la je le gère grave ^^)
- le noob Heel Toe
bref tous les pas en mode tout pourri Very Happy

Non plus sérieusement lorsque j'ai vu les tutos je pensais pas que cela puisse être aussi physique.
autant la plupart des danses demande de la technique et de l'endurance autant la le c-walk c'est technique mais en plus c'est du pur cardio (enfin je me dit que mon manque de technique crée une perte energetique disproportionné, avec le temps et une meilleur éxécution j'espere réduire ma dépense energetique)
Résultat j'en chie grave mais qu'est ce que c'est bon Evil or Very Mad

Si j'arrive a rendre un truc décent (d'ici un mois ou deux ou trois ou quatre ^^), je ferais une video et j'essayerais de garder le rythm d'une vidéo par mois.

Voila je vais arréter la.
Merci a ceux qui seront allé au bout de ma prez et aussi aux autres cheers

a+++

PS: je suis facteur a vélo :avantage j'ai tous mes aprems pour le trainning / inconvenient :j'ai les cuisses défoncer apres le taff


Revenir en haut Aller en bas
RazX
Présent dans la salle
Présent dans la salle
RazX


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Cahors
Loisirs : Jeux vidéos Musique Sport Motorisé
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/07/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:34

Bienvenue ! J'ai débuté il y a un mois, tes pas s'amélioreront de jours en jours t'en fait pas pour ça, pour la cardio c'est parce que tu dois mal exécuter les pas, ça me faisait pareil au début, et à chaque fois que tu arrives à mieux exécuter les pas, ta cardio va s'améliorer Smile Bon train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:19

Bienvenue, à force tu vas prendre l'habitude et tu pourra tenir longtemps, donc t'inquiètes pas pour ton cardio.

35 ans, je crois que tu es le plus vieux ici ! Sans vouloir t'offenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:28

Bienvenue sur le forum, et belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
zozo
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
zozo


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/08/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:09

Bienvenue à toi hombre !
Revenir en haut Aller en bas
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:19

super je'adore ta présentation !!!! passe nous voir a la defense le 20 aout vers 15h30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:27

Belle presentation! Smile

Bienvennue ici mec.
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sdmuro
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
sdmuro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 92-rueil Malmaison
C-Walk Pratiqué : Noob Powa^^
Date d'inscription : 02/08/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:06

laowarckx a écrit:
passe nous voir a la defense le 20 aout vers 15h30 :p

Alors oui ca me tente bien, par contre niveau planning le week c'est tendue...au pire je passerais avec ma femme et mes gosses ^^ (mon fils kiffe la danse hip hop mais trop timide pour prendre des cours, ma femme ca lui dit bien le c-walk mais je sens zero motivation Salut All !!!  705136 ).
Moi c'est surtout les aprems en semaine ou je suis dispo (et encore parfois j'ai l'imperatif de la sortie des classes^^).
Mais sinon vraiment ca me tente bien de passer a la defense donc j'espere que vous y etes souvent les samedi sinon la pour le 20 j'ai demandé a ma femme Salut All !!!  46439 de matter le planning et c'est pas possible Crying or Very sad ...deja un truc de prévu
Enfin bon ca n'est que partie remise.
merci pour l'invite

a+++

PS:je te mp la semaine prochaine si je suis dispo voir si vous faite une autre session ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:10

Sinnay a écrit:
Bienvenue, à force tu vas prendre l'habitude et tu pourra tenir longtemps, donc t'inquiètes pas pour ton cardio.

35 ans, je crois que tu es le plus vieux ici ! Sans vouloir t'offenser ^^

Non rapelle toi de RoanPedro 42 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLyYzZ
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
SLyYzZ


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Troyes
Loisirs : C-Walk :P
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/08/2011

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ptitreuf
Consommateur régulier
Consommateur régulier
ptitreuf


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : troyes , montreuil
Loisirs : walk , coupé decalé, basket, et la zik bien sur
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/02/2009

Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:35

bonjour a toi nouveau menbre , soit le bienvenu sur le forum de la communauté de walk , soit toujours actif , evite les mot abrégé ( c'est pour les gens d'autre pays ) et à bientot qui sait pour un way . bless it up

www.ptitreuf.skyblog.com facebook : mourad alias ptit reuf peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut All !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut All !!!    Salut All !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut All !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut :)
» Salut ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: