Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)

Aller en bas 
+6
Whaurie
Jubei
C-Hoo
S0LK
laowarckx
Djhanaè
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:12

Alors moi ses Audrey, j'ai 19 ans, je recherche un patron en pâtisserie, ou du travail tout simplement ^^, j'habite pas loin d'Alençon dans le 61 ( Basse-Normandie ) en attendant je travaille avec mon père en espace vert, je l'aide sur ces chantier ainsi que la tonte, taille de haies etc...

Je débute seulement -_-, sa fait environ 1/2 mois que je m'entraine dés que j'ai du temps de libre ^^, je doit dire que je galère assez puisque je m'entraine bien puis apèrs je trouve plus le temps donc je perd assez facilement se que je viens d'apprendre par contre tous se qui est acquis le reste et pour très longtemps et oui je fonctionne comme sa moi lol!

Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai la soif d'apprendre et de discuté avec des connaisseurs ainsi que de partagé ma bonne humeur

He bien à par sa, j'aime les jeux vidéo, la musique, la danse en général, passionné de voiture depuis longtemps et de sport, Voilou :p ( vont me prendre pour un mec xD ) Ha oui si il y a des fautes desolé ^^" mais moi et le français on a du mal confused

Alors j'habite dans un coin perdu :X mais pas trop loin du assez grande ville qui est Alençon attention Very Happy, donc si vous avez pas deviné ses dans le 61, basse normandie
Revenir en haut Aller en bas
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:55

heyy !!! bienvenue a toiii patissière :p moi aussi je taff en patisserie à paris dans les quartiers de riches xD lache nous une vivi quand tu sera prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:04

Merci Wink he bien je veut faire sa en att mais 3 ans de permis pour faire ambulancière ou taxi ambulance, j'ai fait aussi 3 ans de pompier donc voila quoi ^^, je me suis abonné à ta chaine Smile tu gère Very Happy, pour la vidéo j'en ferais une quand je vais avoir un new caméscope et quand je serais mieux en faire car la .... ses que le commencement, je trouve plus simple d'apprendre avec quelqu'un, j'ai un amis qui lui ses dirigé vers du jump et je doit dire que j'aime bien mais que pour ce tripé ex en boite xD, pour le c-walk quand j'ai vu, je me suis dit je veut savoir faire sa ! ses top et beau enfin j'aime quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:16

B
i
e
n
v
e
n
u
e
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:25

Merci bien Very Happy bien aussi ta chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:56

Autrement j'ai question qui peut paraitre bête mais vu que j'ai jamais trouvé une réponse je vous le demande, pourquoi à chaque début de vidéo ou de fin vous vous baissé et croisé les mains enfin les bras ?? sa me montre quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:58

Ha sa ! C'est une tradition ! Enfaite avant les Crips cetait après une bataille de gang il essuyais le sang sur leur chaussure en walkans x) (GORE)
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:19

Ha d'accord merci de ta réponse, je sais pourquoi maintenant Smile des malades xd, après j'aurais une autre question quand je pourrais publié un lien ses à dire dans 7 jours xD car cette question sa sera par rapport à la musique donc le lien que je posterais, savoir si on danse plus le clown walk ou le crown walk dessus, le clown j'adore mais ses suer rapide il y a intérêt de bien maitrisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:22

Enfaite j'ai pas bien compris ta question tu peut me redire sa sur Facebook si tu là biensur santa

Le mien sinon : https://www.facebook.com/#!/Solk.cwalk
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:26

Si bien sur que j'ai sa Very Happy ^^ je te re explique ses vrai que je m'exprime comme une patate ! pour pas changé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:31

Hop hop bienvenue sur le forum, essaye de rester actif et pose des questions comme tu le fais!


Alors Clown c'est sur il faut être rapide mais propre et c'est dur pour les débutants comme toi.
Donc walk a ton rythme tout en essayant de suivre le Beat!


Au fait comme tu regard les chaine voici la mienne Very Happy https://www.youtube.com/user/Hoodran1?feature=mhee


Voila donc hâte de voir ta vidéo dans 7 jour!


Dernière édition par C-Hoo le Sam 24 Sep 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:34

Youpiyop girl bienvenue parmi nous Laughing

le forum va te plaire j'en suis sure !

reste actif surtout peace !


Yagyu Jubei
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:11

Réponse à C-hoo, pas pu citer deso ^^

Ouai je suis d'accord avec toi faut acquérir de bonne base avant pour que la suite bien enchainé et que sa soit net Wink, je posterais pas ma vidéo dans 7 jours, quand j'aurais nouveau caméscope et quand j'arriverais à faire quelque chose de potable :X pour les 7 jours je parlé d'autre ^^ pas grave tkt Razz et oui je vais voir ta chaine, sa peut que être gratifiant et ses bien de valorisé des gens qui le mérite Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) 46439
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:13

Merci Jubei Smile oui je pense aussi que je vais passer du bon temps sur ce forum j'aurais même du m'y inscrire plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:04

DeY.WeenY a écrit:
quand je pourrais publié un lien ses à dire dans 7 jours xD


J'avais pas compris désolé bref sur ce entraine toi quotidiennement si tu peux et en tout cas n'est pas peur , quelque soit le niveau de la vidéo on commentera avec la même envie! Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) 524821
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:56

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:19

Bienvenue Smile entraine toi bien, prend ton temps Smile J'ai hâte de voir ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:14

C-Hoo a écrit:
DeY.WeenY a écrit:
quand je pourrais publié un lien ses à dire dans 7 jours xD


J'avais pas compris désolé bref sur ce entraine toi quotidiennement si tu peux et en tout cas n'est pas peur , quelque soit le niveau de la vidéo on commentera avec la même envie! Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) 524821

Pas grave ^^, je m'entraine dés que je peut et je progresse ^^, pour la vidéo, je pense la mettre surtout quand j'aurais mon nouveau cam, car filmé avec un apn ses pas top du tout ^^, merci de t'est commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:16

StEpHie a écrit:
Bienvenue Smile entraine toi bien, prend ton temps Smile J'ai hâte de voir ta vidéo Wink

Merci Wink j'ai remarqué qu'il y avais quand même pas mal de fille sa fait plaisir Smile car par chez moi je connais personne qui fait du cwalk et encore moin des filles Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) 716374
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:33

Ha tien encore une question du cou p ^^, j'ai vu différente crew, enfin il me semble comme bcw etc... enfaite sa se passe comment, enfin je veut dire comment vous y êtes rentré(e) et comment les crew s'établie ??
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:59

Alors les Crew généralement c'est par affinité ex: Ownerz Crew ils ont tous commencé ensemble, ils habitent tous près l'un de l'autre (91) et ils l'ont montés ensemble etc...

BCW, Ya que des filles xD Donc après faudra demandera Stephie pour plus de précision.


Et je pense pas que tu parlais des Crew Internationaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:02

Comme l'a dit C-Hoo, les crew c'est généralement par affinité Smile
BCW (Beautiful C-Walk) est un crew regroupant des c-walkeuses du monde entier. Pour rentrer dans un crew, il faut déjà walker (normal en même ^^) et après pour BCW, il faut que tout les membres en parlent ensemble, qu'on voit ton niveau, ton potentiel, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:13

C-Hoo a écrit:
Alors les Crew généralement c'est par affinité ex: Ownerz Crew ils ont tous commencé ensemble, ils habitent tous près l'un de l'autre (91) et ils l'ont montés ensemble etc...

BCW, Ya que des filles xD Donc après faudra demandera Stephie pour plus de précision.


Et je pense pas que tu parlais des Crew Internationaux xD

D'accord ^^, oui je parlais pas des crew internationaux Wink bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:16

StEpHie a écrit:
Comme l'a dit C-Hoo, les crew c'est généralement par affinité Smile
BCW (Beautiful C-Walk) est un crew regroupant des c-walkeuses du monde entier. Pour rentrer dans un crew, il faut déjà walker (normal en même ^^) et après pour BCW, il faut que tout les membres en parlent ensemble, qu'on voit ton niveau, ton potentiel, etc. Wink

^^ Okey, ouai se qui normal, donc si je c-walk bien il y a des chance que je viennes dans ta crew xD Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) 595430, mais comment sa marche pour vous voir et tout ?? car sa doit pas être si simple que sa, en tout faut être organisé. Dans ta crew vous avez tout le même style de walk ??
Revenir en haut Aller en bas
RazX
Présent dans la salle
Présent dans la salle
RazX


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Cahors
Loisirs : Jeux vidéos Musique Sport Motorisé
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/07/2011

Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:19

Bienvenue ! On a quelques passions en commun ! Si tu es motivée, tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Empty
MessageSujet: Re: Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)   Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 61 arrive :D Ptite débutante prête à apprendre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite Débutante ^^ (69)
» apprendre le cwalk (69)
» La ptite new !!!
» débutante
» ptite presantation tkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: