Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:22

https://www.youtube.com/watch?v=oTrMAAWO9IY






Juges : Personnes du STAFF et élites


Bonne chance et bonne année!


Toshiro

++

-



C-Hoo

++

-


- Variations :
- Style :
- Beat/Lyricriding :
- Fluidité :
- Propreté :
- Divertissement :

Vote final :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:20

Vous faites koi en baby les 2 la go PEF.

Toshiro a un walk interessant une façon de bouger bien à lui mais sa manque de fluiditer et de précision.

C-Hoo aye grosse progression beat nickel et c'est fluide, niveau varia c'est pas très varier et aucun move perso il te manque sa.

Je peux pas voter je donne juste mon avis.
Très bonne demi finale c'était kiffant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:09

Toshiro

++ Style à toi, moves et enchainements originaux. Tu es sur le beat, beaucoup d’énergie.

- La propreté/précision de certains moves. C'est dommage ça casse un peu la fluidité de ton walk.



C-Hoo

++ Sur le beat, du style (moins affirmé que Toshiro certes) qui passe bien. Les moves propres et l'ensemble frais.

- Le manque de variations. Ça parait plus répétitif que Toshiro.


- Variations : Toshiro
- Style : Toshiro (car plus original mais C-Hoo maitrise bien donc c'est serré)
- Beat/Lyricriding : Les deux
- Fluidité : C-Hoo
- Propreté : C-Hoo
- Divertissement : Les deux

Vote final : C'est chaud là... il nous faudrait un extra round lol. Vous avez tous les deux des qualités/défauts différents. Je vais voter C-Hoo car même s'il est plus "posé" il est aussi plus maitrisé dans ce qu'il fait. C'est super serré, à mon avis ça va se jouer à rien j'attends de voir les autres votes. Belle demi-finale les gars continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:02

Merci les gars ça fait plaisir Laughing
Encore merci du vote et des conseils!


Un petit Up non? Aller quoi sinon le tournois avanceras pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:14

Pop pop pop, j'ai un peu de temps libre, j'en profite! Alors alors..

Toshiro

++ C'est clair t'as un style à toi! J'ai pas vu un autre mec bouger comme ça et avec une telle énergie! Des variations bien à toi également, il y a de la recherche!

- Il y a un pas qui revient souvent quand même, le crown hop, et tu le fais quasi tout le temps sur un coté ce qui crée une sorte de "répétition". Pas très propre pour certains pas oui, et aussi tu suis principalement le beat, tu vas ni trop vite, ni trop doucement pour, mais essaye de bien taper sur les "clap", des fois c'est pas beaucoup le cas hein Razz (après c'est un avis personnel, je suis très musicalité donc.. ^^)



C-Hoo

++ Sur le son y a pas de souci! T'as un début style qui va bien se développer par la suite! C'est plutôt propre et fluide dans l'ensemble, par contre, 1min24 petit bug ?

- C'est assez répétitif tout de même, essaye de trouver des varias ou bien d'en prendre d'autres (y a pas mal de moove dans le c-walk quand on y pense).


- Variations : Toshiro
- Style : Toshiro
- Beat/Lyricriding : C-Hoo
- Fluidité : C-Hoo
- Propreté : C-Hoo
- Divertissement : Les deux (mais AV à toshiro, surement pour la musique qui bouge plus)

Vote final : Effectivement c'est un peu serré quand même, toshiro a des variations et le style, et c-hoo la propreté et la fluidité. Ca se joue à peu!
Je donne mon vote à C-Hoo aussi, pour sa meilleur maîtrise mais il a intérêt à varier plus ! ahahah


Et en bref si je dois résumer les conseils de chacun en une phrase, pour toshiro il faut que tu structure un peu plus ton walk, que t'ai un peu plus de maîtrise. Et C-Hoo trouve nous des autres varia, impressionne nous!


Voilà voilà, belle battle, comme on les aime! Merci pour votre participation mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo   Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR
» tournoi 1 VS 1 - 3ème demi-finale - Jubei VS Samsoul
» Annonce finale / demi-finale.
» Tournoi 1 VS 1 - Round 1 - Laowarckx VS Toshiro
» GaAr@ Vs. C-Mac (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2011 :: BATTLES EN COURS-
Sauter vers: