Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Way Défense | 26.05.12

Aller en bas 
+3
Neiysa
Oxygen
Minimoys
7 participants
AuteurMessage
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:59

Voila voila, voici la vidéo de Samedi dernier, bien évidemment pour ceux qui était la il y a pas tout, particulièrement les passages sur la musique ' Beggin ' !
Pourquoi ? Sa aurait fait une sacré vidéo de 11min lool, donc voila voila ! Si vous voulez vos passages ( Laowarckx & K-TY ) je peux vous les up et vous les envoyées =) !


Possibilité de regarder en HD =) !

Enfin, c'est ma première vidéo avec Sony Vegas Pro & première vidéo tout court d'ailleurs, donc critique [ On ], je prends tous en compte pour pas refaire les même erreurs nexttime =) ! Ce que moi déja je remarque / me reproche, c'est le passage de K-TY, la musique ne disparaît pas en fondu mais d'un coup =/, et j'aurai plus du jouer entre les deux caméras =) ! Si vous en avez d'autre, comme dis plus haut, je prends tout =) !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : 94
C-Walk Pratiqué : Crownwalk
Date d'inscription : 10/07/2010

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:24

Super way mec!! Very Happy
Pour la critique, je trouve que c'aurait été mieux si il y avait qu'un seul point de vue (juste celui au sol) et que la caméra soit plus près aussi de genre 2 m. Après pour le montage il est pas mal, étant donné que tu débutes avec Vegas Pro 11. Après pour les effets vidéos je trouve dommage que la police d'écriture soit si basique (va sur Dafont! Very Happy). Pour le codage TSL (si j'ai bien remarqué il y en avait) c'était plutôt réussi ^^ mais je pense que tu aurais dû continuer le même effet sur les autres séquences, ou bien changer de style, en mettant de la luminescence Sony, de la netteté... Vers 3min40s la transition est bizarre... XD la prochaine fois utilise Magic Bullets Look, ca te fera des trucs de malade *o* Ah oui aussi l'entrée des pseudos en mode *PowerPoint* fait tache un peu... Pour les fondus audio tu place ta souris en fin de séquence audio en haut à droite, t'auras un truc arrondi, tu clic et tu le glisse: ça te fait un fondu Wink
Si tu veux je t'expliquerais plus en profondeur avec C-Hoo les astuces et fioritures de VP11 ^^
Bon voilà je crois bien que j'ai fini XD mais rappelle toi que ce que je te dis c'est pas pour critiquer vraiment mais c'est plutôt des conseils si on peut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:34

Moi je trouve que ouais des fois sa fais un peu "loin" comme point de vue mais franchement c'est bien pour un début Smile j'aime bien.

J'ai adorer la chaussure à la fin ! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:36

Ah ouaih! T'as pas blagué toi!
Toutes les videos en une seule! Frais!
Ca va, tu t'démerdes quand même! Puis j'avoue, sur un seul point de vue, ça l'aurait un peu bien fait!
Sinon j'veux bien mes passages! Merci Copain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:16

J'y connais rien au montage donc je peux pas t'aider mais en revanche la caméra posé à même le sol ça rend pas bien. La moitié de l'image c'est le bitume lol je préfère quand elle est surélevée en plus on voit mieux les moves du c-walk. Je dis pas qu'il faut filmer que les jambes de haut en bas) mais si tu pouvais la poser sur un trépied par exemple ce serait good et on verrait tout le corps Wink
Sinon big up à ceux qui sont venus il était marrant ce way ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne ambiance ^^

ps: je crois que c'est minimoys, il est un peu cinglé quand il danse ce type mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Oxygen
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : 94
C-Walk Pratiqué : Crownwalk
Date d'inscription : 10/07/2010

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:46

kaweed a écrit:
ps: je crois que c'est minimoys, il est un peu cinglé quand il danse ce type mdr
XDDD!! C'est vrai qu'il danse d'une façon assez spéciale mais en tout cas ça se voit qu'il est content quand il danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:13

Ben en faite ce que moi j'aime pas vraiment avec qu'une vue c'est que si la vidéo dure 8 min au bout d'un moment sa soul quoi =o ! Du moins pour ma part, le fait que sa bouge pas, certe le walker bouge mais que sa reste sous le même angle à force sa lasse !

Ou alors j'ai du trop regarder des vidéo montages de Yak Film sur youtube xD !

M'enfin j'ai pris en compte tout ce que vous m'avez dis ( je vous remercie ) et donc pour la prochaine vidéo sa sera qu'une seul vue, assez proche, style 3/4 du corps comme sa on verra mieu notre walk =) !

Enfin pour terminer, pour répondre a Kaweed & C-DK, pour moi:

Si tu danses sans t'amuser, alors n'appel pas sa de la danse.

Voila pourquoi il y a du cinglé en moi comme dis Kaweed mdr ! Non mais faut le reconnaitre que l'aprèm était pas mal, et de ce fait je go créer un autre topic pour ce samedi =) !
Revenir en haut Aller en bas
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:22

juste voileenntte la video et encore c'était mignon MDR ! sinon gros taff de ta part montagne russe à refaire sinon pour la video très beau moment pour montrer l'image de la fcwc from paris :3 ( au passage violent mon spin mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:20

" Et encore c'était mignon "

Looool !
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:55

ha tes rude..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:31

C'est bon ou mauvais >.<" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Way Défense | 26.05.12 Empty
MessageSujet: Re: Way Défense | 26.05.12   Way Défense | 26.05.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Défense | 26.05.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: WAY :: Vidéos: PARIS-
Sauter vers: