Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miss Nasebulba

Aller en bas 
+4
StEpHie
Minimoys
MathoX
nasebulba
8 participants
AuteurMessage
nasebulba
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
nasebulba


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : aisne
Loisirs : musique, danse, art
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2012

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:26

Salut a tous!

Moi c'est Nas, j'ai 21 ans, je viens de TERGNIER, dans l'aisne (02). J'adore la musique et en faire. Je touche vraiment à beaucoup d'instruments, c'est une veritable passion.Ensuite il y a l'art, la teuf et la danse.

En gros pour ne pas vous mentir, je n'ai jamais vraiment fait de C-Walk mais cela fait tout de même 1 an passé que je m'y intéresse. J'avais laissé tombé l'idée d'en pratiquer, car seule je n'y arrivait pas et je ne trouvais pas la motivation.
Mais voilà que depuis peu, je recommence a m'y intéresser et je suis bien décidée à apprendre cette danse magnifique.

Je suis attérie sur le forum par google tout simplement. =)

Donc mes impressions sur le forum... Alors j'y ai jeté un oeil a plusieurs reprises a l'époque, sans trop m'y attarder, mais là je le trouve vraiment accueillant. C'est grâce à vous, membres du forum, qui le faites vivre cheers
De plus, il est complet. Tout y est expliqué ( mais c'est pas pour autant que miss Nas y arrive =/ )

A vrai dire, ma première motivation grâce à laquelle je me suis inscrite, c'est que je cherche des personnes dans l'aisne qui pourraient m'aider face à face à apprendre cette danse. Les tutos c'est bien mais je me décourage très vite.
J'aimerai vraiment rencontrer un ou plusieurs pratiquants de C-Walk qui par leur sympathie et leur énergie arriveraient à leur tour à me transmettre leur savoir. Je suis totalement prête à me déplacer, à bouger, à m'investir à fond dans ce projet, au cas ou il y aurai un volontaire =))

Voilà voilà... Je crois avoir tout dit!
A bientot , futures partenaires.
Vous assurez Wink
Un jour j'y arriverai!
CE JOUR EST PROCHE (ou pas...)




Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 2:26

Bienvenue miss et belle présentation Smile N'hésite pas à poser des questions sur quoi que ce soit pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 2:49

Ah que bien le bonsoir, cool présentation !

Pour répondre concrètement à ton message je crois ( et c'est bien embêtant ) que tu es la seule qui vient du 02, la majorité des c-walker se retrouve éparpillé en ile de france, et donc pour se rejoindre on va tous au centre, comme sa tous le monde fais son petit bout de chemin et c'est la généralement qu'on fait nos way et autres =) !

Ensuite personnellement, moi je viens de Normandie, mais je suis quasi présent a tous les ways ( faut dire que j'ai un accès illimité vu que j'ai tjr cours en ile de france LoL ) donc après si tu as LA motivation comme tu l'as dis pour bouger, te déplacer, viens au way qu'on organise le week end et la tu trouvera du monde ( j'en ferais parti Wink ) qui t'aidera à walk !

Je te comprends être solo c'est pas très marrant, je t'aurai bien proposer mon aide face à face, mais je pense pas que faire Normandie / Picardie 2 fois par jour sa te tente x) !

Voila voila sinon, Venu Bonne sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:00

Bienvenue Miss sur le forum Smile J'espère que tu trouveras de quoi te faire progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:36

Bienvenue sur le forum !

Très belle et complète présentation pour commencer. Sinon il me semble aussi que tu es la seule du 02.. Cependant il faut pas décourager, le début c'est le plus dur, mais on arrive toujours par y arriver, et on est fier de soi après!!
Donc n'hésite pas à poser des questions, plus tard de poster quelques vidéos de ton évolution pour qu'on puisse également te donner des conseils!

Voilà voilà, reste actif et entraîne toi bien!



P.S : Au pire tu motives un(e) ami(e) à danser avec toi, à deux c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:42

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:14

welcommee !!!! il y a des ways parisien lyonais etc .... si tu peux te déplacer c'est toujkours fun et la rien de mieux pour apprendre et s'entrainer durr
Revenir en haut Aller en bas
Djer79
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Deux sevres
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:06

Bienvenue entraine toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Nasebulba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nasebulba   Présentation de Miss Nasebulba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Nasebulba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: