Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fab pef accompli

Aller en bas 
+4
Sinnay
kAiVy
CHR
Fab
8 participants
AuteurMessage
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:36

Yo

Bon bah c'est le moment j'me lance.

Hesitez pas a bien argumenter vos votes, histoire d'avoir un max de conseil pour m'ameliorer, limite le oui ou le non n'est pas très important.




See ya (pour le moment la vid est pas en tres bonne qualité mais vous pourrez la changer)
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:39

AYE sa fais très mal, la musique est étrange comme ton walk mais sa tu, t'es moves sont souples fluides propres rien à dire, le pire c'est que même dos à la caméra t'es stylé à regarder. Ta toujours t'es bras qui partent n'importent ou, sa ma pas trop dérangé mais c'est une remarque qui reviens à chaque fois.

Ta vidéo dégage quelque chose de particulier c'est kiffant le choix du spot et de la musique cole parfaitement bien et ton walk va également très bien avec le style de la musique. C'est une musique on v'a dire de "détente" référence à ton style de walk qui est plutot très relaché ta plutot bien choisi et sa paye^^.

Je peux pas voté mais je te donne mon avis parceque le temps que les gens se réveillent je pense qui va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:41

C'est chill.
J'aime bien ton style et on voit que tu le maitrise car tu arrive à choisir des sons et des "ambiances" que le met en valeur. Malgrés la bonne ambiance de ta vidéo j'ai trouvé sa un peu long tout de même (peut etre le fait de walker juste sur un beat) et répétitifs. Souvent les même transitions qui reviennent. Tes bien callé sur le beat, bonne variations.
Je pense que ton style rendrai bien aussi sur des sons un peu plus dynamique.
Oui pour le pef ton style et unique et je pense que tu arrive en fin d'evolution, ton walk ne va plus vraiment bouger si se net quelque varias et transitions. C'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:10

Yo

Merci pour les commentaires les mecs ça fait vraiment plaisir. J'suis d'accord avec ce que vous avez dit, y'a encore des trucs à fixer. J'vais continuer à taffer, quoi d'autre de toute façon Razz
J'ai l'impression que youtube a un peu décalé le beat, ou alors que j'ai mal monté la vidéo, fin bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:22

Et bien et bien , Mr se lance!

Etant membre du staff je peux voter, donc c'est parti !


• Au niveau des pas, c'est propre, fluide, tout s’enchaîne correctement, un petit accrochage minime à 1min10 environ et encore, je me fais peut être des idées ^^.
• Quand j'ai visionné la vidéo pour la première fois, j'ai eu la même impression que Kaivy, ca m'a paru un peu long, mais c'est surement la musique qui fait cet effet!
• Au niveau des variations tu les maîtrises, mais quelques pas reviennent tout de même!
• Pour revenir au son, tu suis le beat, aucun soucis de ce côté!
• Le style sinon y est, tu donnes l'impression que c'est facile par ta souplesse et ta propreté, un genre de walk "léger", "doux" accentué par le beat du même style!


Pour moi c'est oui, comme l'a dit Kaivy d'ailleurs, ton walk risque de ne plus évoluer beaucoup maintenant!


P.S : Bonne remarque de CHR sur tes bras!



Fab, adepte du walk de dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:45

Haha, merci pour le vote et le com en tout cas ! C'est vrai pour les bras, ils m'aident vraiment à m'équilibrer, d'ou les loopings des fois Razz

vote up
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:15

Vote up les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:56

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:54

le style est la avec des variations sympas mais auxquelles tu pourrais rajouter un peu plus de "folie", t'es arrivé à créer une ambiance, enfin ton walk colle bien au son, pas évident de faire quelque chose de vraiment divertissant sans les paroles, cest ca qui donne un coté répétitif; j'ai vu d'autres vidéos ou tu te gavais donc pas de soucis de ce coté la

defois tes pas sur le beat en marquant avec le stepback apres ne pas etre un robot cest bien aussi je trouve ca fais plus naturel moins machine de guerre, essaye de le marquer plus autrement qu'avec le stepback



c bien bravo oui
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:44

Punaise ce vote est inespéré :p

Merci de l'avis, je continue le taff de toute façon, ça fait plaiz.

Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:18

(Moi si j'avais pu voter j'aurai dis oui :hap:)


Dernière édition par SamSoul le Mer 26 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:50

c'est smooth tout ça! le walk est posé et colle au son mais sur la fin le son est trop répétitif et ça lasse un peu. tu as une très grande diversité de variations ça peut être très lourd dans une vidéo plus courte avec un son plus rapide (un bon clown walk si tu vois ce que je veux dire!). attention par contre tu pars un peu dans tout les sens, essaye de garder une ligne de walk, ne recule pas ou n'avance pas trop trop souvent, on a du mal a avoir des repaires! juste améliore ton "bounce" et tu peux devenir un grave bon clowner même si la tu te fais plaiz et c'est le principal. c'est un OUI pour moi!
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:11

J'ai envi de dire il manque un vote quoi et j'ai vu 2 accompli se connecté donc sa serait sympa de prendre 5 min pour votez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 5:07

déjà gros point fort tu as un très gros style !!! je me rappelle déjà d'une très ancienne vidéo ( depuis le temps que je m'était pas connecté en meme temps ! ) ou t'avais déjà beaucoup de style
il a de très bonne variation qui ce melange bien avec ton style tout ça est bien homogène, la fluidité est la

mais par contre ton soucis qui me dérange le plus c'est qui a pas de vie dans la vidéo quand je dit ça c'est qu'on a l'impression que tu danse pour dansé je me suis même dit a plusieurs reprise si t'avais bien dansé sur cette musique ou si ce n'était pas une autre y manque ce coté musicalité qui transforme une bonne vidéo en une vidéo que tu peut regarder et reregarder ca ma un peut bloquer je pense que le choix de la musique a beaucoup jouer ta pas vraiment pu jouer avec le son alors que c'est la base même de toute les danse

pour ce qui est du passage tu as mon oui mais c'est un petit oui que tu gagne avec ton enorme style que je kiff perso mais encore une fois apprend a jouer avec le son crée une aura sur la vidéo la j'ai vraiment l'impression de voir un mec qui met tout les pas qui c'est faire sans rien c'est dommage parce que suis sur que t'es capable de faire bien mieux enfin sur ce je crois que le compte et bon donc bienvenu cher les accomplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:48

Merci Bilal ! J'vais essayer de taffer ça, c'est cool d'avoir pris le temps de comm.

Merci à tout les votants / comms'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fab pef accompli Empty
MessageSujet: Re: Fab pef accompli   Fab pef accompli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fab pef accompli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ye@hkl [Accompli] Vs Spam [Accompli]
» CHR pef Accompli
» Passage Accompli
» Pef accompli supprimé
» [Passage Accompli] Bilal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: PEF - Passage En Force :: C-Walker Accompli-
Sauter vers: