Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Waziix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ti-Waziix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Baie-Mahault-Guadeloupe-France
Loisirs : Dessiner, C-Walker, ...
C-Walk Pratiqué : J'attends de voir ce qui me convient bien sûr x) Mais j'ai une chtite préférence pour le Crown-walk.
Date d'inscription : 27/07/2012

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:57

Alors sachant que je ne vis pas en France (même si j'y ai vécu 7 ans) je ne connais pas de magasin où trouver mon bon plaisir (et puis quand je vois que c'est bien moins cher en France qu'en Guadeloupe quel autre autre réaction que se jeter sur tout les beaux vêtements :p ) alors voici l'intituler de ma question:
Où puis-je trouver en région parisienne des magasins où acheter des vêtements fait pour être porter large ?
(Merci bien pour vos réponses et bah bonne journée/soirée/matinée ou que sais-je x) )
Revenir en haut Aller en bas
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:27

Yo Smile

Alors je n'habite en région parisienne, mais je pense que tu y trouvera ton bonheur. Mais franchement, je peux pas te dire les noms, je connais pas du tout

Sinon, dernière solution : l'achat sur internet. Comme tu habite en Guadeloupe, ca serai plus pratique Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? 524821 Faut juste regarder si les magasins servent les DROM COM et que les fraits de port ne sont pas hors de pris..
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Waziix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ti-Waziix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Baie-Mahault-Guadeloupe-France
Loisirs : Dessiner, C-Walker, ...
C-Walk Pratiqué : J'attends de voir ce qui me convient bien sûr x) Mais j'ai une chtite préférence pour le Crown-walk.
Date d'inscription : 27/07/2012

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:55

Les frais de transports sont justes abusés les achetés en Guadeloupe c'est même moins cher qu'avec les frais de port (exemple si l'article vient des USA qui sont proche de la Guadeloupe bah le produit fait USA -> France / France -> Guadeloupe juste pour vous faire imaginer le prix finale --')
Et de toute façon j'ai pas de carte bleue donc pas moyen de commander sans les parents (Zut! Flûte ! Crotte !) donc merci pour ta réponse mais je chercherais (en espérant ne pas me perdre :rire: ).
Revenir en haut Aller en bas
gigawanted
Présent dans la salle
Présent dans la salle
gigawanted


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Strasbourg
C-Walk Pratiqué : czech cwalk

Date d'inscription : 09/07/2012

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 3:43

SWEET et TSHIRT adidas taille XL
BAGGY nike noir

c le plus simple jtrouve on trouve sa partout en plus
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:10

Tu va dans n'importe quel magasin et tu prend une taille au dessus...




Question Idiote
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Waziix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ti-Waziix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Baie-Mahault-Guadeloupe-France
Loisirs : Dessiner, C-Walker, ...
C-Walk Pratiqué : J'attends de voir ce qui me convient bien sûr x) Mais j'ai une chtite préférence pour le Crown-walk.
Date d'inscription : 27/07/2012

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:42

Il est un peu tard pour répondre m'enfin bon ... O.o
Si ma question est idiote ta réponse l'est tout autant ...
Certains vêtement ne sont pas fait pour être porter large même pris une taille au dessus surtout au niveau des bas, l'effet recherché et celui avec lequel on se retrouve au final ... Sa peut faire un sacré choc.

De plus en allant dans un magasin vendant principalement des articles dit "Hip Hop" ou "streetwear", etc ... Je suis plus à même de trouver mon bonheur que ce soit en taille, en motif, accessoire, etc ...

Sur ce le sujet est clos puisque je suis de toute façon retourner en Guadeloupe depuis un bon moment (4 mois !).
Revenir en haut Aller en bas
gigawanted
Présent dans la salle
Présent dans la salle
gigawanted


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Strasbourg
C-Walk Pratiqué : czech cwalk

Date d'inscription : 09/07/2012

Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 3:01

jai enfin trouver le site grace a un czech cwalker ^^
http://www.hoodboyz.fr/Hommes/Pantalons/Pantalons/?prllset=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?   Magasin de vêtements ? Oui ? Où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de vêtements ? Oui ? Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements
» La taille des vétements
» Vêtements, renseignement
» CUSTOM ( Sacs, Shoes, vetements ... )
» Site de vêtements avec d'énormes réduc':

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: