Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'adhérence des chaussures ! ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. D
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Dr. D


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : 06 - Nissa
Loisirs : C-Walk, Counter Strike, plage.
Date d'inscription : 31/08/2012

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:11

Yo Wazzup ! L'adhérence des chaussures et tel a prendre en compte lors des mouvement ? je m'expliquer je débute et j'ai vraiment du mal avec les mouvement de base ! méme The V qui et pourtant pas compliquer ! et j'ai l'impréssion que l'adhérence de mes chaussures y sont pour quelque chose, lorsque je fait pivoter mais pied mais chaussures fréne mon mouvement ! pour dire j'y arrive mieu en chaussette dans mon salon confused Need Help, hé Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:02

Je me suis jamais vraiment trop poser la question.. x) Mais cela dit, c'est une très bonne question !
Déja, cela fait combien de temps que tu as commencer à faire du c-walk ? Car oui, au début, on a tous été à l'aise en chaussette sur du carrelage ! ^^
Mais bon, selon moi et je dis bien, selon moi, l'adhérence des chaussures n'a pas trop d'importance. Au début on a tous eu du mal ! Fait bien tout les pas de bases, le v , le shuffle, le heel-toe... Surtout prends ton temps ! Essaie de faire avec les chaussures que tu as, et si vraiment tu n'arrives pas, prends en d'autres (Je ne t'oblige rien à acheter ^^)
Voilà, c'était mon avis ! Smile

Keep it !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. D
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Dr. D


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : 06 - Nissa
Loisirs : C-Walk, Counter Strike, plage.
Date d'inscription : 31/08/2012

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:44

D'accord merci d'avoir prit le temp de répondre a ma question Very Happy et pour répondre a ta Question cela fait un peu moins d'une semaine que je pratique le C-Walk, et j'ai l'impression que je vais bien galéré au Début xd
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:45

Whaurie a dit presque tout!

Je crois que c'est parce que c'est le début, certes sur du beton tu aura plus de mal que sur du carrelage par exemple, mais tu verra qu'avec le temps tes pas seront fluides et tu sera plus "leger sur tes pieds", tu mettra moins de poids lorsque tu acquieras la technique!

Le début c'est le plus dur, alors courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Ti-Waziix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ti-Waziix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Baie-Mahault-Guadeloupe-France
Loisirs : Dessiner, C-Walker, ...
C-Walk Pratiqué : J'attends de voir ce qui me convient bien sûr x) Mais j'ai une chtite préférence pour le Crown-walk.
Date d'inscription : 27/07/2012

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:40

Oh que si la surface sur laquelle tu danses joue beaucoup voilà pourquoi pour les PEF on demande de danser dehors !
Exemple: Sur du carrelage je ne peux absolument pas danser mes shoes adhère trop au sol alors que sur du béton/goudron (bref dehors ^^) bah ça glisse bien, mes mouvements sont 100 fois plus fluides !
Pour apprendre danses chez toi mais essaye un max de le faire dehors car parfois c'est une horreur quand l'adhérence est trop forte entre les shoes et le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:21

Yep, l'adhérence change quelque chose, ceux qui était là au dernier Big Way se souviennent quand on est passé du sol de l'arche au sol derrière l'arche qui accrochais horriblement hahaha
Comme disais Sinnay, après tu seras plus léger sur tes appuis donc tes chaussures accrocheront un peu moins mais surtout avec entrainement, ton mouvement sera plus fluide sur des surfaces qui accrochent, c'est juste une histoire d'entrainement (et de chaussures qui s'usent 3x plus vite que la normal hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:56

D lil boy a bien resumer l'histoire ^^ Il y aura toujours une certaine différence d'accrochage, mais au debut tu ne "sautille" pas, tes pieds frottent constamment contre le sol donc c'est pour ça que tu ressens vachement les frottements de tes chaussures! Mais saches que c'est une sensation normale quand on commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adhérence des chaussures ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: