Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'adhérence des chaussures ! ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. D
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Dr. D


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : 06 - Nissa
Loisirs : C-Walk, Counter Strike, plage.
Date d'inscription : 31/08/2012

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:11

Yo Wazzup ! L'adhérence des chaussures et tel a prendre en compte lors des mouvement ? je m'expliquer je débute et j'ai vraiment du mal avec les mouvement de base ! méme The V qui et pourtant pas compliquer ! et j'ai l'impréssion que l'adhérence de mes chaussures y sont pour quelque chose, lorsque je fait pivoter mais pied mais chaussures fréne mon mouvement ! pour dire j'y arrive mieu en chaussette dans mon salon confused Need Help, hé Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

L'adhérence des chaussures ! ?  Empty
MessageSujet: Re: L'adhérence des chaussures ! ?    L'adhérence des chaussures ! ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:02

Je me suis jamais vraiment trop poser la question.. x) Mais cela dit, c'est une très bonne question !
Déja, cela fait combien de temps que tu as commencer à faire du c-walk ? Car oui, au début, on a tous été à l'aise en chaussette sur du carrelage ! ^^