Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site internet FCWC, quel nom ?

Aller en bas 
+2
CHR
Sinnay
6 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:04

Yo yo yo!


Vous avez été la majorité a voter pour un site internet, ce site internet aura surtout pour but de présenter notre danse, mettre les dernières news du fofo etc.. Mais nous en sommes pas encore là !


Et c'est le but de ce topic, nous vous demandons de nous proposer des noms qui seraient susceptibles de plaire, et d'être facile à trouver..!


Par la suite un sondage sera réalisé avec les noms que vous aurez proposé. A cela je décide de rajouter un "pré-sondage", c'est à dire que si un nom qui a été proposé vous plaît, signalez le dans un post avec ce nom suivi d'un "+1"

Exemple : Si Maze propose "c-walkoeurs.fr" , je peux poster après lui par "c-walkoeurs.fr +1".

Cela me permettra d'effectuer le sondage seulement avec les noms qui auront le + plu si jamais vous avez trop d'inspiration et que vous nous proposiez des dizaines de noms quoi Site internet FCWC, quel nom ? 403494


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:59

Frenchement je vous souhaite bon courage avec ce site, je n'en vois pas l'utiliter mais sa a l'air de vous tenir à coeur donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:00

Pour ma parts c'étais c-walcoeur.fr !! ppour la promotion de notre assos qui est un peu trop discréte à mon gout !!! tout en gardant fcwc
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:25

Et pourquoi on reste pas autour de fcwc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:57

Si on va resteer sur fcwc et c-walcoeur;


J'ai pu remarquer qu'on pouvais convertir le forum en html dont je pense que y a moyen de garder c-walking;forumactif;FR et la il y aura la belle page interneet tout beau tout propre est une seciont forum sera ajouté qui dirigera ici !!!

Voila jvais crée un topic dans lees prochains jours pour pouvoir vous tenir au courant de toute les fonctionnalités et avanceemeents des travaux. je suis arréter pour 1 mois odnc j'aurai le temps dee bosser la deesuss et dee le finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:49

Impeccable, on attend plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
isEarly
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
isEarly


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : 08 - Ardennes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/06/2013

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:41

Si vous le souhaitez, j'ai de très bonnes connaissances informatique. HTML, CSS, PHP, SQL, je pourrais vous donnez un coup de main ou même vous le monter le site Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RhumR.
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 8
Localisation : France
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/09/2013

Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:39

Sans rentrer dans votre débat autour de nom de domaine qui ne me concerne pas. Si fcwc ou l'association c-walkoeurs à besoin d'un hoster et pas de moyen d'investissement pour(et/ou pas envie de manger la pub qui va avec les hébergeurs dit "gratuit"), hésitez pas à faire signe.
Si je peux filer un coup de main, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet FCWC, quel nom ? Empty
MessageSujet: Re: Site internet FCWC, quel nom ?   Site internet FCWC, quel nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet FCWC, quel nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Un site internet ou pas ?
» site internet d'achat de fringues (hip-hop)
» Commandez vos T-Shirts FCWC sur le site www.onerz.w1w.f!
» perles d'internet
» Quel est ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: IMPORTANT-
Sauter vers: