Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale

Aller en bas 
+3
* Ŭωг* K.
kaweed
Sinnay
7 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:44

Après quelques petits soucis pour Anto, voici la finale!!


Aux juges de voter, à vous de partager.


https://youtu.be/g4gldFr_CY8



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:52

C'est parti!

Anto:

+ Pour commencer tu suis bien le son, on voit que t'as choppé quelques phases, tu alternes bien entre phase accélérée et phase plus "normale" en fonction du rythme que tu veux donner. Il y a du style et niveau c-walk c'est bon.

- Des variations qui reviennent souvent (shuffle et même step back), même si pour moi le style compense bien. Sinon j'ai l'impression que t'hésites à faire quelques mouvements, comme si tu bloquais ou que t'attendais quelque chose, enfin je l'ai vu 3 fois ça cassait un peu la vidéo.

Onem

+C'était frais mec! Il y a beaucoup de style, niveau c-walk rien à dire non plus, il y a des bons trucs sur le son aussi (le marquage du beat et des lyrics).

- J'ai pas fait bien fait gaffe mais il me semble que y a quelques enchainements qui reviennent, mais pareil que pour Anto je trouve que ça passe bien avec le style, surtout les shuffles et step back de dos, c'est répétitif mais ça passe bien!

- Variations: Les deux (petit avantage pour Onem j'ai moins senti le côté répétitif mais c'est pas flagrant non plus)
- Style: Les deux sont frais
- Beat/Lyricriding: Les deux
- Fluidity: Onem (à cause des blocages chez Anto)
- Cleanliness: Onem (à cause des blocages chez Anto)
- Entertainment: Les deux agréables à regarder!

Vote final: Onem parce que je vois quasiment aucun défaut sur son c-walk et même sur la vidéo... Bien joué les mecs et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:09

Anto :

+ : j'ai bien kiffé comment t'as ressenti le son, t'étais bien à fond dedans et le rendu était propre ! t'étais bien sur le beat, t'étais fluide dans l'ensemble ! c'est une bonne vidéo ! et j'kiffe bien ton style aussi !

- : je rejoindrai Ivan sur le fait qu'il y a quelques phases qui se répètent, surtout au niveau des stepbacks et tout, c'est dommage que ce soit pas tellement varié !

Julien :

+ : le lyricriding du début était faaaat ! toujours ce style de boucher, j'kiffe vraiment ! pareil pour la fluidité, c'était propre ! et t'es pas mal sur le beat !

- : " J'ai pas fait bien fait gaffe mais il me semble que y a quelques enchainements qui reviennent, mais pareil que pour Anto je trouve que ça passe bien avec le style, surtout les shuffles et step back de dos, c'est répétitif mais ça passe bien! "

Variations : Julien
Beat / Lyrics : Les 2
Style : Les 2
Fluidité : Les deux (y avait quelques pauses dans votre walk qui niquaient un peu votre fluidité c'est dommage !)
Propreté : Julien
Divertissement : Les 2 !

je vote pour Julien, bon battle bande de playboys !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:45

Anto :

+ : propre avec ton style, ça passe crème, pas de soucis au niveau du son que ce soit beat ou lyrics

- : pas assez varié par contre, ça devient long à regarder vers la fin mais vu que tu joues bien avec le son ça va encore

Julien :

+ : un bon lyricsriding à un ou deux moments de la vidéo, ton style est fluide c'est cool et agréable à regarder, au niveau des variations c'est mieux qu'anto j'trouve

- : au niveau des variations c'est mieux qu'anto mais pas trop varié non plus ! même si ça colle avec les styles que vous avez, j'trouve ça dommage ! et niveau beat, j'suis pas convaincu

Variations : Julien
Beat / Lyrics : Anto
Style : Les 2
Fluidité : Julien
Propreté : Julien
Divertissement : Anto

Moi j'vote Anto, pour la simple et bonne raison qu'il est plus sur le son pour moi et qu c'était plus agréable à regarder ! Par contre, pas un vote évident évident quoi !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:17

Alors alors,


Anto :

+ C'est propre et fluide, t'es bien sur le son et tu joue avec! Le style est là bien sûr!

- C'est vrai que ça devient un peu répétitif à la fin parfois, c'est dommage que tu n'ai pas sorti plus de varia, du new quoi mais n'empeche que celles que t'as sorti (hormi les basiques) sont bien calés (ca va dans le + ça!) !! 2-3 hesitations aussi quand on remarque bien!


Onem :

+ Tu suis bien le rythme, avec le jeux au début! Ca s'enchaine bien et c'est propre. Pour les varias j'ai l'impression que c'est un peu moins répétitif qu'Anto, pas facile en clown aussi!

- Je comprend pas trop la pause vers 3min.. Dommage aussi que t'es n'ai pas joué sur le son tout au long de la musique comme tu l'as fait au début !




Variations : Les 2
Beat / Lyrics : Anto
Style : Les 2
Fluidité : Onem
Propreté : Les 2
Divertissement : Les 2


C'est serré là ! On a déjà du crown VS clown, 2 styles bien distincts, 2 personnalités, 2 bons sons, Hmm....



Vote final : Ca sera pour... Anto.. J'avoue que pour moi aussi le son a fait pencher la balancer..! Ca se joue à pas grand chose, si Onem t'avais plus joué dessus sur la fin, mon vote serait sûrement différent.. A méditer!


En tout cas bien joué les gars, c'est le moins qu'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:47

Anto :

+ Jeux avec le son, beatriding, quelques trucs originaux.

- repetitif, ca manque d'energie des fois, un peu lassant sur la fin.


Onem :

+ style, un effort pour etre sur le son, bien varié

- manque de beatriding et de jeux avec le son, pas tres divertissant



Onem est plus varié mais moins d'effort au niveaux des jeux avec la zik alors qu'il y avait grave moyen. Anto joue beaucoup plus avec la musique mais manque de variation et d'NRJ



VOTE : Aucun des deux. Egalité.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:27

Je suis pas un grand bavard parceque bon Vous avez gérez les filles !!

Anto- les autres on tout résumé, j'ai toujours bien aimer ton Style !



Onem- Onem sérieusement achéte toi une cam MDRR !!! jveu voir dla bonne qualité on est en 2013 xD !!! et change de lieu pour dansé :p, Sinonn pareille j'aime ton stylee aussi ! les variations tous !



- Variations: les deux loulous
- Style: Les deux
- Beat/Lyricriding: Les deux
- Fluidity: les deux
- Cleanliness: les deux
- Entertainment: Anto


Je met l'avantage pour anto parceque vraiment sa vidéo est plus agréable a regarder et la qualité et sa zone n'est pas trop restreint !!

Sinon qualité danse j'ai rien à dire !! Twisted Evil


mon vote va pour Anto !
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:08

Et sur ce, on peut clore le tournoi !

Félicitations à Anto !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:32

Bravo mec, de bonnes vids pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Empty
MessageSujet: Re: Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale   Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info tournoi 1vs1..
» Tournoi 1VS1 - Explications + Inscription
» Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1
» Tournoi 1VS1 Spécial ancien | Explications
» Tournoi 1 VS 1 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: TOURNOIS 2013 :: 1VS1 Spécial anciens-
Sauter vers: