Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut Moi c'est Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LINK
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 1
Localisation : Limoges
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2009

Salut Moi c'est Link Empty
MessageSujet: Salut Moi c'est Link   Salut Moi c'est Link Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:21

Bonjour à tous,

Bon apparemment le forum est mort, mais je tente on sait jamais Very Happy

Je vais aller au plus rapide,je m'appelle Link j'ai 22 ans et je suis actuellement inscrit à paris dans une école de one-man-show pour devenir humoriste.
Mon but étant d'inclure du c-walk dans mes sketchs, j'ai toujours remarquer que les bons humoristes savaient danser et que ça avait une plue-value non négligeable.

Actuellement j'arrive à enchainer quelques combinaisons mais j'ai du mal à inclure le shuffle, et mes enchainements sont assez basiques j'ai du mal à véritablement "créer".

mon projet est de faire découvrir le c-walk à travers des sketchs mais je ne suis pas assez bon danseur encore. j'ai cru comprendre qu'il y avait une salle pour s’entraîner sur Paris non ? Je suis également prêt à payer pour des cours si des c-walkers confirmés pourraient m'aider ça serait vraiment bien Salut Moi c'est Link 233335 (je ne sais pas si c'est le genre de la maison mais bon je suis vraiment déterminé Wink

En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Salut Moi c'est Link Empty
MessageSujet: Re: Salut Moi c'est Link   Salut Moi c'est Link Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:41

Bienvenue Smile et non désolé il n'y a pas de salle ni de cours de c-walk. On peut t'aider en postant t'es vidéos pour que l'on te conseil. Oui le forum et mort mais si tu as besoins on est la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
 
Salut Moi c'est Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT !!
» Salut!
» Salut
» Salut =)
» SALUT TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: