Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de...

Aller en bas 
+68
Z-Sha
ptitreuf
[~U.W~] K | z U £ k
k-mron AKA Sweet Weed <3
Lil Feet
Ozy-E
popo68
* Ŭωг* M.
[N3K] in [B FAK'IN]
Ajiibé
LiL' Jo
dark devil
[B FAK'IN] King MaSsO
EskRo - Tha ShiZNiT
Aug'
MilLKy wAy
asta
Y-CEE
cs-walker
DiJay
^Karlinator
S@ZE
Kr4zySh4rk
StEpHie
Niak
NS - U[w]R Soldia'
Big D
Fresk
Nuizibl'
askiparait
Bosko
kAiVy
Lazy
Nemrode
Sound
PikaMai
LIL REM'$
lerkoner
ska-lu
O-Dogg
Karza
Seages
Miina
Fuji'
Hys
Yuki
Ka
norikdacripper
Jy-By
Orfle
Gozu
* Ŭωг* K.
mathi 95
Hyo
El Kapo
W-Double-S
legoman
Lil Dje
Kanddi
K.Fe3t
Anto
snakelily
$pooK-D
thispok
kurupt@42
Unik
AzN_StyLe
Don Matteo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:29

Pe0pl3 a écrit:
Anto a écrit:
Je me rapel toujours de mes rêves ^^
Même des fois je sais que je rêves et je controle tous je fait ce que je veut sa cartonne Razz


La meme lol , c'est trop bien , surtout quand il y a la meuf de tes rêves dans le rêve , la suite vous pouvez imaginer ^^

Là c'est sur que Sneplily en voyant ton post va fuir la F.C.W.C.
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:38

Killia a écrit:
Pe0pl3 a écrit:
Anto a écrit:
Je me rapel toujours de mes rêves ^^
Même des fois je sais que je rêves et je controle tous je fait ce que je veut sa cartonne Razz


La meme lol , c'est trop bien , surtout quand il y a la meuf de tes rêves dans le rêve , la suite vous pouvez imaginer ^^

Là c'est sur que Sneplily en voyant ton post va fuir la F.C.W.C.

Mais non lol , faut pas croir , j'ai fait juste de simple calins et des biZoux sur les jou , po plus , vous avez cru que j'était un pervere ou quoi ? lol
Bon , bref , j'avoue , je reflichis quand tout les autres mecs , sauf que je ne pens epas tout le temps au cul , je suis plustot du genre "lover" , sensible et tout le bordel
Bref tout ca pour dire à sneplily de rester , j'aime tout les meufs , c'est la chose la plus importante au monde pour moi , je suis prés à faire tout pour les satisfaire ( dans les limites du possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:08

Pe0pl3 a écrit:
je suis prés à faire tout pour les satisfaire ( dans les limites du possible ^^ )

J'adore lexpression!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakelily
Consommateur régulier
Consommateur régulier
snakelily


Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : bruxelles
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:50

Pe0pl3 a écrit:
Killia a écrit:
Pe0pl3 a écrit:
Anto a écrit:
Je me rapel toujours de mes rêves ^^
Même des fois je sais que je rêves et je controle tous je fait ce que je veut sa cartonne Razz


La meme lol , c'est trop bien , surtout quand il y a la meuf de tes rêves dans le rêve , la suite vous pouvez imaginer ^^

Là c'est sur que Sneplily en voyant ton post va fuir la F.C.W.C.

Mais non lol , faut pas croir , j'ai fait juste de simple calins et des biZoux sur les jou , po plus , vous avez cru que j'était un pervere ou quoi ? lol
Bon , bref , j'avoue , je reflichis quand tout les autres mecs , sauf que je ne pens epas tout le temps au cul , je suis plustot du genre "lover" , sensible et tout le bordel
Bref tout ca pour dire à sneplily de rester , j'aime tout les meufs , c'est la chose la plus importante au monde pour moi , je suis prés à faire tout pour les satisfaire ( dans les limites du possible ^^ )
Vous inquiétez pas, nous les filles, on fait les mêmes rêves sauf qu'on le dit pas. : D

D'ailleurs dans la même veine que de lire l'avenir, les mayas ont prédit qu'en décembre 2012, on entrerait dans une cinquième dimension, ce qui aurait pour conséquence que l'humain pourrait utiliser la télépathie, pourrait se déplacer à la vitesse de la pensée, etc. A noter, je crois, que tout ce qu'ils ont prédit jusqu'à présent s'est avéré vrai... rendez-vous dans 5 ans. : D
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 4:11

Je vais faire de beau rêves ^^

Mais sinon je ne c'est pas comment l'expliquer, mais je vous jure que je controle !!! Je fait tous ce que je veus !

Ce qui cartonne c'est quand tu vol dans les rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
thispok
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ton cul
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:10

grv
mais c obligé que tu controle tes reves pas les situations ds lesquels tu es quand tu reves mais ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:53

Anto a écrit:
Je vais faire de beau rêves ^^

Mais sinon je ne c'est pas comment l'expliquer, mais je vous jure que je controle !!! Je fait tous ce que je veus !

Ce qui cartonne c'est quand tu vol dans les rêves ^^
J'ai du mal à te comprendre, j'sui sur que ce que tu dis est sensé mais que tu t'exprimes mal. Parce que par définition, c'est ton inconscient qui s'active pendant tes rêves. Donc impossible de contrôler ton inconscient. Par contrôler j'entends, un rêve que je fais souvent:
Peu importe l'endroit ou la situation, j'suis en train de courir. Sans savoir pk je n'arrive jamais à accélérer, je me retrouve tout le tps à m'enfoncer dans le sol, et ça me frustre car j'suis un très bon sprinteur.

Donc voilà l'exemple qui va avec le contrôle en question. Si je controlais mes rêves, j'aurais cassé la frustration éprouvé en courant. Pourtant je ne le peux.


Sneplily, c'est bien d'être honnête. Sinno, ton truc sur les mayas ne me surprends pas, les mayas étaient une civilisation extra ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:10

Sa m'arrive aussi des fois, tu essaye de courir vite mais tu n'y arrive pas, tes jambes sont super lourdes :s !

Un autre truk pas mal, c'est quand on tombe dans le vide, et on s'en comme un choc et on ce reveil, ou alors on n'a l'impression de tomber de son lit !
Ce phénomène est du à l'arret du coeur pendant très très peu de temps ^^

Et killia je te l'assure, ces rares mais certain moment je c'est que je suis dans un rêves, quand je dit que je le controle, je ne controle pas l'environnement etc, mais je peus faire tous ce qui me plait puisque je rêve, tu ne me croit pas ce n'est pas grave, mais je t'assure que sa m'arrive et c'est exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
K.Fe3t
Consommateur régulier
Consommateur régulier
K.Fe3t


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : 67 - Strasbourg
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/10/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:18

LOL les gar fo arreter lextazie mdr vos reves sont trop bizarre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanddi
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Kanddi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 1.4
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/10/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:36

vous etes bizar moi jme rapelle jamais de mes reves..
Revenir en haut Aller en bas
http://kanddi.skyblog.com
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:17

mdr moi si de temps en temps . bouarf ils sont pas bon à raconter les miens. C'est du psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Présent dans la salle
Présent dans la salle
legoman


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:13

Moi des ptins de rêves de fou aussi, je part trop en couille, mais le dernier rêve que j'ai fait c'était ya une semaine et j'étais complètement bourré, et le truc c'est que j'ai rêvé qu'un de mes potes était un dragon genre spyro et il me courrait après, et le truc c'est que ca faisait que de courir, yavait rien...c'était bizare... drunken :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levrailegoman.skyblog.com
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
W-Double-S


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg, Neuhof
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/10/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:29

Ohhh putain ça me rappelle la fois ou j'ai pris des champinions hallucinogene, tout les reve que j'ai fais dans ma vie c'était rien a coté des 6h de total hallucination
La difference c'est qu'on est vraiment conscient de ce qu'il se passe mais on se sent persécuté

Exemple:

A un moment dans mon délire (quelques minutes après avoir pris les champ's) je regardais les nuages et ces nuages se sont transformé en géant, y avait la main d'un des géants qui s'approchait!!
Elle me caresse et je vois les poils de la bete entrain de s'agiter alors je ferme les yeux et qu'est ce qu'il se passe??
Le géant essaye de me les ouvrirs (et effectivement ils s'ouvrent) alors je cours et je demande à une montagne de me défendre (c'était un chat en vrai) mais la montagne voulais pas elle m'a tourné le dos et elle m'a envoyé des guepe parlante de la taille d'un taurau!!
Après mettre fait démolir j'ai décidé de pactiser avec les dizaines de guepes alors on a parlé mdrrr (en faite j'étais dans un parking et je parlais avec des voitures)

Et ainsi de suite, ça s'est enchainé comme ça pendant 6h
J'ai vraiment faillit mourir en m'étoufant de rire ptdrrr c'était troppp bien
A refaire mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:13

j'suis trop mdr là xD
trop fort ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
El Kapo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
El Kapo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Corbeil (91)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:02

Tro marante ton histoire W-Double-S!!
J'avou tu doit trop te triper avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:33

Je suis ptdr!!!
Trop hardcore ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:43

Les champignons hallucinogènes ça doit être super fort. TOn récit confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:18

Ou tu les trouves ces champignons ? xDD
Moi j'ai fait 3 reves en 1 nuit xD

Alors 1er reve :

Je revais que j'était pres d'une falaise avec des potes et ont se disai "timagine si quelqu'un tombe" et tout et au bout d'un moment ya un pote qui tombe par dessus la rambarde et jle vois tomber mes potes se couche a terre et tout et moi j'entend un gros "CRAAAAAK" genre le bruit des os et tout et apres quand jouvre les yeux mon pote était remonté sain et sauf pourtant yavai rien pour remonter 0.0

2ème reve :

En fait c'est exactement le Zombie Mod de cs : j'ai un fusil a pompes et là ya des zombies qui s'approche et jleur tire dessus, jsuis dans un cirque (?) et ya une bassinne avec des requins je tombe dedans jme fai aps bouffer et les zombies oui

3ème reve :

Bah c'était une fille jrevai qu'on sortait ensemble et tout voilà jvous en dis pas plus (n'est-ce pas hiroshi xD)

PS. J'ai revé 4 fois d'un environnement en fait c un YellowVillage et en fait ya une bassine de cirque avec des requins et a la sortie ya une sorte de prison avec une lumière verte et puis ya un gros truc rouge genre le soleil avec un oeil et ses rayons c de l'acide -____-
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:36

Ptain j'avais pas vu ce topic.

Bon jv'ais vous racontez un rêve incohérent et super flippant pour moi, y'a pas si longtemps de ca.

Alors au début j'étais dans un ciné, et y'avais 3 filles qui avait des pouvoirs, et on avait des écran qui lancaient des lasers, et un moment je vais pour tuer une petite, et le laser marche plus.
Après course poursuite dans le ciné, je cherchais une place mais la meuf me rattrapait toujours. Puis on éteind les lumières, et bam j'la maitrise avec mon genoux sur sa tête.

Après j'étais dans une voiture, et je vois tous le paysage qui se desfais en animaux (panthère style) noir et tout, ca bouge vers la ville et ca fait un espèce de mégazord tout méchant.
Il se construit et je crois que c'était la suite d'un film, et le gars méchant voulais prendre sa revanche. Moi je sors d'une boutique (de bd je crois) et une meuf me dis que le mégazord me cherche. Après il (le méchant) ah une casquette avec une hélice dessus, et y'a la tête d'un bébé qui se met sur sa tête. Il rapetissi, et ca devient un little G's, avec des vetements bas et bling bling.

Là des potes me prennent en voiture (une clio blanche j'crois) et les potes du petit le prenne en gros 4x4 (j'sais plus comment ca s'appelle) les gentes diamand et tout, bien noir. Ils nous course, puis a un feux rouge, ils ouvrent la porte (mes potes) et me disent de courire. Le petit me chasse apied aussi. J'essaye de l'esquive il est toujours là.
Puis a un moment je rentre dans un espèce de tunnel et ca me conduit a un centre commercial (porte de Madrid un truc comme ça) puis il y avait des portes (comme pour les tromé). J'entre, et le petit rentre, je me cache dans la foule, il me trouve pas, et je repars.

Je cours comme un dingue n'importe où dans les rues de Paris, d'ailleur il y avait des beaux graff. Puis je vois une porte noire avec des vitres noires. J'entre pour me cacher, et en faite c'était un coiffeur rebeu, ou juif (avec les grands chapeau et la grande barbe). Je m'assois sur un canapé noir (qui était contre la vitre, ce qui fait qu'elle était noir).
Je recois un sms d'un inconnu: "Fais attention avec tes payes" (ou un connerie du genre).

Après en fougue, je cherche mon portable, qui était dans ma poche, il avait presque plus de batterie. Il y avait mes clées sur le canapé noir et mon phone (mon ancien phone sony ericsson V600i), et je tente d'appeller mon daron pour venir me chercher. Il était avec un de mes oncles et avait un GPS mais je savais pas où j'étais...


Et là je me réveil, le traque totale....

ouai faut que j'arrete la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mathi 95


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 95 - Soisy sous montmorency
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:33

moi c'était a une soirée jme suis endormi genre 20 min dans une chambre raide bourré et la le rêve qui m'a fait reflechir sur l'alcool!
je décide d'aller reparer le toit de mon oncle qui habite soudainement le chateau de versailles mais en chemin je croise patrick sebastien et le festival juste pour rire qui avaient mis leur jolis parachutes rouges pour l'occasion et avaient des sachets d'beuh sur la tête No et la s'en suit une baston general qui m'oblige a me refugier dans un chalet au pole nord avec un nouveau "patrice carmouse"!quand soudain on m'appelle au talkie walkie en me prévenant"mathi fait gaffe y'a des ours polaires qui arrivent droit sur toi! :scratch:
j'me suis réveillé et j'crois que les ours polaires avaient vomis sur le matelat...a moins que...oh non!
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:15

ptdrrrrr vos reves les mecs sur tout celle de so-crunk... bref ton blaze est a rallonge mdr
bah moi j'ai révé y'a pas si longtemps que je marchais sur l'autoroute avec une meuf que j'connaissais pas et ma mère normal et donc voila on allait a une soirée . on arrive a une soirée et en fait on rentre dans la chambre du mec que je connaissais toujours pas et en fait il s'était servi de son grille pain comme un truc ou on pouvait sniffer de la pure weed trop puissante. donc on ressort et la j'vois ma mère qui fait putain Kévin j'suis trop défoncée la truc de ouf (trop pas son genre) et donc j'fais bon bah si ma mère a testé j'vais le faire aussi donc on retourne chez le mec et la je sniffe dans le grille pain, la weed était trop puissante quoi c'était instantané j'étais trop fonsdé direct dans le rêve, j'arrivais plus a bouger aucun mêmbre et j'arrivais plus a bouger ma langue dans le rêve et en vrai... c'était un truc de ouf on aurait dit que j'avais sniffé de la putain de coke !
Donc après me suis réveillé... ca m'a fait réfléchir sur la drogue dure mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mathi 95


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 95 - Soisy sous montmorency
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:24

dur, mec!et o fait dslmais normalement nom blaze c'est mathi 95 pas so_crunk_ etc...lol ca c'est mon msn.j'espere tout est redevenu normal.
mdr mec le grille pain dealer!
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:12

ouais gros c'est redevenu normal Very Happy ! j'avoue c'était abusé pour le grille-pain mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:04

W-Double-S a écrit:
Ohhh putain ça me rappelle la fois ou j'ai pris des champinions hallucinogene, tout les reve que j'ai fais dans ma vie c'était rien a coté des 6h de total hallucination
La difference c'est qu'on est vraiment conscient de ce qu'il se passe mais on se sent persécuté

Exemple:

A un moment dans mon délire (quelques minutes après avoir pris les champ's) je regardais les nuages et ces nuages se sont transformé en géant, y avait la main d'un des géants qui s'approchait!!
Elle me caresse et je vois les poils de la bete entrain de s'agiter alors je ferme les yeux et qu'est ce qu'il se passe??
Le géant essaye de me les ouvrirs (et effectivement ils s'ouvrent) alors je cours et je demande à une montagne de me défendre (c'était un chat en vrai) mais la montagne voulais pas elle m'a tourné le dos et elle m'a envoyé des guepe parlante de la taille d'un taurau!!
Après mettre fait démolir j'ai décidé de pactiser avec les dizaines de guepes alors on a parlé mdrrr (en faite j'étais dans un parking et je parlais avec des voitures)

Et ainsi de suite, ça s'est enchainé comme ça pendant 6h
J'ai vraiment faillit mourir en m'étoufant de rire ptdrrr c'était troppp bien
A refaire mdrrrrr


Moi quand j'ai pris des champotes j'était pas tres bien dans ma tete, j'ai fais un bad de ouf, j'était en foret avec des plein de pote en foret, je sens le truc qui monte bien fort au début c'était marrant jme promenais avec un pote qui en avait pris aussi au début c'était assez marrant, mais a un moment jétait pas bien je demande a un gars d'aller cher lui , donc je rentre cher lui avec un autre gars j'essaie de me bourrer bien la guele pour decendre mais j'arrivais pas a boire.
Sur le canapé je commence a enchainer des phase, 15 minute trop peace avec un joint dans la bouche, une lumiere divine au dessus de mois une pure sensation de bien etre , juste apres l'ambiance retombe, 15 minute tout le contraire, avec des pensées de ouf dans ma tete je croyais que j'étais en train de mourir , j'ai enchainer ces phases pendans pas mal de temps, a la fin quand leffet des champotes étaient passé j'était tromatisé je savais pas si jétait vivant ou pas, j'ai pris une bouteille j'ai exploser 3 carreau jme suis barré en courant dans la rue, jme suis balader en pensant qu est ce que je dois faire mnt.
Je suis rentrer 3 heure apres cher mon pote j'ai dormi et le lendemain matin on a parlé et tout.
Mais j'ai eu quelques troubles pnd quelques semaines et en ce moment je suis assez paranoiaque, sa va mieux avec le temps mais j'hésite a en parler a un psy;

Donc faites gaff au drogue dure, faut pas se prendre le choux et etre bien dans sa tete quand on en prend ( si vous voulez en prendre, sinon vous inquété pas c'est loin d'etre obligatoire vous inquété pas)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:14

tendu ton histoire gozu putain c'est chaud ! c'est pour ca que je préfere pas tester... surtout les champotes putain c'est chaud ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Orfle
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Orfle


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/04/2008

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:44

mdrrr toutes vos histoire moi j'ai fait un cauchemar je revé que je danser la tckt place belleourt mdrrr et la mon reveille sonne quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:04

Putain Gozu c'est chaud ça qd mm. Sinon le pire cauchemar que j'ai du faire c'était la fois où j'ai tabassé ma grand mère. Une immodice sur patte ce cauchemar. J'vous jure, c'était immonde. Peu de temps après le décès de ma grd mère j'me suis vus chez elle, en train de regarder la télé. Elle avec son accent d'italienne me dit qu'elle me hait, qu'elle veut que je crève. Alors je me lève et je lui fracasse la tête, coup de poing, de pied, de front, de coude j'crois que presque tout les os de mon corps ont fini dans son nez. Bref, j'crois que le pire ds ce cauchemar c'étaient les hurlements de ma pauvre nonna, elle hurlait à la mort, ça me dchirait les tympans mais moi je continuais à la cogner, sans remord. La scène s'est déroulé comme un bon film d'action. C'est à dire que je voyais ce qui se passé en diagonal en partant du haut. Puis après ma vue se trouvait derrière moi.

Enfn bref, monstrueux cauchemar. Qaudn je me suis réveillé j'étais aussi transpirant qu'un coureur de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de...   J'ai rêvé de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le réve américain
» Voitures de rêve
» Malone - D'Un Rêve A Un Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux-Quizz-
Sauter vers: