French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -

Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:57

Bon voilà j'ai eu une petite idée qui m'est venu comme çà en me rappellant le fais que les crips utilisés leur pas pour inscrir quelque chose!
Et pourquoi pas trouver l'inscription FCWC histoire de rajouter au mythe e la communauté? Smile

Bon j'explique jai fais une mini video pour marker en walkant F C W C en honneur du c walk frenchies =) J ai fais ça comme ça en toute modestie donc adopterons nous ce pas? lol a chaqun de voir je vous fais part du lien http://fr.youtube.com/watch?v=bVpjn5V0CAk

ps: parler tout seul a une caméra j'ai pas lhabitude c'est chelou dsl pour la guele^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:01

Pas mal lol
Je vais essayer de l'apprendre ^^
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:06

enfin j'ai fai ça dans le cadre du délir et puis je me suis dis on a pas vraiment de signe de reconnaissance ça pourrait le faire et donner un ptit je ne sais quoi qui ferait le charme du notre communauté Smile en plus Smile lol
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:06

Putain c'est pas mal je testerais ça dans ma prochaine vidéo. Bonne idée! Tu mérites un prix nobel

Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:12

cimère ça fait plaisir Very Happy alex 1er prix nobel de linnovation fcwc way of livin merci merci lol Wink
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3

Masculin
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:31

mdr mec , c'est une tro bonne idée Smile je vais essayé de l'aprendre ^^
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Pendejo

Masculin
Loisirs : crip walk, JDM, memphis buckin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:13

de meme sa va le faire
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik

Masculin
Loisirs : Tout et rien

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:15

Merde , mais c'est trop bien ^^
Comme ca on fait le truc au debut de nos videos et ca va faire j0re on montre qu'on vien de la FCWC
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:17

Grave sérieux ça seré trop callé genre tu fais sa au debut les autres c walker grille cash que t'es un fcwc Very Happy moi ué jsuis pour le faire au debut de ns videos=) et meme pendant Wink
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris

Masculin
Loisirs : c walk

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:25

partan mùs fo ke je laprene^^
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:31

frenchement sa le fait bien c'est pas mal du tout
http://seages.skyblog.com
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM

Masculin
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:46

nice ! t'as eu une bonne idée mec . le top ca serai ke kelkun nous concocte une animation dans le genre tu vois en guise de présentation avec movie maker ou un logiciel plus performant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:39

Ca c'est de l'idée excellente. A travailler.
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:05

J'avoue très bonne idée Smile
J'ai même fait pour la NCW ^^
http://ant044.skyblog.com/
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:01

hé non antho faut payé les droits d'auteur Very Happy 50/50 Wink lol non je dec en tout cas jsuis bien content que l'idée vous plaiz!
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:05

Comment dire je vais casser l'ambiance mais je trouve que c'est une très mauvaise idée.Je vais expliquer pourquoi.

Pour ceux qui ne le sauraient pas (je suppose qu'il y en a puisque personne a soulevé le problème), les crips utilisent le crip-walk non pas pour écrire "quelque chose" mais des initiales,celle de leur gang, de leurs victimes, futures ou passées.

J'ai entendu et lu pas mal de crips s'exprimer sur le fait que le c-walk ait évolué en clownwalk et qu'ils n'appartienne plus uniquement aux gangs.Il y en a qui trouve ça positif(beaucoup quand même) et d'autres qui disent que c'est un blasphème mais tous sont d'accord sur une chose : ne pas faire d'initiales avec les pieds ou de signes avec les mains, sinon ne pas s'étonner de se faire tirer dessus.

Le c-walk a une histoire et une culture et faire ça ce serait les piétiner et décrédibiliser toute la FCWC. Je m'oppose totalement à cette idée même si je sais qu'Alex veut bien faire.J'espere que vous allez me suivre car on ferait honte au C-walk en faisant ça.
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

moi je suis pas vraiment d'accord avec toi il ne s'agit pas de blasphemé qui que ce soit c'est juste les initials de notre forum

je vois pas ou est le mal ni en quoi cela entamerait la cultre c-walk quand à la honte non quand meme pas tu as dis toi même que le c walk évolué par conséquent les mentalités aussi
Et autre point on est en france je pense pas que nous nous ferions tirés dessus parce qu'on danse Smile

quant à faire des signes avec la main jen suis pas arrivé a me prendre pour un gangsta donc ne craint rien=) moi je soutiens l'idée de base.
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:32

Je t'explique beaucoup plus simplement : si tu fais ça aux states on pensera que t'as tué ou que tu veux tuer un mec nommé Frank Cristopher William Cutney.C'est mal car c'est les gangs qui utilisent le C walk comme une manière d'écrire un clowneur ne fera jamais ça. Et les mentalités n'ont pas évolué d'un iota la dessus.Fais ça aux states t'auras des ennuis.Point.

Dire qu'on est en france ça a rien à voir. Le c-walk a une culture et une histoire, dans cette histoire il est clair que les initiales appartiennent aux membres de GANGS.Beaucoup de ceux-ci acceptent le clown et le crown mais AUCUN n'accepte qu'on fasse des initales à moins d'etre gang-affiliated.C'est une règle on peut la regretter mais c'est comme ça. On est en France, ok, mais est ce que c'est pour ça qu'on criperait sur du Charles Aznavour? Non. Certaines choses ne se font pas c'est tout.

Je maintiens mon avis comme quoi faire ça jetterais le discrédit sur toute le FCWC et nous ferait passer pour une bande d'ignares qui executent une danse sans même en connaitre les racines. Pourquoi pas cripper avec des bandanas bleus tant qu'on y est? On est des c-walkeurs pas des crips, rappelez vous en.
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:57

je comprend ton point de vue, c'est vrai il faut faire attention au respect et également a la culture de sa nature, sa povenance, bref je conçois, cepandant tu ne me convains pas avec le fais que marqué fcwc en passant comme ça soit si terrible car si on fais comme tu dis le moindre v variation peut etre interprété comme une lettre genre si je fais un x hop et un v step back ==>lettre: X C sa veut dire que jaurais tué xavier chalet?? non...
Faut pas non plus trop se fermer dans sa car sinon meme le fait detre un blanc francais on pourrait pas en faire a la base faudrait etre black et américain-latino.
Une culture sa se respect mais sa peut aussi se partager. Quand a lhabillement on a pas de bandana bleu et quand bien meme le type qui quifferai le bleu si il criper avec je vais te dire jtrouve pas 'irespectueu. juste question de gout

Je pense que lirresspé serait revendiquer dappartenir aux crips ect. Or c'est pas le cas. Bref lol on a deux opinions différentes mais sa ne change pas que je te respect et te comprend je te trouve sympa mec mais on a le droit de défendre nos opinions^^ peace
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:03

Evidemment mec respect avant tout, y a rien de personnel la dedans.En tout cas j'ai soulevé le noeud on verra ce qu'en pense le monde.

peace.
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:39

moi chu opé avec l'idée de alex certe sa fait un peux gang mais sa nour représente et es gen je pense qui si connaissent en c wlak vairon bien que c'est pas du crip donc voila
Mr.Compton
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Mr.Compton

Masculin
Loisirs : Basket,C-Walk,Musique...

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:33

L'enchainement est terrible serieux ta assurer mais je suis d'accord aussi avec Zlatan.Apres chacun fait ce que il veut.En tout cas Alex je trouve et je me repete que ton enchainement est vraiment bien penser.
Peace
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=compton25000
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:57

J4avais rien dis jusque là aprce que en fait, j'savais aps trop quoi dire, mais j'avoue que là j'suis d'accord avec zlatan :/

( ps : malgrès que les initiales soient très bien faites )
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:58

hey les mek vous dites ça mes ceux qui font du crip sur le forum ont déjà du faire une lettre ou deux à la suite sans faire attention et sur les vidéo personne ne s'en est appercu.
http://seages.skyblog.com
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:01

hmm je pense sa mérite débat que tout le monde lache son opinion allez y! il faut sinon on en restera sur notre fin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?   Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas? Icon_minitime

Signe d'appartenance FCWC: pourquoi pas?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant