French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voici ce que sont les crips ! 8)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evylkeN
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
evylkeN

Masculin
Loisirs : Muaythai, animes...
C-Walk Pratiqué : -

Voici ce que sont les crips !  8) Empty
MessageSujet: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:50

http://fr.youtube.com/watch?v=dnP1hZFMCMA

Pas mal moi je trouve xD
c'est presque pareil dans mon quartier xD Juste qu il ya pas d helicoptere :/.

Qu'en pensez vous ?

Le cwalk... Ceux qui l'on inventer disent que ce n est pas une danse xD
chui un peu de leur avi mm si je pratique :p

Aller tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:04

passe te présenter mec, on va pas te lacher ^^
> https://c-walking.forumactif.fr/presentation-f1/

Sinan moi je cautionne pas les gangs au final ca leur apporte quoi ?
ils se tuent entre eux alors qu'ils sont voisins de 2 patés de maison ?
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:15

Stupidité que de respecter ces gens. Des cons qui s'entretuent pour de l'argent, laissez moi rire un coup.

Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:17

On leur doit l C-walk ^^
Et la vie est dure dans le Ghetto! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:04

je suis d'accord aevc Killia. Des gens qui tuent ne méritent pas leur respect peu importe ce qu'on leur doit.
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:15

Après faut les comprendre, y sont dans un pays ou c'est la merde partout. Ils savent pas forcement que c'est mal on leur apprend ca depuis qu 'ils sont tout petit et quand y voit des scènes de mecs qui se font tué a 5 ans ils se disent c'est comme ca et on peut rien y changé. Mettez vous a leurs place, si ils jouent les Peace ils se font shooté comme des Hippies ^^
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:26

Ils ne savent pas ce qu'ils font mdr...Ils tuent pour contrôler plus de territoire donc ils savent ce qu'ils font. Je te rappelle que généralement dans ces quartiers, la religion (christiannisme) tient une part importante. Je ne me souviens pas avoi vu qq part dans la bible qu'il était dit de tuer son prochain^^

Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:42

C'est vrai ca ^^ C'est mal mais ils sont obligés quoi c'est mon point de vu, si les Crips arrêtent c'est les Bloods qui les shooteront et inversement. Vaudrait qu'il fassent une petit réunion ^^
WR$C_Kevin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
WR$C_Kevin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:55

Tookie avait ecrit un traité pour areter la guere entre les gangs et avait fait des videos qui étaitent passées aux gangs mais maintenat je sait pas sque sa donne.
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:58

Tookie avait un cerveau

Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3

Masculin
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

Killia a écrit:
Tookie avait un cerveau

j'avoue Smile
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk basquet

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:48

Je ne cautionne pas non plus leur actes mais c'est dur de condamé quelqu'un en disant immédiatemnt qu c'est de leur faute
prenons exemple de quelqu'un qui prend du shit est ce sa faute ou celui qui lui a vendu ou celui qui l'a créer? ce que je veux dire c'est qu'ils ne peuvent aps endosser 100% de leur actes meme si ils en sont conscients notre vi et la leur sont vraiments différente et quand ils son recrutr dans les écoles a8ans sous promesse davoir vers qui se tourner ils le font. Et deviennent des tueurs pour cultiver la haine. Faut pas etre trop prompt a juger c'est assez cmpliké
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:57

Le mal reste le mal. Parle en Jésus, je suis sur qu'il sera de mon avis.

CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:45

Pas de religion ici =)
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:24

C'est clair qu'au bout d'un moment, avec l'argent, le pouvoir et le sexe ils doivent plus beaucoup pensé au pauvre Jesus =/
C'est ca le plus grave pour moi
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:44

Va leur parlé de démocratie ... laisse moi rire

Ils sont en décalage avec le monde occidental. Néanmoins personne n'a le droit de vie ou de mort sur un autre homme..

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:47

+1 Lil' Dje
Comme me dit mon père, si le mec tu peux pas le mettre au monde t'as pas le droit de lui retiré la vie
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:23

Les gangs aux etats-unis sont une réalité qui depasse les questions de morale. Leur implantation remonte a la premiere guerre mondiale et est la conséquence de la persécution des noirs par des groupes racistes comme les Dirty Dozen et autres. Entretemps les gangs ont alterné des periodes de violence, d'engagement politique et de regulation sociales des quartiers. Il faut voir le problème de manière globale.

Le tournant qu'ont pris les gangs avec l'apparition des Crips au debut des 70's, c'est tout simplement le tournant qu'a pris le monde : celui de la dépolitisation et de l'individualisme. Les crips et bloods ont occupé le vide laissé par la disparition des Black panthers après l'assassinat de ses leaders. La vérité c'est simplement que quand l'espoir de changement a disparu pour les noirs-americains, ils ont sombrés pour une bonne part dans la violence.

Condamner cette violence ne mène à rien, l'essentiel c'est d'en comprendre les causes historiques et politiques. Si le gouvernement avaient voulu empecher les gangs de se developper, il aurait parfaitement pu le faire mais au contraire il s'est réjoui de voir la communauté afro américaine deserter le terrain politique et la lutte pour les droits, trop occupée à s'entretuer. Pensez à ça avant de balancer des grands jugements Wink
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:44

On peut aussi analyser le nazisme avec ses causes politiques et économiques. Pourtant si on traite les nazis d'enculé, tu nous referait le même genre de speach Zlantanhiphop?? ^^ Franchement aucune analyse ne vaut le bon sens. Crips, Bloods, Gang latino etc... ces gars tuent pour le fric ou pour un bout de terrain Peu importe ce qui les poussent à faire cela, le constat est simple; ce sont des connards.

Arpès ce que tu dis est très intelligent car situer l'histoire dans ses contextes ne peut que renforcer tes (ou nos) propos de réalité. Je dirais que tu fais partie du courant de pensé holisme méthologique. C'est à dire que tu expliques des faits sociaux par d'autres faits sociaux. Peut être, mais un peu d'individualisme (méthodologique, expliquer un fait par la personne) ne fait pas de mal. Si on interroger les gars pour leur demander ce qu'ils pensent de la famille parfait qu'ils peuvent voir à la télé, je suis pas sur qu'ils voudraient de cette vie. Peut être qu'ils intériorisent trop tot les valeurs de ce "ghetto" là. Néanmoins à chacun de faire son jugement.

Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:10

Killia a écrit:
On peut aussi analyser le nazisme avec ses causes politiques et économiques. Pourtant si on traite les nazis d'enculé, tu nous referait le même genre de speach Zlantanhiphop?? ^^ Franchement aucune analyse ne vaut le bon sens. Crips, Bloods, Gang latino etc... ces gars tuent pour le fric ou pour un bout de terrain Peu importe ce qui les poussent à faire cela, le constat est simple; ce sont des connards.

Arpès ce que tu dis est très intelligent car situer l'histoire dans ses contextes ne peut que renforcer tes (ou nos) propos de réalité. Je dirais que tu fais partie du courant de pensé holisme méthologique. C'est à dire que tu expliques des faits sociaux par d'autres faits sociaux. Peut être, mais un peu d'individualisme (méthodologique, expliquer un fait par la personne) ne fait pas de mal. Si on interroger les gars pour leur demander ce qu'ils pensent de la famille parfait qu'ils peuvent voir à la télé, je suis pas sur qu'ils voudraient de cette vie. Peut être qu'ils intériorisent trop tot les valeurs de ce "ghetto" là. Néanmoins à chacun de faire son jugement.
Je taccorde le premier point (ta comparaison avec les nazis) mais mon intention , tu l'as compris, etait juste d'aller un peu plus loin.Au niveau de l'approche, je dirais que le phenomene des gangs est un sujet particulièrement difficille a traiter sur un plan individuel puisque justement il s'agit (comme dans toute organisation violente quasiment) de laisser de coté ce qui fait chaque être pour se fondre dans le moule du gang.Effectivement je pense que peu de gens du ghetto voudraient la vie de "7 a la maison" mais sans tomber dans ce genre d'oppositions manichéennes je pense que si la communauté afro americaine se décidait (ou plutot était poussé par un leader) à se réapproprier la politique comme au temps des Panthers, les choses changeraient. Seulement un mouvement comme les Panthers ne pourrait plus avoir lieu aujourd'hui car l'Humanité a pris un virage, selon moi catastrophique, vers le fatalisme , la résignation, et , par conséquent l'individualisme. Sans regretter tel ou tel regime communiste disparu, je regrette une période historique où les peuples des differentes nations réfléchissaient à l'avenir et tentaient d'ecrire eux-memes leur histoire. Aujourd'hui personne ne croit plus au changement et tout le monde se plaint, déplorant d'etre dirigés par une poignée de cons. Sans jamais se demander ce que pourrait faire une foule éthérogène mais réunie par la même volonté d'un vrai changement généralisé, de modèle économique par exemple, face a cette poignée d'hommes.
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:53

Vu le tournant qu'a pris le monde, j'ai peur que tu tapes dans l'utopie.

Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:32

"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"
Dolores Ibárruri Gómez
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:25

"Mieux vaut aimer sucer des bites quand t'as peur de te défendre contre des attaques de n'importe quelles natures"
FUSI Matteo

Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
evylkeN

Masculin
Loisirs : Muaythai, animes...

MessageSujet: Gangs   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:26

Oulah moi je vous dit que les gangs sont le résultat d'une ségregation.
Les etat unis gouverné par des truands...
concentration de la pauvreté, des afro américain mis a l ecart...
ca commence a devenir pareil ici dailleur...
Mais sa se comprend....
http://erems.free.fr
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3

Masculin
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:49

les afro américain sont pas mis a l'écart .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ce que sont les crips ! 8)   Voici ce que sont les crips !  8) Icon_minitime

Voici ce que sont les crips ! 8)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant