Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'homosexualité

Aller en bas 
+66
Aug'
gus
2LeftFeet aka 2LF
asta
L-V-Da
[B FAK'IN] King MaSsO
kabal
Chaoswalk
kamikaze77
Lay-ZW
Lil'C
Sρɑʍ
Thieuma
Lynh
* Ŭωг* T.
Killa Fu
Ajiibé
Kyron
toad
PikaMai
StEpHie
Bosko
Psycho
DiJay
Andie
Sw0F
Rashaun
£il'Gige
Manafest Jay
Tha 'NIX
Fuji'
Kirfa
-FsW'.#Rem's <3
Fresk
D. Angel
Yung tev's
C-wlKer
Hood$tar
k3sUe
Harsen
ma2t57
SleepLesS
Orfle
c-mac
Lagiio94
Doc'Supa
* Ŭωг* K.
Kaykyy
Throaway
Vinz
Pool1
# Bally.
Simbä
Anto
crim3
Bénin
Lil Dje
alex
Z-Walker
AzN_StyLe
Zlatan
Sickƒløw
Siks
Yeahkl
Bib's
Don Matteo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

L'homosexualité
Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap22%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Chacun ses préférences, ce n'est pas un problème
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap43%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 64 ]
Pas de soucis, du moment qu'ils restent loin...
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap23%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
J'ai qu'une seule envie! c'est de les pendre!!!
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je suis moi même gay
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je ne suis pas gay mais le concept me plait
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ca ne me dérange pas mais je ressens une légère envie de m'en débarasser
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap5%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ca me dérange mais m'attire en même temps
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vaseline ça coûte chère quand même
Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:27

Perso les gay, je m'en fou chacun fait ce qu'il veut ...
J'ai eu un gay dans ma classe et cette année aussi, sa me dérange pas. Ils sont normaux pour moi mdr.

J'ai aucun sousi sur ça, par contre jor voir 2 mecs se rouler des patins sa me fé marrer ^^

ps : je ne suis pas Homo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:31

Z-Walker a écrit:

Mais j'ai besoin de savoir un truc: en quoi le fait que la personne soit homo fait que tu ne dois pas la fréquanter?
Et maintenant pose toi cette question: en quoi est-il stupide de juger quelqu'un par sa couleur de peau

Pour finir, Killia as tu des amies? Si oui pourquoi tu les fréquante alors qu'elles sont attirés par les gars?
Bien c'est dommage que tu fasses l'amalgamme racisme/homophobie car les deux sont complètements différents. La diversité sur le plan de l'épiderme est tout à fait normal. Il est illogique et stupide de détester ce qui est naturel. Qui déteste les arbres?? Very Happy

Pour répondre à t première question, je te dirais que les homos ne sont pas en danger. Certes pour ma part ils ont quand même pas mal joué dans la certaine "dévirilisation" du statut "mâle" qu'ont les hommes; mais ça reste un point de vue. Cependant comme je l'ai dit précedemment je n'y peux rien, je peux pas encadrer les homos à la même hauteur qu'un mec déteste bouffer des courgettes.

mdr pour ta 2nd question; je me suis jamais demandé mais je sais que c'est naturel. Quand une fille me dit "Putain il est beau ce mec" je m'en fous mais quand j'entends un gars dire "Putain il est beau ce mec" là y a qq chose qui me parait pas très normal. J'ai l'esprit assez fermé je l'avoue.

Sachez en tous les cas que j'essaye de me guérir même si j'en vois pas le bout car je suis en train de retomber dans une homophobie plus "violente" je suis fréquemment pris par des pulsions à insulter les homos (faudrait qu'on invente un patch homophobus ou un trc de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:16

moi je vais dire des truc que j'ai envie de dire:
- comme dit ma mere dieux a cré lhomme et la femme pour senboiter donc les pd ou les gwine sont contraire a la nature bref...
-j'ai rien contre eux je trouve sa juste dégeulasse.
-perso j'ai été acoster par un pd j'ai eut peur mdr.
-du moment qui font rien devant moi et loiin de moi je m'en fous
-et les petit con qui on buter un mec parce qu'il est pd c'est des boufon laissez le vivre sa vie
-et c'est des humains comme nous mais je le redi je trouve sa dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:00

Lalala, j'te kiff killia ( pas taper *_* )

tu lances un sujet sur l'homosécualité juste quand j'travaille sur le racisme ( sujet personnele et comme par hasard j'avais choisi les homosexuels XD )

alors voilà, pour relancer un ocup le débat ( et dans mon interet ) que pensez vous du racisme envers les momosexuels?
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:07

Déjà d'une c'est pas du racisme mais de la discrimination mon p'tit asiat Very Happy

Et de deux je savais que ça te rendrait unique
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:38

merde j'dis de la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:41

je me sui jamais fait brancher par un homo ... sa doit faire bizard
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:31

Exact Killia, c'est pas la même chose le racisme et l'homophobie et je ne fait pas d'amalgame entre les deux. Ce que j'essaye de te montrer en comparant les 2 c'est que c'est à peu près le même mécanisme. C'est exactement les mêmes actions de rejet.

Après y a une notion qui est interessante dans ce que tu as dis et ce que bib's a énoncer: c'est la notion de naturel.
Il faut savoir que l'homosexualité a tjrs existée, dans toutes les civilisation (pd comme un grec je l'ai pas inventé Wink ) et en plus on observe des comportements homosexuels chez les animaux.

Et ta maladie qui te fait insulter les homos c'est Gilou de la Tourette Very Happy
Par contre je sais vraiment pas comment ca se guérrit. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:33

je savais pas que les animaux aussi si metter xD
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 5:12

Regarde cet excellent documentaire animalier des Nuls et tu apprendra bcp sur la sexualité animale et notamment de la sexualité des elephants:

https://www.youtube.com/watch?v=8LyBBTyWhXY Very Happy

T'inquiète pas ca a rien à voir avec 2girls 1cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:37

En grèce l'homosexualité avait deux explications:
D'une la natalité était contrôlé dans certaines cités.
Secondement, certains hommes à cette époque considérait la femme comme inférieur et comme ne méritant pas de recevoir leur amour (donc un bon coup de bite), seuls les hommes le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:58

Ils n’ont pas demandé votre avis les gays… laissez les ou ils sont et si vous les aimez pas, vous serez mieux comme ça. Ils sont victimes d’une ségrégation, et pour ce qui concerne l’antiquité … la femme était un objet certes mais ce n’est pas pour ça que les mecs s’emboitaient. Le point G du mec est derrière, certains ont pris du plaisir.

Et sérieux Killia qu’est ce que ça peut te faire, certains s’ils ne disent pas qu’ils sont pd..ou bi, tu ne le sais même pas ! Alors c’est dans ta tête. Par contre que tu ne veux pas qu’ils t’approchent je comprends tout à fait. Chacun son délire !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:49

Ta déviance dans le discour me fait mal là, on parle calme alors ne me déserver pas un plat qui m'est inmangeable. On ne convains pas l'homme du contraire de sa pensée en le jugeant. A moins d'être adepte des idéologies étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Simbä
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Simbä


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:22

chacun fait se qu'il veut de son cul xD.Serieu c'est leur vie.C'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:24

crim3 a écrit:
je savais pas que les animaux aussi si metter xD
Ca a toujours été le cas, il existe beaucoup de cas d'homosexualité chez les animaux, matte les chiens par exemple, les bonobos comme autre exemple...
Alors quand je lis: " c'est contraire à la nature"...ça me fait doucement marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:39

zlatanhiphop a écrit:
Du moment que je les vois pas... Le délire c'est que j'aime pas les voir, je pourrais pas etre pote avec un gay ou quoi. Maintenant j'ai pas envie de les pendre non plus ou qu'ils vivent comme des pestiférés mais par exemple l'idée qu'ils puissent adopter je suis contre.En gros qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais discrètement, je voudrais pas si j'avais des momes qu'ils voient des keums en train de se lècher dans la rue

Là par contre tu pars carrément en vrille...si je suis ton post, des homos c'est des personnes qui devraient se " lècher " discrètement pour éviter de quoi...? Te choquer toi...? Ou tes momes...?
Parcequ'à vrai dire, un mome si tu lui explique pèpére ( à condition qu'il te pose la question bien sur), il comprendra très bien, c'est une simple question d'éducation et d'ouverture d'esprit. =)

Quand à ta position contre le droit d'adoption des homos, tu pourrais être un peu plus clair...?
(je vois déjà venir les arguments : " c'est pour protéger l'enfant des autres gosses")
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:37

Bah t'as tout à fait raison sur les futures moqueries des autres, j'pense qu'on sait tous que les gamins sont vraiment con, ils ne savent que se moquer des personnes et tu crois que le gamin il va pas s'en prendre plein la gueule? désoley mais bon, qu'il veuille un enfant d'accord mais est ce qui est qui se soucies des futur problèmes du gosse?

On devient tolérant vraiment qu'à partir de la seconde et encore! t'imagines? environs 10 ans de galère, à te dire que t'as 2 papas ou 2 mamans? sérieux deja quand t'es different ( lunette, asiat (==> sisi c'est vrai, perso j'ai jamais eu des problèmes parce que j'suis quelqu'un qui respecte les autres et donc les autres me respecte ), appareil dentaire ) tu t'en prends plein la face alors des parents homos!!

En plus à cet âge là, j'sais pas si c'est devenue ue mode mais les suicides y vont carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:57

AzN_StyLe a écrit:
Bah t'as tout à fait raison sur les futures moqueries des autres, j'pense qu'on sait tous que les gamins sont vraiment con, ils ne savent que se moquer des personnes et tu crois que le gamin il va pas s'en prendre plein la gueule? désoley mais bon, qu'il veuille un enfant d'accord mais est ce qui est qui se soucies des futur problèmes du gosse?

On devient tolérant vraiment qu'à partir de la seconde et encore! t'imagines? environs 10 ans de galère, à te dire que t'as 2 papas ou 2 mamans? sérieux deja quand t'es different ( lunette, asiat (==> sisi c'est vrai, perso j'ai jamais eu des problèmes parce que j'suis quelqu'un qui respecte les autres et donc les autres me respecte ), appareil dentaire ) tu t'en prends plein la face alors des parents homos!!

En plus à cet âge là, j'sais pas si c'est devenue ue mode mais les suicides y vont carrément...

Les moqueries un enfant en prendra quoiqu'il arrive comme tu dis, c'est l'age qui veut ça...ça fera pas du gosse un futur trauma' social...t'as un parent avec du surpoids...? Il se fera taillé par les autres... Et pourtant tu y penses aux gosses qui ont des parents obèses...aux gosses qui ont des parents tout moches (subjectif hein)...chacun est différent et du fait de ces différence t'aura toujours des gens pour se moquer de l'autre. Alors que tes vieux soient homo ou pas, ça changera strictement rien de rien.

Et pour élargir tous ça, tu sembles te soucier du bien être de l'enfant, mais le but n'est-il pas que ces parents lui apportent l'amour dont il a besoin...Point de vue personnel hein, mais j'ai toujours trouvé que les couples dit "atypiques" (sexualité, personne de couleur de peau différente...) avait cette faculté à transmettre à leur enfant une tolérance plus importante que les autres vis à vis des différences.C'est pas une vérité absolue, juste une sensation (peut etre est elle plus que fréquente).

Et la tolérance c'est pas une question de classe AzN, c'est juste une question d'ouverture d'esprit et de maturité...et là t'en a pour tout les gouts...t'as des ados, des enfants même qui sont plus tolérant qu'une personne beaucoup plus agé...ça n'a strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:05

Tient en parlant d'homosexualité, j'ai une Bi dans la classe. Ils avait un exposé a faire sur l'exclusion. Et elle a parlé des Homos, et sérieux c'est vraiment moche ce qu'ils leur arrivent, en France faut savoir que le mariage Homo est interdit.. Et puis y'en a qui se font tapé parcequ'il sont homo. Ca a un peu changé ma vision =/
J'l'es aime toujours pas, mais maintenant je sais comment ils vivent, c'est pas cool quand même..
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:35

Citation :
Et la tolérance c'est pas une question de classe AzN, c'est juste une question d'ouverture d'esprit et de maturité...et là t'en a pour tout les gouts...t'as des ados, des enfants même qui sont plus tolérant qu'une personne beaucoup plus agé...ça n'a strictement rien à voir.

T'as raison mais t'en trouve 1 sur 1 000... Moi j'ai toujours essayé de pas rigoler de ce genre de problème parce que j'me suis toujours dis : et si j'étais à sa place, est-ce que j'aimerais qu'on se moque à propos de ça?

Citation :

Les moqueries un enfant en prendra quoiqu'il arrive comme tu dis, c'est l'age qui veut ça...ça fera pas du gosse un futur trauma' social...t'as un parent avec du surpoids...? Il se fera taillé par les autres... Et pourtant tu y penses aux gosses qui ont des parents obèses...aux gosses qui ont des parents tout moches (subjectif hein)...chacun est différent et du fait de ces différence t'aura toujours des gens pour se moquer de l'autre. Alors que tes vieux soient homo ou pas, ça changera strictement rien de rien.

T'as raison aussi mais est-ce que t'en connais toi des gens avec des parents homos? :roll: Bon après tu me diras que si les laissait adopter des gosses, et y'en aurait de plus en plus ( ça ferait aussi beaucoup plus d'homos aussi *_* ) et y'aurait donc au fur et à mesure moins de moquerie MAIS t'en auras toujours!! C'comme les obèses, t'as beau savoir dès le plus jeune âge que ya des personnes vraiment grosses, au primaire et au collège t'auras toujours des ptis cons pour se foutrent de la gueule de ses parents!!!

Quant à ton 2eme paragraphe ( que je n'arrive pas à copier/coller parce que j'arrive plus à le surligner -__- ) je dirais qu'il est sur que des parents homos donneraient le plus possible d'amour à leur gosse parce qu'ils savent qu'ils en baveront mais sauront-elles vraiment l'aider lors de ces douleureuses années?


ps : tin c'est cool j'fais un peu mon exposé là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:37

100% d'accord avec toi Bénin.

Pour l'adaption des enfants par des couples homo faut pas oublier que le phénomène de monoparentalité est de plus en plus répandu. Beaucoup de gens divorcent et je ne pense pas que deux parents du même sexe soient pire pour l'enfant qu'un seul parent qui s'occupe de lui.
Mais ca ce n'est que mon point de vu. Il faudrait demander l'avis d'un psychologue.

Azn je suis aussi d'accord avec la plupart des choses que tu dis, par contre y a quelque chose que j'ai pas compris. Tu a dis que si on laisse les parents homo adopter des enfants y aura plus d'homo. C'est faux! Comme je l'ai dis avant, l'homosexualité se déclanche soit à la naissance soit très peu de temps après. Ce n'est pas non plus héréditaire et la sexualité des parents n'influence en rien celle des enfants.

Siks-->Y a pire! Y a un mec qui s'est fait buter à Paris y a quelques semaines parce qu'il était homo. Et ce n'est ni le premier ni le dernier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:46

On ne peut décemment pas élever un enfant sans présence masculine ou féminine. VOus avez qu'à voir comment tournent les enfants avec un seul parent. Dans mes connaissances, un deale du shit, l'autre s'est suicidé, et un autre a réussi son BEP, mais il est assez zarbe.
Bref, pour moi l'homoparentalité est une mauvaise chose. Dans mon homophobie je crains surtout un truc; la reproduction attention, âme sensible s'abstenir de ce qui va suivre:
J'ai peur que des parents gays transmettent leur homosexualité à leurs enfants. Car ils ne feront plus la différence entre, fille et garçon. Les grds mère ne sont pas stupide en disant "Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs" (enfin j'suis plus tréès sur). Bref, cela permets rapidement aux filles et garçons de se différencier. Donc, un petit garçon tombe amoureux d'une petite fille, et c'est l'image que les enfants trouvent de partout. Ils n'ont qu'à regarder leur parents pour en être assuré. Néanmoins si l'enfant a l'image de deux papas. Où est le vrai? le faux? Les autres mentent? ou je suis différent?
Ce doit être difficile pour un enfant de la maternel de se rendre compte qu'il est différent. Il finirait renfermé ou alors compléte'ment parano:
C'est quoi cette mise en scène, un homme et une femme ensemble??

Ce n'est pas prouvé que l'homoparentalité est de réel avantages donc non et non. Par contre ces désavantages sont innombrables.

Je rajoute des choses après avoir lu le psot de Z WAlker. Juste un truc, rappellez vous que les parents sont plus de 75 % de notre socialisation, de nos orientations dans notre vie. Le racisme est héréditaire dans 80 % des cas (pourcentage vu je ne sais plus dans quel livre).
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:27

Je le redis une dernière fois: NON L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS HEREDITAIRE!!
Aucune étude sérieuse n'a démontré que si les parents sont homo, l'enfant a plus de chance de devenir homo à son tour.

En plus, le fait d'avoir des parents du même sexe ne modifie pas la perception de la sexualité. Ils apprennet juste plus tôt que certain qu'on peut aimer une personne du même sexe et sont donc surement plus tolérant que les autres.

Le phénomène de "reproduction" que tu décrit Killia n'existe pas. L'enfant -sait très tôt que le schéma classic c'est papa-maman et il ne va jamais considérer la parentalité classique comme quelque chose de pas normale.

Par contre la fin de ton commentaire est très interessante. Oui la famille est la première des 3 institutions socialisantes (avec l'école et l'entreprise et j'ajouterai les média). C'est là que l'enfant va former ses opignons, sa personalité même si celles-ci seront influencées tout au long de sa vie.
Mais remetons les choses au clair:
-Trouver l'homosexualité normal ou anormale, ca c'est un opinion qui peut être influencée.
-Etre attirer par les garçons ou les filles, c'est physiologique! Ce n'est en rien transmis par les parents!

Tu crois que dans les famille de macho l'enfant ne deviendra jamais homo? Personnelement je pense que ca n'a rien à voir avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:04

Killia a écrit:
On ne peut décemment pas élever un enfant sans présence masculine ou féminine. VOus avez qu'à voir comment tournent les enfants avec un seul parent. Dans mes connaissances, un deale du shit, l'autre s'est suicidé, et un autre a réussi son BEP, mais il est assez zarbe.(bah moi j'ai des enfants qui réussissent très bien à l'école comme quoi y'a de tout...)
Bref, pour moi l'homoparentalité est une mauvaise chose. Dans mon homophobie je crains surtout un truc; la reproduction attention, âme sensible s'abstenir de ce qui va suivre:
J'ai peur que des parents gays transmettent (ça sonne genre le virus)leur homosexualité à leurs enfants.Chose qu'on peut réfuter par le fait que les personnes homosexuelles sont des enfants d'hétéro (j'enlève les cas d'enfant éprouvette, on est pas là pour compliquer le bordel), la sexualité des parents peut etre une ébauche à cela mais c'est l'experience de l'enfant, sa relation avec son environnement, ses connaissances qui feront que... Car ils ne feront plus la différence entre, fille et garçon(tu prends vraiment les gosses pour des cons sur ce coups là...). Les grds mère ne sont pas stupide en disant "Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs" (enfin j'suis plus tréès sur)(pas compris le rapport si tu pouvais me réexpliquer). Bref, cela permets rapidement aux filles et garçons de se différencier(à d'accord c'est là que tu voulais en venir...). Donc, un petit garçon tombe amoureux d'une petite fille, et c'est l'image que les enfants trouvent de partout. Ils n'ont qu'à regarder leur parents pour en être assuré. Néanmoins si l'enfant a l'image de deux papas. Où est le vrai? le faux? Les autres mentent? ou je suis différent? (oui tu es différent et tu comprendras bien assez tôt que le monde est fait de ces différences, ça ne fera pas de toi, un sous-enfant, un monstre ou je ne sais guère)
Ce doit être difficile pour un enfant de la maternel de se rendre compte qu'il est différent. Il finirait renfermé ou alors compléte'ment parano(dans le genre scénario catastrophe...):
C'est quoi cette mise en scène, un homme et une femme ensemble??

Ce n'est pas prouvé que l'homoparentalité est de réel avantages (la tolérance c'est ce que semblait dégagé des enfants d'homosexuels dans un documentaire, ou real talk sur France 2, malheureusement je n'ai pas pu regarder l'emission entièrement)donc non et non. Par contre ces désavantages sont innombrables.(pas plus qu'un autre à y réfléchir)

Je rajoute des choses après avoir lu le psot de Z WAlker. Juste un truc, rappellez vous que les parents sont plus de 75 % de notre socialisation, de nos orientations dans notre vie. Le racisme est héréditaire(héréditaire..? Ca veut donc dire qu'il est génétique...?) dans 80 % des cas (pourcentage vu je ne sais plus dans quel livre).
Revenir en haut Aller en bas
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:16

AzN_StyLe a écrit:
Citation :
Et la tolérance c'est pas une question de classe AzN, c'est juste une question d'ouverture d'esprit et de maturité...et là t'en a pour tout les gouts...t'as des ados, des enfants même qui sont plus tolérant qu'une personne beaucoup plus agé...ça n'a strictement rien à voir.

T'as raison mais t'en trouve 1 sur 1 000... Moi j'ai toujours essayé de pas rigoler de ce genre de problème parce que j'me suis toujours dis : et si j'étais à sa place, est-ce que j'aimerais qu'on se moque à propos de ça?
J'aime ta mentalité AzN c'est exactement ce qui résume : ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse (ou un truc dans le genre :p) Bien sur que ce n'est pas général, sinon le monde serait à l'envers en quelque sorte mais j'ai toujours trouvé énorme la tolérance des enfants quand tu leur expliquait comme il faut, ce que eux ne comprennent pas et traduisent par des moqueries.

Citation :

Les moqueries un enfant en prendra quoiqu'il arrive comme tu dis, c'est l'age qui veut ça...ça fera pas du gosse un futur trauma' social...t'as un parent avec du surpoids...? Il se fera taillé par les autres... Et pourtant tu y penses aux gosses qui ont des parents obèses...aux gosses qui ont des parents tout moches (subjectif hein)...chacun est différent et du fait de ces différence t'aura toujours des gens pour se moquer de l'autre. Alors que tes vieux soient homo ou pas, ça changera strictement rien de rien.

T'as raison aussi mais est-ce que t'en connais toi des gens avec des parents homos? :roll:(Non j'avoue ne pas avoir en mémoire de parents homo sous la main...quoique...il me semble en avoir apercu un jour à la sortie de l'école de mes frères...rien de choquant après, c'est leur vie, tant qu'ils sont heureux et élèvent bien leur enfant =) Bon après tu me diras que si les laissait adopter des gosses, et y'en aurait de plus en plus ( ça ferait aussi beaucoup plus d'homos aussi *_* ça on ne le saura jamais apparement) et y'aurait donc au fur et à mesure moins de moquerie MAIS t'en auras toujours!! bien sur qu'il y en aura toujours, il y a toujours des comportements antisémites, rascistes alors qu'on a eu l'Holocauste, c'est ce qu'on appelle la connerie humaine dans toute sa splendeur) C'comme les obèses, t'as beau savoir dès le plus jeune âge que ya des personnes vraiment grosses, au primaire et au collège t'auras toujours des ptis cons pour se foutrent de la gueule de ses parents!!!

Quant à ton 2eme paragraphe ( que je n'arrive pas à copier/coller parce que j'arrive plus à le surligner -__- ) je dirais qu'il est sur que des parents homos donneraient le plus possible d'amour à leur gosse parce qu'ils savent qu'ils en baveront mais sauront-elles vraiment l'aider lors de ces douleureuses années? Ca dépends aussi de l'enfant, ne me dites pas tous que vos parents (hétéro?) ont été parfait lors de votre crise d'ado, des années plus ou moins difficile, chaque cas est différent...

Vos parents n'ont pas toujours été à la hauteur je suppose lorsque vous avez eu des problèmes, quand pour certains pour la première fois avez été confronté au rascisme ou à je ne sais quoi encore, alors pourquoi des parents homo feraient moins que vos parents? Parcequ'ils préfèrents dormir avec un autre homme...? Avec une autre femme...? Le tout est que ces personnes soient simplement saine d'esprit et attentive, le reste cette question de sexualité, à y réfléchir ça passe, si j'ose dire, au second plan.

ps : tin c'est cool j'fais un peu mon exposé là *_*

Putain j'en écrit des pavés là...Ha ha haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:33

Bénin a écrit:
Killia a écrit:
On ne peut décemment pas élever un enfant sans présence masculine ou féminine. VOus avez qu'à voir comment tournent les enfants avec un seul parent. Dans mes connaissances, un deale du shit, l'autre s'est suicidé, et un autre a réussi son BEP, mais il est assez zarbe.(bah moi j'ai des enfants qui réussissent très bien à l'école comme quoi y'a de tout...)
Bref, pour moi l'homoparentalité est une mauvaise chose. Dans mon homophobie je crains surtout un truc; la reproduction attention, âme sensible s'abstenir de ce qui va suivre:
J'ai peur que des parents gays transmettent (ça sonne genre le virus)leur homosexualité à leurs enfants.Chose qu'on peut réfuter par le fait que les personnes homosexuelles sont des enfants d'hétéro (j'enlève les cas d'enfant éprouvette, on est pas là pour compliquer le bordel), la sexualité des parents peut etre une ébauche à cela mais c'est l'experience de l'enfant, sa relation avec son environnement, ses connaissances qui feront que... Car ils ne feront plus la différence entre, fille et garçon(tu prends vraiment les gosses pour des cons sur ce coups là...). Les grds mère ne sont pas stupide en disant "Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les fleurs" (enfin j'suis plus tréès sur)(pas compris le rapport si tu pouvais me réexpliquer). Bref, cela permets rapidement aux filles et garçons de se différencier(à d'accord c'est là que tu voulais en venir...). Donc, un petit garçon tombe amoureux d'une petite fille, et c'est l'image que les enfants trouvent de partout. Ils n'ont qu'à regarder leur parents pour en être assuré. Néanmoins si l'enfant a l'image de deux papas. Où est le vrai? le faux? Les autres mentent? ou je suis différent? (oui tu es différent et tu comprendras bien assez tôt que le monde est fait de ces différences, ça ne fera pas de toi, un sous-enfant, un monstre ou je ne sais guère)
Ce doit être difficile pour un enfant de la maternel de se rendre compte qu'il est différent. Il finirait renfermé ou alors compléte'ment parano(dans le genre scénario catastrophe...):
C'est quoi cette mise en scène, un homme et une femme ensemble??

Ce n'est pas prouvé que l'homoparentalité est de réel avantages (la tolérance c'est ce que semblait dégagé des enfants d'homosexuels dans un documentaire, ou real talk sur France 2, malheureusement je n'ai pas pu regarder l'emission entièrement)donc non et non. Par contre ces désavantages sont innombrables.(pas plus qu'un autre à y réfléchir)

Je rajoute des choses après avoir lu le psot de Z WAlker. Juste un truc, rappellez vous que les parents sont plus de 75 % de notre socialisation, de nos orientations dans notre vie. Le racisme est héréditaire(héréditaire..? Ca veut donc dire qu'il est génétique...?) dans 80 % des cas (pourcentage vu je ne sais plus dans quel livre).

Bénin tu mérites la fessée^^

1)Donc le truc de prendre les gosses pour des cons. On arrive bien à convaincre que les noirs sont inférieurs, ou que les arabes sont tous de dangereuxc terroristes. De plus, le processus d'exclusion accélère le renfermement et la création d'un monde qui nous ait parfait. Dans ce cas làn, le monde parfait peut être le monde où avoir des parents homo devient la nouvellle norme.

2)rapport choux/fleur expliquent aux enfants la différence réelle entre fille/garçon, ils ne baseront plus uniquement sur une différence anatomique qui a leur âge, bien qu'ils suscitetn la curiosité, ne leur fait pas réèellment prendre conscience de cette différence.

3)Malheureusement monj pauvre Bénin, je suis pas fan des gens qui prône la tolérance comme un postulat de base, une référence ultime. Simplement parce que celui qui tolère n'est pas tjrs toléré.

4) les désavantages sont pour moi INDISCUTABLES. Il faut bien ouvrir les yeux pour s'en rednre compte. Par contre, qd l'homosexualité sera plus accepté, c'est plus que possible que ces désavantages disparaissent au profit d'avantages. Moi je dis (arffff je dis du bien là ^^) l'homoparentalité doit attendre une chose; le mariage homosexuel puis l'acceptation des homos, un sujet encore moins tabou, quand les gens 'auront plus honte de dire "mon fils est gay".

Bref, merci aux participants du débat, ma thérapie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bénin


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:54

1) Le monde parfait (et malheureusement on sait qu'il n'existera jamais) c'est un monde ou chacun est libre de faire ce qui lui plait (dans la limite de la liberté des autres...dicton, tous ça tous ça). On arrive à convaincre que les noirs sont inférieurs...c'est donc bien une simple (facile à dire) question d'éducation.Un monde parfait, c'est pas le monde où les parents homo sont "LA" nouvelle norme, mais sont considéré comme LA norme tout simplement au même titre que des parents hétéro.

2) La différence homme/femme est justement à la base anatomique, la mise en forme choux/fleur est juste une vitrine, un leurre pour éviter de parler de chose qui sont considéré pour leur age comme trop "sexuel" (?), enfin dans le genre que c'est trop tôt pour eux, au même titre que " comment on fait les bébés????".
J'viens de poser la question à mon petit frère : " c'est quoi une fille pour toi? " Reponse : "C'est une personne avec des cheveux très long, très jolie, avec des jolis yeux ". Ils font donc bien la différence homme/femme ; fille/garçon en mettant en relation les différences anatomiques.

3) Celui qui tolère n'est pas toujours toléré, mais c'est une évidence, il suffit de voir comment on pu être traité certains noirs, qui étaient avec des blanches par exemple. Mais à choisir entre la personne tolérante et l'autre intolérante, mon choix est vite fait...quitte à n'être pas apprécié de tous car c'est impossible (et pas voulu ^^)

4) J'ai déjà donné mon point de vue sur les "désavantages".Et c'est malheureusement pas demain la veille qu'on verra des mariage homo...faudrait changer des textes, s'enlever le balai du cul (gay's style...?).


Mais de rien, ce fut un plaisir de participer à ta " thérapie " ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Big Way
» vos avis.
» Vos avis m'interesse !
» Donnez vos avis !!
» Avis aux parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: