Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temps d'apprentissage

Aller en bas 
+14
West U.S
Tyshiia
Kirfa
Y_o#
* Ŭωг* K.
Sickƒløw
Hyo
Don Matteo
E a G L e Z
Vinz
Yeahkl
AzN_StyLe
Lil Dje
RuFFSoldier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps sa vous à prit afin de métrisé les mouvements? (je dis pas d'être pro)
0-3 mois
Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_lcap46%Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
3-6 mois
Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_lcap49%Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 18 ]
6 et +
Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_lcap5%Temps d'apprentissage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Tyshiia
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:35

mOa Oussi très lOin des 3 mOis ... Xdeyy

Maiis sa avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 26/04/2008

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:46

Sa depend surtout de la fréquence a laquelle tu t'entraine , jfais pas du c-walk tous les jours jmentraine juste au moment ou je vais faire une video. Au debut j'ai appri pas mal de mouv le premier jour et jmentrainai souvent mais maintenant jmentraine pas souvent , et j'ai arreter de mentrainer chez moi paske les voisins d'en dessous étaient pas très content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Infinity
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Infinity


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : 33 - Bassin d'Arcachon
Loisirs : C Walk , streetball ...
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 18/02/2008

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:25

Moi la sa va faire 4 moi et je me rend compte que a se niveau la tu prend vrément ton style et t'enchaine bien et tout ... donc 3-6mois
Revenir en haut Aller en bas
trenox
Présent dans la salle
Présent dans la salle
trenox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : pithiviers
Loisirs : rugby,badminton et du c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/10/2008

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:06

moi sa fai 1 moi ke jen fais et je connais tous les mouvement mai maintenan il fo savoir les enchainer et avoir du style o debut je regarder se ke je fesai et javai peur^^ je me disai ke jetai nul mai avec de l entrainemen et de la motivation sa commence a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : 77 (RER D)
C-Walk Pratiqué : Crip OG
Date d'inscription : 26/04/2011

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:34

Personnellement sa fais bientôt 6 mois que j'en fais je crois (oO pas sur de moi la faudra que j'aille voir ma présentation mdr) et je connais les bases je pensent les maitriser indépendamment mais par contre pour les transition j'ai du mal mais perso quelques semaines suffisent a apprendre les bases après le reste c'est du travail et encore du travail pour la fluidité jusqu'a même 1 ans voila voila Smile d'ailleur faudra je poste une vidéo pour passer baby quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ZaeZStyle/
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:41

Moi perso les pas je les est appris vite, je parle ceux de base, Actuellement j'améliore les transition si tu t'entraine franchement sa rentre ! donc moi je dis 0/3 mois, je m'entraine casi tout les jours 1h environ, voila ^^, je pense avoir le niveau baby, faut que je trouve le temps de faire une vidéo absolument depuis le temps que je veux en faire une new, bref ^^, bon courage lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps d'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'apprentissage   Temps d'apprentissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le temps et encore le temps
» temps de progression
» Combien de temps
» C-Max ^^ depuis le temps ...
» combien temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Tutoriaux :: Questions Tuto de Base-
Sauter vers: