Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Improvisation

Aller en bas 
+2
Fuji'
Unik
6 participants
AuteurMessage
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:26

Depuis que je m'entraine à enchainer des mouvements , j'ai remarqué que le seule mouvement ou on peut improviser c'est "V-Variation" car les autres mouvements sont plus tot des mouvements précises et si on essaye d'y changer quelque chose ca ne sera plus le meme mouvement.

Donc dites moi si j'ai bien compris, et si on peut improviser dans d'autres mouvements.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:39

Oula j'ai pas tout saisie mais je pense avoir compris c'est qu'en faite pendant le v tu a un pied libre donc tu peu faire ce que tu veux mais que pendant le hell toe ba tu peut faire que le heel toe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:10

Furious_angel a écrit:
Oula j'ai pas tout saisie mais je pense avoir compris c'est qu'en faite pendant le v tu a un pied libre donc tu peu faire ce que tu veux mais que pendant le hell toe ba tu peut faire que le heel toe par exemple ?

Non, enfaite c'est que quand je regard des videos j'ai impression que pendant le V-Variation les mecs font des mouvements que j'ai jamais vu et quand je dance parfois je m'enflamme et je fait des trucs que j'ai jamais vu dans les videos, mais quand je fait heel toe , shuffle etc. je n'ai jamais vu de mouvements nouveaux et moi meme j'en fait pas , donc on peut improviser que en fesant le V-variation

P.S.: ou peut etre c'est juste une impression tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:59

Il a raison et tort.
L'improvisation est très facile en V. Seulement le Hell Toe étant un mouvement précis, ce n'est plus de l'impro mais de la répétition. Cependant; tu peux stoper ton mouvement un heel toe et le mélanger avec d'autre mouvement c'est ça qui donne l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:25

Killia a écrit:
Il a raison et tort.
L'improvisation est très facile en V. Seulement le Hell Toe étant un mouvement précis, ce n'est plus de l'impro mais de la répétition. Cependant; tu peux stoper ton mouvement un heel toe et le mélanger avec d'autre mouvement c'est ça qui donne l'improvisation.

Si je stope un mouvement et je coninue un autre c'est plus tot une translation d'un mouvement à l'autre et pas de l'impro .

Apres ce que t'a di juste avant , c'est la chose que je voulé savoir , c'est que le v est le seul mouvement pour improviser
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:35

Wouahh je dormiarais moins bête ce soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:48

Ouais j'suis aps très sur. En fait je crois que tu parles de l'improvisation dans un seul mouvement.
Dans ce cas làn avec le heel toe c'est possible en répétant deux fois le même geste d'un coté ou en exagérant le mouvement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:00

Killia a écrit:
Ouais j'suis aps très sur. En fait je crois que tu parles de l'improvisation dans un seul mouvement.
Dans ce cas làn avec le heel toe c'est possible en répétant deux fois le même geste d'un coté ou en exagérant le mouvement etc...

Peut etre t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
RaKeN
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : 94 - Fontenay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/06/2008

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:26

moi je sais pa improviser (snif!)
Revenir en haut Aller en bas
[VJCW] Coni
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Coni


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C walk, Musique, Graff, Poker...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/06/2008

Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:24

Faut faire du crown les mec !
Suffit de suivre le beat ca vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improvisation Empty
MessageSujet: Re: Improvisation   Improvisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: