Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heeltoe : conformisme ?

Aller en bas 
+9
Pool1
Hyo
AzN_StyLe
ïxdey
CKaM
Bib's
kurupt@42
Yeahkl
Zlatan
13 participants
AuteurMessage
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:47

Je poste ce sujet parce qu'on m'a souvent fait la remarque " ya pas de heeltoe.". Et pour parler franchement j'en mets pas beaucoup perso tout simplement parce que je suis pas fan du heeltoe en tant que tel (je veux dire esthetiquement).Je sais pas, je dis pas que j'aime pas ce moove, faut pas exagérer, simplement je le trouve pas indispensable et je pense qu'avec une bonne gamme de moove on peut faire une très belle video sans heeltoe. Vous me direz "bah oui du crip quoi..." mais non justement la je parles de clown ou crown sans heeltoe.Pour moi c'est pas obligatoire de le placer dans chaque video quoi. Voila je voulais juste connaitre votre avis la dessus.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:32

Moi jle trouve trés joli Smile et c'est utile pour des transitions et ca donne un coté énergique au walk
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:39

Yeahkl a écrit:
Moi jle trouve trés joli Smile et c'est utile pour des transitions et ca donne un coté énergique au walk
ouep mais tu reponds pas. Je demandes pas si vous aimez ou pas le heeltoe, meme moi dans l'absolu j'aime le heeltoe, ce que je veux demander c'est est-ce que vous considerez qu'une video de c-walk se DOIT d'avoir du heeltoe.

(si c'est pour voir 30 personnes dirent qu'elles kiffent le heeltoe , pas la peine d'ouvrir un topic ça je le sais deja^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:46

lol ta question doit on mettre nécessairement du heeltoe dans une vidéo ?

chacun fait comme il le sent, moi je trouve ca dommage de pas intégrer un tel pas dans notre danse, le heeltoe donne plus de punch au walk et comme j'aime bien quand ca va vite voilou Smile
après les gouts et les couleurs ca se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kurupt@42


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : 42 - Saint etienne
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:33

moi suis pas fan non plus du heeltoe mais ça reste un move tres classe ça me derrangerai pa den placer un ou 2 maxi sur une video tout en en gardant mon style et lui donner de loriginalite.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:59

sisi alor le heel toe man c'est estéthique mais surtout niveau crown tu n'est pas obliger d'en placer un mais en clown je pense que ouai parce que le clown et plus rapide et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:08

nan le hel toe est pas indispensable jpense pas car de toute facon tu évolue dans ton propre style.tu walk selon tes préferences et tessaye de faire au mieux , à ta sauce koi Smile je voudrai réfuter la théorie selon la quelle le hel toe nexiste pas en crip bande de ptis malins et kil a été inventé en clown clown regardez bien cette video
:arrow: à 1:33 il est peu etre pas placé des deux cotés mais le hel toe est bel et bien tiré du crip!

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:15

mmm je l'avais déja vu. Mais bon c'est pas parce que un mec le fait que c'est tiré du crip. De plus le gars t'en sais rien s'il est crip ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ïxdey
Généreux du clavier
Généreux du clavier
ïxdey


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : 77 - Melun
Loisirs : C-Walk, Basket, Music, Manga, Poker, CS...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:46

Chacun son style. Jtrouve pas le heel toe indispenssable.
Mais moi j'aime le heel toe, ça me sers beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:20

zlatan a écrit:
mmm je l'avais déja vu. Mais bon c'est pas parce que un mec le fait que c'est tiré du crip. De plus le gars t'en sais rien s'il est crip ou pas Wink

....j'ai jamais dit que cétait un crip .mais visiblement cest du cripwalk kil fait, ce lascar ne doit même pas savoir ce qu'est le clownwalk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:37

CKaM a écrit:
zlatan a écrit:
mmm je l'avais déja vu. Mais bon c'est pas parce que un mec le fait que c'est tiré du crip. De plus le gars t'en sais rien s'il est crip ou pas Wink

....j'ai jamais dit que cétait un crip .mais visiblement cest du cripwalk kil fait, ce lascar ne doit même pas savoir ce qu'est le clownwalk Neutral
non je sais mais ce que je veux dire c'est que ça se trouve 10 sec après ya 5 keums qui lui sont tombés dessus en criant au blasphème.en gros ça constitue absolument pas une preuve que le heeltoe vient du crip.
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:42

zlatan a écrit:
CKaM a écrit:
zlatan a écrit:
mmm je l'avais déja vu. Mais bon c'est pas parce que un mec le fait que c'est tiré du crip. De plus le gars t'en sais rien s'il est crip ou pas Wink

....j'ai jamais dit que cétait un crip .mais visiblement cest du cripwalk kil fait, ce lascar ne doit même pas savoir ce qu'est le clownwalk Neutral
non je sais mais ce que je veux dire c'est que ça se trouve 10 sec après ya 5 keums qui lui sont tombés dessus en criant au blasphème.en gros ça constitue absolument pas une preuve que le heeltoe vient du crip.

Over expldr xD



Bon sinon bah moi j'trouve qu'un peu de heel toe c'est toujours beau à voir, cest pas indispensable comme le V mais voilà =)

ps : en fait, si t'arrive à faire comme MXD là ça cartonne xD
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:12

zlatan a écrit:
CKaM a écrit:
zlatan a écrit:
mmm je l'avais déja vu. Mais bon c'est pas parce que un mec le fait que c'est tiré du crip. De plus le gars t'en sais rien s'il est crip ou pas Wink

....j'ai jamais dit que cétait un crip .mais visiblement cest du cripwalk kil fait, ce lascar ne doit même pas savoir ce qu'est le clownwalk Neutral
non je sais mais ce que je veux dire c'est que ça se trouve 10 sec après ya 5 keums qui lui sont tombés dessus en criant au blasphème.en gros ça constitue absolument pas une preuve que le heeltoe vient du crip.

mdr peut etre me suis je mal exprimé Neutral je comprend ton point de vue et là ou je veux en venir cest que tous ceux qui disent que le hel toe est un pas clown parcequ'ils l'ont vu dans les premiers tutos faits par un type de PMW ou je sais plus kel autre type (sois disant créateur du clown) n'ont pas totalement raison. cest pareil lautre espèce de clown qu'on voit dans le doc lui aussi place des hel toes mais cest différen lui à un style assez particulier. bref cest une question de style personnel! et à savoir si le hel toe vient du clown ou du crip accorde moi au moins le bénéfice du doute :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:31

J'pense que pour moi, le heeltoe est indispensable, je dis ca en tant que clown. Après c'est surtout parce que je trouve que ca varie pas assez, a un moment, faut arreter un peu le V et le shuffle.


Sinon tu peux faire ton style sans, mais le heeltoe donne beaucoup d'énergie et une grosse impression de vitesse sur une video, c'est ce qu'on recherche.

Puis comme les deux bases cité avant, le heeltoe a une grande gamme de variations toutes les plus intéressantes que les autres, alors je vais dire comme Ye@hkl, c'est dommage de pas placé ces pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:28

Perso j'étais comme toi avant, je n'aimais pas le heeltoe. Et ca m'arrangais vu que je ne savais pas le faire Smile. Donc je m'étais jamais cassé la tête dessus. Et puis recemment j'ai dit "dla merde" et je l'ai appris, et maintenant je le kiffe ce pas, alors qu'avant non.
Je dis pas que tu sais pas le faire (ce qui m'étonnerait), je parle pour moi, depuis que je sais le faire, j'le lache plus.

Mais pour repondre à ta question, nn pour moi, le heeltoe n'est pas indispensable pour faire une bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:00

Jamaican HeelToe



Revenir en haut Aller en bas
Tu-Xzi
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 93 - Aulnay sous bois
Loisirs : danse
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/11/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:03

pareil je le trouve pas indispensable , mais sa serait du gachis de ne pas le mettre , franchement il cartone ce mouv , mais bon c'est comme vous le sentez , ce n'est pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:32

Le topic par en c**ille les mecs, le sujet est de débattre sur l'importance du heeltoe dans le c-walk, plutot clown, et non d'apprendre les différents heeltoe existant.

CKaM j'ai supprimé ton post pour la raison précédante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
ïxdey
Généreux du clavier
Généreux du clavier
ïxdey


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : 77 - Melun
Loisirs : C-Walk, Basket, Music, Manga, Poker, CS...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:46

Pour en revenir au sujet, c'est une question de style.
One peut très bien développer son propre style sans heel toe.
Certain le trouve indispenssable car il l'utilise souvent pour des transitions, accelerer ou autre mais on peu très bien walker sans.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:40

Le heel toe n'est pas un indispensable sauf en clown. Là je viens de résumer brillamment la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:00

je vois que vous dites heel toe c'est comme le V c'est pas indispensable mais si les 2/3 des bases "ne servent a rien" (j'exagere évidement) faut que j'aprene quoi moi pour danser lol??
SUrout que dans les mouvements avancer la moiteir sont des variation du heel toe
Revenir en haut Aller en bas
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:15

Perso je pense que pour le Crip c'est dead pour le heel toe !!

Apres pour le Crown ce n'est pas indispensable mais pour ma part je me lasse a force de voir que du shuffle et du V sur une vid'...a mon avis une bonne video de Crown doit integret les 3 pas de bases !

Mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heeltoe : conformisme ? Empty
MessageSujet: Re: Heeltoe : conformisme ?   Heeltoe : conformisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeltoe : conformisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeelToe ? X-Hop ?
» Heeltoe .. . =S
» Heeltoe collage
» Problème avec mon Heeltoe
» Nouvelle vidéo : Tsigaro au Heeltoe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: