Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench

Aller en bas 
+6
Ak-13
Siks
Sρɑʍ
Don Matteo
Lil' G'$
Mr.Pendejo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:17

Le truc qui je comprends pas dans cette histoire d'Illuminati, c'est quel intérêt, pour rester ds le vif du sujet, les mecs, qui pensent qu'il y a une terrible organisation qui contrôle le monde, ont à accuser les Sikhs?
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 29/12/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:52

Nehru c'est pas le père de Gandhi c'est son disciple.

Et en effet il a contribué à donner son indépendance à l'Inde en 1947 en participant à des négociations avecv le gouverneur britannique et le leader musulman.

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/01/2008

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:58

Killia a écrit:
Rholala vous manquez d'humour. Ca c'est un reste à la Vegeta. Vus êtes sans arrêt à jouer votre vie sur chacun de vos post, relax les mecs!
De plus j'comprends pas le soucis Siks, Nerhu, c'est pas lui qui a libéré l'Inde? C'est pas le père de Gandhi?

Nan tkt pas Killia tu pouvais pas savoir. Je Vais t'expliqué.
Nehru et Gandhi, les deux "libérateurs de l'Inde" ne sont pas apréciés par les Sikhs voici les différentes raisons :

- Il avait des techniques de baltringues et de suceurs , les sikhs voulaits réglé ca a l'ancienne. Ils nous ont pris aux armes? Alors nous aussi on les sortira au armes. C'est ca la reflexion du Sikh type.
- Les differents Sikhs ayant lutté de leur coté pour l'Independance (dans le même camp que Gandhi et son chien donc), avec leurs moyens a eux (attentats, assasinats jusqu'aux Royaume Uni ect..) ont tous été mise a mort par les Anglais avec la solicitation de Gandhi.
- Ensuite, en 1947 lors du partage, les musulmans ont eu le Pakistan, les Hindous l'Inde, et logiquement les Sikhs aurait dû avoir le Khalistan, mais gandhi ce fils de .. n'a pas voulu ...


Breff je hait ce mec car il a pas reconnu les sikhs jamais.. Et plus tard ca fille attaquera le temple d'or avec l'armée.. Une tentative de Genocide en clair. Mais la vendetta des Sikhs aura iradié la 60aine de personne a avoir organisé tout ca Smile

Citation :
Le truc qui je comprends pas dans cette histoire d'Illuminati, c'est quel intérêt, pour rester ds le vif du sujet, les mecs, qui pensent qu'il y a une terrible organisation qui contrôle le monde, ont à accuser les Sikhs?

Ils ont accusé les sikhs au moment où dans la vidéo ils ont montré le Temple d'Or, la Mecque des Sikhs. Parceque soit disant il y aurait leur rosace de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:38

Les hindous ont pas vraiment eu l'Inde seulement l'Union Indienne c'est différent.

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:42

Putain Shik tu viens d'enrichir ma culture général comme jamais.Ca c'est le gnre de chose que j'aime entendre car on a les deux versions des faits. Gandhi est souvent vénéré comme un Dieu de la Peaceattitude mais on en apprend tout les jours des bonnes. Si t'en as d'autres n'hésite, j'adore apprendre de cette manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Siks


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/01/2008

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:10

Killia a écrit:
Putain Shik tu viens d'enrichir ma culture général comme jamais.Ca c'est le gnre de chose que j'aime entendre car on a les deux versions des faits. Gandhi est souvent vénéré comme un Dieu de la Peaceattitude mais on en apprend tout les jours des bonnes. Si t'en as d'autres n'hésite, j'adore apprendre de cette manière Very Happy

J'espère que c'est pas ironique tout ca mdr

Bref pour en revenir aux sectes.. C'est clair qu'elle est présente cette secte, mais je pense pas qu'elle est un poids ci important que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:26

Non non c'est pas du tout ironique, j'suis de nature très curieuse.

Pour revenir aux sujet avec toi^^, je dirais que je suis asez d'accord, car connaissant la réaction de certains pays, tel que les USA qui prônent la liberté, j'emets des gros doutes sur le réel impact de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:39

Nehru il s'envoyait la femme du gouverneur surtout, et ça a joué un role trop important genre elle a joué l'agent double. Marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench   illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminati, nouvelle ordre mondial, 4 Riench
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle. (38)
» Re - Nouvelle =P
» Je Suis Nouvelle =)
» S0LK
» Kae Wun , nouvelle découverte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: