Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait de nous!

Aller en bas 
+33
Don Matteo
lerkoner
[VJCW] Killa
Maze
Seages
LIL REM'$
L-V-Da
Anto
norikdacripper
ah23qc
Lil'Bloody
Kirfa
Dload-Aint-Dead
* Ŭωг* K.
O-Dogg
RaKeN
Vinz
Mr.Pendejo
Lil Dje *Babtou*
WR$C_Kevin
RomSi - De Shanghai
Zlatan
Lil Dje
Lil' G'$
Hyo
polak
kurupt@42
Mobb
Pool1
AzN_StyLe
Yeahkl
Bib's
alex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WR$C_Kevin
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:52

Kevin aka klossi. 17ans en terminale ES. Passionné par le skate depuis 4ans, coté musical j'ecoute de tout et bien sur toujours pres a faire un pti walk quand ya du bon son qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
polak
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/02/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:47

bon jvai passer pour le plus con du forum je sui en terminale bac pro compta jai 19ans plus bo que azn lol si tu a entre 16 et 19 et que tu aime le cwalk et ouais obliger je suis tt a toi mdr

sinon jaime bien le foot OL héhé et les bonnes petites soirées entre pote ou tu finis la tete dans la cuvette aller peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:36

mdr, perso la cuvette je préfere ne pas trop la voir !

mais tkt, tu es pas le plus con ! c'est bien que tu continues les études !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Pendejo


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : albi
Loisirs : crip walk, JDM, memphis buckin
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/09/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:29

alors ben moi je suis passioner d'art martiaux,de tuning, de meuf, de rap chicanos/us, de nutella de fraise, d'airsoft,

et le plus importan DE DANSEEEEEEEEEE

Memphis Buckin jookin Gangsta Walk 4 LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Vinz


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : 62 - Calais
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/01/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:30

vincent 18ans, le permis, et glandeur de haut niveau dans le sens ou même en terminal SI dans un bahut plutot bien bien coté visant les 99% de réussite au bac, j'arrive a tenir mon cota vital d'apport en THC drunken sans bosser plus d'une heure par mois...
donc fumiste dans les 2 sens, la je viens de passer un concours et dans 2 semaines encore 1 pour des ecoles de commerce gestion management et finance que j'éspére réussir (pour le premier ca ma semblé pas trop mauvais^^)
sinon rien de spécial quand je suis pas en cours je sort, et quand je sort pas je m'entraine au c-walk ou je suis sur le PC, rien de bien spécial, mais pas mal de bon moment avec de bonne barre même en cour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
RaKeN
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : 94 - Fontenay
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/06/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:01

g 14 ans chui en 4e et je passe en 3e avec les felicitations
comme matiere scolaires j'aime l'histoire, la physique et la chimie
mes loisirs: c walk ping pong calligrapie et dessin (bon plus trop maintenan) kung fu
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:44

Kevin, bientôt 15ans, je passe en seconde GT (option MPI Razz).

Dans la vie j'ai quelques passions, et aussi des kiffs auxquels je consacre un peu moins de temps, d'abord venons-en à mes passions. La culture Hip Hop ... l'informatique ... et les jeux video.
Plus tard je veut faire informaticien, j'ai cette idée en tête depuis pas mal de temps.

Après, mes kiffs c'est le dessin, le graphisme (sur PC genre photoshop), le streetball que je commence à kiffer, donc si vous pouvez m'apprendre un peu de lexique j'suis preneur.

Voila c'était une petite présentation de ma life. Very Happy


Dernière édition par O-Dogg le Mar 12 Aoû 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:34

Kevin, bientot 17 ans, je passe en terminale S option maths (hum je regrette =/), j'aime profiter de la vie, les filles, jouer au basket, walker bien sur, trainer avec des potes et des copines, les soirées, le streetball, le hip hop bien sur je vis hip hop, j'suis a fond dedans et voila j'ai un peu près tout dit...
Je sais pas encore ce que j'vais faire juste après le bac donc faut que j'me dépèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Invité
Invité




Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:47

Jérôme, 13 ans ,jpasse en 4ème, C-Walk/CS/potos.

J'adore Death Note les 37 episodes en 2 jours sisi tkt xD
(J'ai les 37 episodes convertis pour Ipod jap sous titre si ça interesse)

Bobobo-bo bo-bobo exellent aussi Very Happy
Et Bleach Smile

g33k p0ur l4 v1e / n0-lIf3 pOw3r
Revenir en haut Aller en bas
Dload-Aint-Dead
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Dload-Aint-Dead


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : 67 - Wissembourg
Loisirs : C-Walk & Fuckin Crunk Music
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:29

Bon ben c'est donc mon tour ^^

J'ai 18 ans, actuellement en BAC PRO productique en alternance (ce qui explique mes phases d'absence quand je suis à l'internat snif) ! J'aime plus que tout sortir, voir tout mes amis, les boites, la plage, la séduction, les bars, le Crunk et la Dansssssseeeee ! (Cwalk #1, Snappin' #2, Krump#3, New Style #4)
Revenir en haut Aller en bas
http://dload-aint-dead.skyrock.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:01

Pas mal tout ca Very Happy

Et encore une fois j suis dans les plus petits ^^ lol

Ba moi j ai 15 ans (le 9 juillet ^^),je passe en seconde gt pour essayer de faire un bac SI et si j arrive pas j vais faire un bac sti (c est ca que j ai compris moi...mais peut etre que je me trompe :p).

J suis passioné de Hip Hop,et j passe pas mal de mon temps a danser,rapper,produire et j espere bientot etre un bon Dj (Je vais peut etre acheter des platines).
Sinon j suis dans un groupe c est 59KliT meme si j ai rien foutu cette année faute de matos,et on va peut etre sortir un album l année prochaine.
Mon plus grand kif ca serait d avoir un groupe genre a la The Roots,j sais pas si vous voyez l delire Smile Mais j espere que ca arrivera un jour.

Sinon j suis celib,j suis assez mefiant sur les "je t aime",et j espere bientot trouve quelqu un avec qui ca pourrait durer longtemps (Si une brune passe par la et qu elle a entre 14 et 17 ans ca m interesse :p).

Je hais la mode aussi lol! (Definition de la mode : Etre le clone d autrui et perdre sa personalité).

Pour les sports je vais commencer la boxe thai en septembre et j ai commencé a faire un peu de parkour mais j ai aps trop le temps.
En musique j suis assez varié,donc du rap j en ecoute de toutes les sonorités du moment que le son est bon et qu il y a des bons lyrics.
Mon plus grand kif ca doit etre Arsenik,j ai jamais été decu par eux jamais une rime en trop.
J achete aussi pas mal de cd regulierement.

Voila si vous voulez mon msn c est " Obie-59@live.fr "

Normalement vous aurez bientot une video de moi si ma cam veut bien marcher Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14

Moi j'ai 21 ans,Marseille!J'ai fais 2 ans de droit (une année en fac de droit et l'autre en école de notariat!Et ouais comme quoi même en sortant du "ghetto" on peut s'en sortir Smile) et à la rentrée je compte faire un BTS Informatique de Gestion!A part les études j'fais du foot,du basket (en street),du C-Walk,du Krump,du Crank,je bosse pour des sites de rap kainry under (je suis chargé de faire la promotion des jeunes artistes under)...Voila et ya encore plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
ah23qc
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk , École , PC , Amis(es) ect.
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:06

au derniere nouvelle mon nom était toujours Antoine , 15 , est né et est fiere d'y vivre , je vie au QUÉBEC Smile .

coter musique : West Coast Rap Lover Very Happy je kiff trop : Snoop Dogg , The Game , Xzibit des truc du genre Smile , peux de Old School mais quelque bon comme "still Dr.Dre" et des truc du genre Smile

coter sport : Je suis Québecquois , qui dit québecquois dit...HOCKEY je joue au hockey l'hiver l'été je joue au baseball des truc simple Smile

passe temp : C-Walk , sortir voir les amies(amis aussi) , les femme Smile , les amis(es) , PARTY Very Happy , Maintenant j'ai recommencer quelque peux le dessin Smile , un peux de graff ect.

et voila je crois que ses tout ?
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:04

ben nOrik,16 ans terminal (17 en Septembre)études linguistiques, passionée par le c-walk, le buckin,jookin,le choppin bref toute le G-walk, je kiff le rap us j'écoute depuis mon plus jeune age, nate dogg(oh no!)ice cube,....toute la klik, je fais des arts martiaux depuis que je sais marcher lol (karaté byakuren,kyokushinkai,kung fu,kick boxing et les armes)j'aime profiter de la vie danser chanter,délirer.
je regarde pas souvent la tv,je m'entraine tt les jours(de tte façon ca m'interresse pas, ou rarement un petit film)je kiff les sorties,les battles et les clash, qd j'ai rien a faire j'étudie le droit,je krack des codes informatiques(mdr)Wink sinon connecté los angeles(tjrs au tel avec mes potes) a la recherche de 9

enfin bref voila je crois que tt y est lol a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:13

Antoine, 19 ans ( 20 ans le 16 aout ).
J'ai eu mon bac Vendredi ^^ Bac STG option mercatique, je vais faire un BTS MUC.

Je kiff le sport, tous les sports entre poto, basket tennis foot rugby, tous en gros !
J'ai pratiqué en club du ping pong Razz

Niveau Loisir, je li des mangas en regarde aussi ^^ Fan de DBZ incolable on peut me pauser toute les questions j'y répondrais Smile
Je ne suis pas un No life mais jkiff les jeux hihihi ^^
Counter, StarCraft, PES, final fantasy, metal gear ^^

Je graff de temps à autre Smile
Je vais souvent au ciné.

Sinon un truk qui trempli beaucoup ma vie .....

Le C-Walk biensur ^^

Voila en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
L-V-Da
Consommateur régulier
Consommateur régulier
L-V-Da


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 70 - Haute-saône
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/07/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:07

Elveda,j'ai 15 ans
Je passe en seconde.
J'aime la musique, Rap R&B Techno House
sinon quand je suis libre je vais au break ' I Love breakdance' ,je joue au foot Razz ,C'est con que dans ma ville le C-walk n'est pas connu.

J'ai quelques idées pour plus tard , deja mon plus grand rêve c'est 'Archéologue', si sa marche pas un truc dans le tourisme comme 'guide' ... et si je trouve rien dans se domaine 'Prof D'allemand' juste pour faire plaisir a ma prof d'Allemand MDR

Pii voila ,, PEACE.

''J'me sens, comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d'la vie ..

Et si on parlait de nous! - Page 2 Drinkogiful2
Revenir en haut Aller en bas
LIL REM'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/08/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:45

Rémy, 16ans (le 6 octobre)
Je redouble en 3éme decouverte pro 6heures
J'aime toutes les sortes de zik
J'aime le foot us, le C'Walk,le basket mais perssone n'en fait ici lol
Je vasi faires patissier puis voila
Pour de plus embles information sur ma vie envouyer un message privée a LIL REM'$ (0.15$ + le prix d'un mesage privée)
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:43

sa c'est le topic de meetic ou quoi mdr vasy vasy a mon tour XD

moi c'est seages (david)
j'ai 19 ans et j'habite nantes
je suis en terminal bac pro à partir de septembre (mais asser parler des cours sa me soule déjà mdr)
solitaire et en ce moment quand si je kiff les meufs c'est quand elles habite pas nantes ou un peux a coté elle habites loin (ouai j'ai pas d'chance en ce moment mdr (maleureux))
j'kiff bien le basket, le cwalk, manger, dormir (j'grossi pas mdr), les jeux vidéo sisi, sortir avec mes potes, msn, et mon rapper préféré c'est 2pac (R.I.P)
j'ai toujours une petite pensé pour mes potes mort (R.I.P)
j'kiff trop la msk je vis avec quoi toujour le mp3 dans la poche ou le portable (ou les deux mdr) et quand j'rentre chez moi j'mais la msk. j'fais un peu chier mes potes et la famille mais bon j'mens fou (même si je les respect grave).
je suis plutôt timide avec les meufs mais quand c'est pour les autres y a pas de soucie vous pouvez aller me demander j'vais i aller mdr
si t'aime la musique tu c'est danser je me le suis toujours dit et en plus c'est vrai après il y en a il sont meilleur que d'autre normal quoi lol
j'adore danser (bon pas tout y a des limites mdr) et puis c'est tout ça fait déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 4:21

C'est vrai que toi pour demandez tes baleze !!! tmtc :p

Moi c 'est Maze Alias Jérémie ^^ oui ie est alors chuis quel'qun de célébre pour les Historien lol

Chuis en 1 ére anné de bac pro compta . Quoi? maze premiére année mais comment sa se fait t'a 17 ans pourtant?!!
ba j'ai redoublé 2 fois ma seconde général ! Nn Maze Tes Un Pas doué de la vie Ou alors t vraiment un teubé ? nn chuis un gros feignant qui bosse pas kivoulez pas faire ses contrôle et oué feignant jusk'au bout ( mais qu-es ce qu'il est con a gaché sa vie lui !) c'est la vie Smile

sinon ba Célibataire donc si des filles sont tenté par ma timidité absolue et Mon Caractére phénoménal , ba call me Very Happy

Voila sinon pour jouer les Suceur , J'ADORE LE C WALK !!! oulala c mon fantasme ! xD JE RIGOLE koike ^^ Very Happy

Sinon oué jdanse le c-walk mais bon pas que sa parceque quand tous les gens de ta ville qui te clash a te dire oué tu sait dansé que sa t une merde (alors que eu il danse pas du tout ) ^^ t'apprend d'autre danse genre Poppin , Crunk (sa jlaisse pour les Niggaz sa va bien sur eu ^^ ) New Style j'essaye de my mettre

Sinon ba Niveau pc Jkiff CSS , Warcraft III ( et chuis un mappeur aussi ) Voila Voila

Jpense que vous avez kiffé ma vie ! donc si vous avez besoin de plus de renseignement appelez le 6 17 17 et écrivez MazeOnTaime Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 05/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:23

J'aie nvoyé 2 SMS d'affilée, j'ai payé 3 euros 50 + le prix de 2 SMS, et il m'en renvoyé : "Va te faire enculer Do, toi on t'aime pas" .. Je comprends pas .. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:30

[VJCW] LiL' Killa a écrit:
J'aie nvoyé 2 SMS d'affilée, j'ai payé 3 euros 50 + le prix de 2 SMS, et il m'en renvoyé : "Va te faire enculer Do, toi on t'aime pas" .. Je comprends pas .. =')

mdr man c'est ça t'envoi des sms surtaxé ma parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:25

XD tu sait Pourquoi sa a pas marrché parceque il faut le faire a partir d 'un fixe (5,00 euro /la Seconde )
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:51

mdr trop cher ton truc Maze t'es sur que c'est pas de l'arnaque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 05/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:37

Maze78 a écrit:
XD tu sait Pourquoi sa a pas marrché parceque il faut le faire a partir d 'un fixe (5,00 euro /la Seconde )

Ah bah ouais, là tout s'explique en fait !! xD
Merci, je vais réésayer de suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:01

Guillaume, 20 berges le 09 novembre. recherche un patron pour finir mon bac pro en alternance dans le Graphisme (si quelqu'un à un coup de main a me donner...). Hip Hop don't stop, collectionneur de casquettes. Graffiti. Musique (hip hop reaggae ragga dancehall et autres musiques créoles (un peu de zouk soukous socca...) et sinon funky music, blues et jazz. re-graffiti. et comme sa fait un peu site de rencontre ben si y'en a qui veulent en savoir plus qu'il me demandent...

peace & respect
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:54

Ohh le graphisme, au départ je voulais en faire mon futur Very Happy Tu pourrais me dire ce que vous faite en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:38

Tient je vais parler de moi, en même temps qui n'aime pas parler de soi ^^
J'ai 18 ans, j'suis pas très grand, pas très musclé, pas très beau. Ca fait déjà beaucoup de "pas très" et vous pouvez ajouter un pas très patient, enfin ça dépend de la nature de l'attente, pour la bouffe, ça a intérêt à speeder sinon je me transforme en tigre au régime.

Dans ma vie, j'ai plein d'objectif. Déjà depuis la création de la F.C.W.C., je veux faire connaitre ma communautée de C-Walkers. J'espère un jour me faire éditer, et pourquoi pas écrire le best seller qui prendra de la poussière dans tous les placards du monde. J'aimerais aussi faire un film (scénar ou réalisation, ou les deux^^).

J'entame des études LEA et j'espère finir mes études à l'étranger. J'ai pour projet de les achever en corée du Sud en portant fièrement l'étendart de la F.C.W.C.

Pour finir je dirais que je serais pour toujours le dernier des membres F.C.W.C., arrivé en premier, je partirais en dernier si un jour cela doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de nous!   Et si on parlait de nous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où nous trouver ?
» Chaleur qd tu nous tiens...
» LES CHINOIS Nous OBSERVENT !!!!
» Les petits vont nous détroner xD
» T'as envie de nous voir ? Et bien suis l'un de ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: