French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le CWalk & Votre Entourage !!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dload-Aint-Dead
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Dload-Aint-Dead

Masculin
Loisirs : C-Walk & Fuckin Crunk Music
C-Walk Pratiqué : -

Le CWalk & Votre Entourage !! Empty
MessageSujet: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:36

Voila j'ai créer ce sujet pour savoir un peu comment réagi votre entourage (parents, amis, connaissances) par rapport au CWalk, cette passion qui fait qu'on pratique dès qu'on peut, qu'on en parle tout le temps (bon sa c'est moi aussi :p)

Personnelement, mon père indifférent, ma mère assez enthousiaste que j'ai trouver mon truk qui me fait bouger mon cul plutôt que squatter la 360 l'aprem :p Mes amis danceurs (hip-hop --> New style, Poppin, Lockin, Break etc...) m'encouragent a fond et je fait découvrir le CWalk a plusieurs connaissances (copains-copines) et sa plaît beaucoup ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dload-aint-dead.skyrock.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:59

Ma mère desfois essaye de m'imiter, ca me fait bien rigoler. Sinon pour ma soeur, j'crois que c'est elle qui est a l'origine de ce mouvement en moi!
C'est elle qui m'a fait montrer une vidéo d'un cousin qui walk! Bref, je tape des délires, et desfois je lui donne des ptits cours x).

Pour mes amis, certains trouve que ca fait pitié, je les emmerdes eux. Ceux qui aiment bien, bah... y'a un breakeur je walkais devant lui, et l'autre jour lorsqu'il on fait un rond (break) il faisait des pas et hop un heeltoe! xD.

https://www.youtube.com/hyofcwc
Le CWalk & Votre Entourage !! LhhLe CWalk & Votre Entourage !! Chopper

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
http://hyoma.skyblog.com
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg

Masculin
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:06

C'est sympa, moi ma mere n'aime pas le Rap, donc les fringues, bah c'est fichu No Trop dég'
Puis je Walk discrètement etc ... bref mes parents, au courant de rien.
Pour vous fringuer en ricain, vos parents en pensent quoi ? (pour les pleus jeunes de ce forum Smile)
-
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Dload-Aint-Dead
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Dload-Aint-Dead

Masculin
Loisirs : C-Walk & Fuckin Crunk Music

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:14

Ils ont l'habitude xD Depuis le temps !!

Nan voila ils respectent, de temps en temps une petite vanne quand j'abuse pour une soirée spéciale genre c'est Carnaval ? Mais bon dans l'ensemble sa passe niquel !
http://dload-aint-dead.skyrock.com
lucas_turtle
Présent dans la salle
Présent dans la salle
lucas_turtle

Masculin
Loisirs : sport mangas

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:31

Ba moi mes parents sont completement indifférent, ma soeur(21 ans) elle essait des fois, mais comme sa vient pas tout de suite, elle s'enerve lol.

Sinon au niveau des mes potes c'est la deche, personne ne fait rien à part un jumpstyleur, j'essais de leur faire des cours, de voir des vidéos, mais rien... pff, j'suis tout seulll
Aix13
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Aix13

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:17

Pareil tout seul sont tous à fond dans le trip tck ou jump T_T
Ou alors ils font déjà du break ou justdebout et sont investis à fond dedans donc pas le temps pour le c-walk mais sinon c'est vrai que comme a dit je sais plus qui les bboys utilisent le heeltoe ça fait plusieurs fois que je les vois le faire ...
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Pendejo

Masculin
Loisirs : crip walk, JDM, memphis buckin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:37

ben moi ma mere dit que ce bien elle essaye de m'imiter aussi mes ces pa gagner mon pere pariel mon frere il sen fou un peux
mes pour les fringue ma mere me soule genre "tu te prend pour un noir" "tu aurai voulue etre noir" des truc qui me soule quoi lool
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:28

eheh moi y sont open donc c'est cool pour ce qui est du style vestimentaire ( Tshirt king size baggy etc ) et pour le crip walk y ont decouvert en me voyant danser dans ma chambre jleur ai montré apres les videos et y ont kiffé, on ma meme dit de créer une association ^^
Pour mes potes y kiff tous et y en a un qui va bientot etre pas trop mauvais et un autre qui s'est découragé ( comme la plus part des gens -_- ) mais bon faut aimer tout ce qui tourne autour du Cwalk aussi : fringue musique mode de vie etc
Donc voila moi je me plain pas...j'aimerai juste faire des videos avec des autres cwalker ^^ paske je commence a me sentir seul lol
PeAcE
uKn
Maze
Président
Maze

Masculin
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:57

La même mon pére et ma mére m'on dit de postez un truc a la mairie de ma ville pour crée une association , Sinon niveau pote ba y en a qui aime , qui veulent apprendre Sad jfait sa parceque a la fin sa devient soulant qu'on te dise apprend moi apprend moi apprend moi ... Sad sinon mes parents vont commencez a aimer faut que je bosse un peu plus !^^

Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:12

Les potes kiffent tous, Romsi s'y est mis d'ailleurs^^ Et y en a d'autres que ça titillent.

Sinon bah la millefa ils sont contents que je bouge quoi.
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa

Masculin
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:48

Moi mon frêre il aime il veut en faire.
Mon père il trouve ça dar.
Et ma mère elle m'admire, elle adore ça. =)
Et pis j'm'habille comme jeu veux ptin mdr !! xD
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
ah23qc
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Masculin
Loisirs : C-Walk , École , PC , Amis(es) ect.

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:38

moi je suis le premier de mon village (je reste dans un village d'environ 500 ou 100 personnes) a avoir inicier le C-walk ici Very Happy.Mes pareent n'e sont pas au courant xD , mes amis le sont et meme un ou deux d'eux essaie et fonc des amélioration et pour d'autre j'essaie de leus motré de "V" depuis des heures et ils n'e comprennent pas dac :p...
pour mes vetement mes parent s'en balance :p
mon frere avais le meme style que moi avant:p
alors je suis libre Very Happy
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:09

Mr.Pendejo a écrit:
mes pour les fringue ma mere me soule genre "tu te prend pour un noir" "tu aurai voulue etre noir" des truc qui me soule quoi lool

Pareil pour moi ! Enfin je ne peut PAS du tout m'habiller en baggys, t-shirt large :x Et j'peut vous dire que je suis bien degouté, parce que je me sent à l'aise dans les jeans large ... que voulez vous ... encore à cause des fashion ca, obliger de s'habiller comme eux !! Vivement que le Hip Hop devienne (plus) à la mode
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'

Masculin
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:44

nn j'espere pas qu'il devienne a la mode parce que t'auras des teubé qui savent même pas faire la difference entre le rap et de la dance urbaine se sapé style hip hop (ca existe vous inquietez pas j'en connais un max) !! Donc nn merci c'est cool comme ca .
http://pitbull-4-life.skyblog.com
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa

Masculin
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:23

O-Dogg a écrit:
Pareil pour moi ! Enfin je ne peut PAS du tout m'habiller en baggys, t-shirt large :x encore à cause des fashion ca, obliger de s'habiller comme eux !!

J'vois pas du TOUT pourquoi t'es obligé de t'habilelr comme eux. Tu t'habille comme tu l'sens à la base, nan ?! Neutral
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:57

Si, je m'habille comme je le veut mais comme TOUT les magasins proposent des "truc" (j'appelle ca des trucs) de fashion, bah j'ai pas trop le choix Sad. Puis pour mon âge j'ai pas énormément de choix.

+
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:57

daron: il kiffe mais sans +

darone: elle me soutien a fond lol elle surkiff

mes pote:ils kiffent ils veulent tous que je leur apprenne xD

mes seur: elles kiffent surtout une qui veut que je lui apprenne aussi xD
Jonarsson
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Jonarsson

Loisirs : Dessins, foot et danse
C-Walk Pratiqué : Crown Walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:08

Ma famille sans + a part mon petit frère qui essaye de m'imiter mais c'est pas encore sa ^^ (peu etre un futur walker ) et c question pote il aime bien sa, je kiff quand les gens me dise stylé sur la video ou tu danse bien (Le kiff Total!!!) apart sa les autres rste amorf ^^
http://magic-mangas.superforum.fr
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:17

bah je sais pas ma mère trouve ca cool, les potes et les copines aussi... c'est kiffant de faire découvirir un nouveau style aux autres j'trouve !
http://uwr.skyrock.com
ïxdey
Généreux du clavier
Généreux du clavier
ïxdey

Masculin
Loisirs : C-Walk, Basket, Music, Manga, Poker, CS...

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:52

Moi la plupart de mes potes kiff (jvais devenir prof, beaucoup veulent que jleur aprenne) sinon je walk en douce mes parents le savent pas ! Juste ma soeur qui à vu quelques unes de mes video.
Y_o#
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y_o#

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:49

Moi mes parents savent pas, encore, jleur dirais quand jsrai meilleur xD ^^ ma soeur nn plus, mes potes, je leur montrerai que quand je saurai mieux en faire mdr ,car voila, il mfaut plus d'experience.
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:17

Hahaha t'attends d'avoir du level comme moi, au début ils vont se foutre de ta gueule tu vas voir comme ils vont accrocher après Wink
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D

Masculin
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:04

ta pas les chevilles gonflées par hasard??? ^^
le truc que j'ai vu c'est que le style ricain passe pas tro avc les demoiselles qui sont aujourd'hui pour la plupart fashion (je di bien la plupart mais pas toutes)!! c'est désolant snif!!
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:22

$pooK-D a écrit:
ta pas les chevilles gonflées par hasard??? ^^
le truc que j'ai vu c'est que le style ricain passe pas tro avc les demoiselles qui sont aujourd'hui pour la plupart fashion (je di bien la plupart mais pas toutes)!! c'est désolant snif!!
de la part de quelqu'un qu'a une signature en mode empire state building...^^
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D

Masculin
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:27

mdrrr! javou!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! Icon_minitime

Le CWalk & Votre Entourage !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant