French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le CWalk & Votre Entourage !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trenox
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:39

moi mes parent le save et sen foute mai bon ^^ ses un pote ki men a parler alors je mee sui mi a danser puisque j haite ds un coin pommer tt le monde aime se ke je fait et trouve sa original
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:56

Ma mère kiffe trop et mon père se fout de ma gueule Very Happy
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:31

Ma famille sans tape du C walk j'pourait danser sur la table il s'en fouterait
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Nemrode
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Nemrode

Masculin
Loisirs : Dance , Popping , Tutting , Finger, Les potes et Mater des videos sur YT :p
C-Walk Pratiqué : Clown Walking !

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:39

Puré ma plupart vous avez trop de bol XD

Moi je dois mettre des jean normaux (un peu fashion a la rigueur) mais jamais tant que je serais pas chez moi jamais ! je n'aurais le droit de mettre un baggy ^^ et pour les t - shirt large c'est la même...
http://www.comment-tu-fais.tk
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Nuizibl'

Masculin
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:59

Moi je me sape comme je veux, j'écoute la musique que je veux, je danse ce que je veux, je fume ce que je veux.. Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 61182

Sinon chez moi tout le monde aime bien, mon frère de 10 ans s'y est mis aussi Laughing
Trane
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Trane

Masculin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:33

Moi ma mère aime bien.LOL.Après heu mon père s'en fout et ma soeur en fais un peu avec moi et mes cousins a fond dedans.Mes parent s'en fiche de comment je m'habille du moment que je parle correctement(pas de vulgarité, voyons)^__^
Bydjom
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:55

Mon père et ma mère son indifférent, mon frère aime sans plus, j'ai deux trois copines qui veuleent que j'leur fasse une démo dans un peu moins d'un mois ... oué pas mal de camarades kiff' ça =)
Pis moi j'm'habille assez comme je veux mais faut pas non plus que ce soit large large large koi ...
Niak
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Niak

Masculin
Loisirs : C-walk, Piano, Basket... DORMIR
C-Walk Pratiqué : - Progresse vers le Clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:20

Mon père quand il me voit, bah il essaye de m'imiter, on aurait dit un canard/singe. Il aime bien mais il dit que je me consacre trop de temps pour le c-walk.

Ma mère, indifférente...

Le grand frère, c'est lui qui m'a fait découvrir le c-walk, il kiffe bien et il s'est mis 30 sec. mais vu qu'il n'arrive pas à faire le V, il s'est découragé.

Le ptit frère, lui, kiffe bien aussi. Il m'a vu en train de faire un tutoriel, puis il a dit "Eh tu copie les gens, c'est pas original." Et il a créé un nouvelle danse genre truc russe pour faire le gars *wesh, jsuis original*

Pour les vet's ben je m'habille ricain et mon père dit que je ne suis pas un noir, que c'est mieux si je m'habille comme le grand frère (style trop zarb : fashion/japonais). Pour la musique aussi, quand j'écoute du rap, il dit qu'ils sont en train de s'engueuler, mais bon c'est normal vu qu'il ecoute des ziks du genre comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=jKywYb9bnfI
Après, on a fait un grand débat sur l'habillement et j'ai gagné. ^^

Ma mère, un peu comme mon père, mais moins grave...
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:25

elle dechire cai luong^^
Niak
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Niak

Masculin
Loisirs : C-walk, Piano, Basket... DORMIR
C-Walk Pratiqué : - Progresse vers le Clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:42

lol essaye de walké sur cette zik..
Fresk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fresk

Masculin
Loisirs : Musique, C-walk, boxe, informatique, video game (favorite)
C-Walk Pratiqué : -Crown Walk, mais je perfectionne mes bases, et j'aimerai apprendre plus de walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:47

Bas moi ma famille, y aime bien kan je danse, et niveau vestimentaire y respecte totalement mes choix, y son pas fan du rap, et certaines musiques, mais y supporte et aime la créativité de la danse, de la musique, ect... voilà pourquoi j'aime autant les choses artistique, comme la danse ect... et mes ami(e)s kiff, mais ne veulent pas tenter de reproduire trop épuisant me dise t'ils -_-, bref cool de mon côté Very Happy
Ptiboots
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Ptiboots

Féminin

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:35

Moi ma mère m'a surprise entrain de regarder des tuto et elle est contente que j'ai enfin trouvé quelque chose a faire. Mon père je pense qu'il est pas au courent comme mes frères et soeurs. Mes amies s'en foute un peu et trouve sa nul, et ma meilleure amie aime pas, mais sa l'empéche pas de me regarder et de se marer quand jloupe un pas.

Sinon pour les fringues, j'y vais mollo. J'avais déja l'habitude des gilets larges donc sa pas de probléme. Et pour les pantalons, j'ai acheté juste un large que jmet de temps en temps, ma mère c'est foutu de moi d'ailleurs, mais jle met surtout quand j'm'entraine.
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh

Masculin
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:38

moi no comment !
http://lynh.skyrock.com/
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab

Masculin
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:53

Mes parents : Ma mère trouve ça cool, mon père en a rien a faire :p

Ma soeur : à la base elle se foutait de moi, maintenant elle la ferme Wink

Mes potes : Trouvent ça cool mais sans plus Wink

TRO COULE ! :p
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD

Masculin
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:31

Moi bha mon pere il trouve sympa .. ma mere aime ma famille en general aime et se vente un peu de se que je fais sa me fais bien maré comme ma soeur qui se vente a sont ecole primaire davoir un grand frere qui danse XD
ensuite ya les gens dans les party.. pas moyen de men sortir je suis toujours prit pour danser et sam soule
ensuite a l'ecole... jme fais souvent demander den faire.. mais ya des mec que jai bien profond dans lcul ceux a qui jarracherais la tete pour chier dedans enfin les haters vous voyer qui lol
et pour ce qui est des meuf bah jsuis fier d'Etre un cwalker.. elles adore les mecs qui danssent XD enfin juste cette semaine jen ai rencontrer 3 a cause du cwalk tu voit elle tajoute sur msn et la premeire chose quelle te dise
Citation :
''
comme sa tes un danseur!? Very Happy ''
LOL
enfin j'aime bien vous voyez .. XD ya le copain a ma mere lui qui est indifférent mais qui n'aime pas la musique que j'écoute sinon bah ma mère elle trouve que j'exagère un peu de m'acheter du 3XL ( au Québec les tailles cca fonctionne de la sorte : Small Medium Large Xlarge XXlarge XXXlarge XXXXlarge ainsi de suite et c'est comme sa pour le small aussi )

mais bon en général l'entourage ya aucun problème sauf a l'école comme toujours -_-
https://www.youtube.com\ocrowdo
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW

Féminin
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:14

Dans mon cas, ma mère était un peu paniquée à mes débuts Very Happy ... Mais elle me soutient. J'aime lui montrer mes vidéos pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

Concernant mon père, hum ... il sait que je pratique une danse, il voit à peu près à quoi ça ressemble mais ça doit être tout Very Happy.

(Ah oui, aussi mes parents ont trop du mal avec la prononciation du mot C-Walk ... j'espère que se ne sont pas les seuls parents xD)

Sinon, mon frère, se fichait de moi jusqu'à ce que je passe cwalker mais maintenant plus Smile et tape 2-3 pas de temps en temps Very Happy
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Sweed
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sweed

Masculin
Loisirs : Cwalk, PARTY :D
C-Walk Pratiqué : Crown Walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:17

Mon Père : indiffèrent depuis le debut il me dit que c'est de la music ( D'INDIEN ) carrement . (jamais vue cette expression de ma vie )

Ma Mère : A mes début elle disait la meme chose que mon père mais depuis un moment elle crois que jvais passé sur les clip de mtv PTDR XDDD

Mes ami(s) : les 2 premiers mois ( jamais été autant tayaté pour qqchose ) ouai c'est quoi cette dance de merde elle est affreuse et depuis 2 mois apres ils sont tous la vasi aprens moi ce pas et tout stp stp c'est des immense fan ahahha

Mon Frère : Ce disant ouai c'est un qu'un moment tu voudra faire sa dans ma vie mais il c'est vite rendu compte que jtenais a coeur et que jaimais dancé lui au moins depuis le debut m'encourage et ma trouver plusieur salle de dance et meme grace a lui jai plus faire un show avec tout les meilleurs rapeurs de Genève et meme peut etre des clips . Smile ( i love my brother )
https://www.youtube.com/user/SweedGenevaCwalk
minatchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Masculin
Loisirs : C-waaalk, potes, sortir, parkouur, boxe!

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:18

Moi pour l'instant jle fait un cachette parceque j'maitrise pas encore tout à fait les bases j'lai fait une fois devant mon frere mais il m'a dit que j'était ridicule donc j'atend encore un peu xD.
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0

Masculin
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:16

Mon père : s'en tape MDR
Ma Mère ; je la saoul car je dance tout le Temp et elle en a marre !
Ma Soeur : Elle me coach xD
Mes potes : Pareil que ma mère mais ils kiff tous !

" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "

New Channel ===> https://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz

Masculin
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:50

mon père s’en fou, mais il pensent que je suis dans les crips ou quelque chose a cause d'une documentaire des crips sur la télé MDR.
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:52

mon pere : rigole quand il me voit dansé et se fou de ma geule en imitan un pingoin marcher

ma mere : elle aime mes effet video et mes clip elle pense que je serait dans la cinematographie

mon frere : aucun internet il me conseil des chose pour m'amusé avec la musique mais vraiment sans +

ma soeur : m'aide a me faire connaitre sur FB et dans son entourage etc ..

moi : je pense que dans 1 ans quand je serait au top passer a un casting (incroyable talent,go to dance,pop star ...)
Max-waltix'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Max-waltix'

Masculin
Loisirs : C-walk ;)
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown walk :p

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:13

moi je viens de faire un spectacle C-walk avec 2 3 pote
avec 300 personne dans la salle
et a la fin tou le monde et venue vers nous comme quoi cété le meilleur passage du gala ( ct un gala de danse moderne ><')
ils ont voulu nos adress mail ...

et mes parents me demande vite fait de leurs montré quand j'ai des new video de c-walk

bref pour moi sa roule mais g encore le temps de progresser :p

Peace!!
https://www.youtube.com/user/maxmatix12
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:12

Mes Parents : Ils le savent pas ^^
mon frere
: Il Aime Bien ;p
Mes Potes : Ils Kiff Sa ! Y'en A meme qui veulent apprendre Smile
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD

Masculin
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:45

Citation :
moi je viens de faire un spectacle C-walk avec 2 3 pote
avec 300
personne dans la salle

sympa!

moi heureusement qua mon spectacle le publique a pas fait sa!
il y avais pres de 2000 personnes XD
https://www.youtube.com\ocrowdo
Sanka-boy aka S-walker
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : c-walk,foot americain,music
C-Walk Pratiqué : -crown walk
-clown walk

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:50

en général les gen il keaf a mort =p j'a déja initier quelque personne au walk
Yu*
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Yu*

Féminin
Loisirs : C-Walk bien sur ;D
C-Walk Pratiqué : On va dire du C-Walk n'importe quoi, genre debutant quoi ;D

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:23

Ma mère se demande pourquoi le soir elle m'entend "taper des pieds" par terre dans ma chambre. Mon copain est un c-walker donc forcement il m'encourage et m'aide. Et vu que je suis encore au stade débutante mes amis ne sont pas trop au courant... voili voilou ;D

P.S : simpas comme sujet j'aime ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CWalk & Votre Entourage !!   Le CWalk & Votre Entourage !! - Page 4 Icon_minitime

Le CWalk & Votre Entourage !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4