French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Clown Walk
Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 28 ]
Crown Walk
Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Crip Walk
Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Un peu de tout
Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:31

AzN_StyLe a écrit:
HoodElements, un partenaire =) ( j'aime bien le HS Razz )

=)
Revenir en haut Aller en bas
ma2t57
Présent dans la salle
Présent dans la salle

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:33

Moi je suis plus clown. A cause de la vitesse je trouve sa plus impressionant
http://xgangsta-funkx.skyrock.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:46

Jfais un peu de tout, j'excelle dans rien... Plus habitué à du clown, je peux faire du crown, mais j'ai pas de style ni d'enchainement perso. Pour le crip, bah c'est du vite fait quoi :s

https://www.youtube.com/hyofcwc
Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 LhhQuel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Chopper

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
http://hyoma.skyblog.com
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen

Masculin
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:56

Crown , j'me sens beaucoup plus a l'aise , c'est plus lent , et comme dit bib's on est bien calé sur le beat Smile
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute

Masculin
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:06

perso je fais un peu de tout mais je préfere largement le clown parce que on bouge plus vite et je préfere la vitesse =) mais j'attent de mieu maitrisé les pas avant d'aller vite Sad
https://www.facebook.com/KuteChemical
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C

Masculin
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:43

Am criping^^
Du moins j'essaye.
Yung tev's
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Yung tev's

Masculin
Loisirs : Dance hiphop(break, c-walk...), galéré, basket...
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:35

moi je suis plutot orienter crown et crips par ce que je trouve que dans le cips ou le crown tu peux rajouter un effets de style avec les bras puis les mouvement s'accorde plus avec le beat.
tandit que le clown mise surtout sur la vitesse et ca c'est pas mon truc...
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe

Masculin
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:26

j pense etre plutot clown j aime bien les heltoe et puis ba j arrive pas a etre vraiment lent xd ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:10

Avant je fesait du crown mais je pense que je vais me mettre plus au clown je le trouve bien ce style. Parcontre j'ai jamais essayait le crip je trouve ca trop lent mais c'est bien quand meme.
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa

Masculin
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:54

Je pense pratiquer du clown, car c'est le seul type que je maîtrise à peu près .. xD
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
C-wlKer
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk / taekwondo
C-Walk Pratiqué : Clown 4 life

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:10

Clown! J'aime la vitesse xD Cool
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa

Masculin
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:19

J'avais remarqué, wii !! XD
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'

Masculin
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:32

pour ma part c'est le Crown/Crip genre bib's quoi ...
je kiff parce que c'est un truc plus perso(mais le mien est loin d'etre perso xd) et plus stylé aussi et comme ils ont dis c'est cool d'etre callé sur le beat !!
http://pitbull-4-life.skyblog.com
ShaolinBrasil
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
ShaolinBrasil

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:34

HEy hey ^^ Je suis nouveau dans le C-walk et franchement je n'arrive pas a faire la difference entre tous ces styles . Quelqu'un peut m'expliquer ? et illustré avec une vidéo ou on vois bien la diff ? Si possible ^^

Merci beaucoup d'avance Very Happy

Peace
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:54

j'arrive a faire vite fait du crip mais bon j'reste sur la clown
http://seages.skyblog.com
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'

Masculin
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:13

Clown foe life baby :p recherche de vitesse on va dire style plus agréable un peu spectaculaire je kiff c'est tout ^^
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z

Masculin
Loisirs : street-ball , c-walking

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:41

ShaolinBrasil a écrit:
HEy hey ^^ Je suis nouveau dans le C-walk et franchement je n'arrive pas a faire la difference entre tous ces styles . Quelqu'un peut m'expliquer ? et illustré avec une vidéo ou on vois bien la diff ? Si possible ^^

Merci beaucoup d'avance Very Happy

Peace

https://c-walking.forumactif.fr/parlons-de-c-walk-f8/presentation-du-c-walk-t7.htm

Wink
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:58

Moi c'est crown, après c'est crown orientée crip quand je regarde des vidéos de crip walk et vice versa avec le clown walk!
ShaolinBrasil
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
ShaolinBrasil

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:28

Aaaah merci Eagle , je n'ai aps assez chercher comme d'habitude ...
Merci et désolé ^^
Moi j'aimerais m'orienté vers du Clown walk , pour sa variété de move surtout et j'aime bien la vitesse dexecution
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:30

le crip ont le voit pas mais j'ai l'impression que c'est plus dur que le clown car il faut de l'agilité être à la vrai bonne vitesse par raport au son faire des geste aussi et tout un pure styl jouer avec le corps entier franchemen j'en passe et encore sa vien d'un clown walker Smile
http://seages.skyblog.com
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C

Masculin
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:46

Désolé pour l'intrusion ^^.

Mais j'ai une idée, désolé si sa a déjà été posé:
Sa m'est venue de ce topic, bon ce serait bien de faire une section sur le fofo' pour savoir plus facilement qui fait quel style de walk, vous voyez se que je veut dire?

Exemple:

Clown walkers:
....

Crown walkers:
....

Crip walkers:
....

Voilà ^^, c'était juste ca mais ca pourrais aider pour savoir qui peut voté pour faire monter le grade des walkers.
Parce que un type qui fait du clown vote oui pour un crip walker, sa fait un peu zarb:suspect: quoi, je veut dire pour voter faudrait comme même qu'ils pratique le même style.
Bon voilà quoi^^, désolé d'avoir fait perdre votre temps, (si je parais ridicule, dite le moi tout de suite).

PS: je sais que cela demande beaucoup de temps et de travaille, mais je pense que se serait nécessaire.
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:37

Je suis d'accord avec toi mais ton post devrait etre dans la rubrique suggestion Very Happy

Et pour repondre au topic, moi c'est crown + orienté vers le crip. Je faisai du clown avant mais une fois avoir découvert le crip/crown allemand, je m'y suis mi a fond, je trouve ce style posé, on peut bien jouer avec le haut du corps, et surtout je peux avoir mon propre style qui se demarque vraiment bien des autres. Je pense aussi que ca innove beaucoup + du coté crown que clown voila Smile

PeAcE
Jenkinz
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:42

mon style est clown, essentiellement parce que je ne veux pas être lié à aucun des gangs, ma région est mauvais pour les gangs .. si oui je ne clown, j'aime clowning.
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk basquet

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:38

moi je rejoins lavis de swof qui pour ma part à exactement la même vision que moi sur ce sujet =) mais j'aime bien le clown quand meme ^^ on va me prendre pour un puriste du crown crip sinon :p
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin
Loisirs : c-walk,basket

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:00

pareil que alex et swof.le clown c'est impressionant a regarder mais le crip/crow c'est plus stylé.
moi je suis plus crown...un peu un style qui allie ce que j'aime dans le clown et ce que j'aime dans le crip.
j'aime etre sur le beat ce qui n'est pas toujours evident en clown,mais j'aime aporter quelque moove stylé genre heeltoe et allez un peu plus vite qu'en crip.
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub

Masculin
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:33

bonjour a tous, je voulais savoir quelles etaient les differences entre tous ces styles? car je croyait qu'il n'y en avait qu'un est que tout le monde y mettait sa touche perso
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:39

J'aimerais m'orienter vers le crown plutôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?   Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant