Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel a été votre plus grosse honte?

Aller en bas 
+15
Don Matteo
Anto
lusitaNo
AzN_StyLe
Wëb$ter
Seages
O-Dogg
Nasty G.
Gozu
Infinity
C-wlKer
Z-Walker
* Ŭωг* K.
Bib's
Orfle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orfle
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:03

J'en ai une autre pour vous mais celle la est hardcore(attention aux ames sensible):
ce soir ne sachant pas quoi faire j'ai allumer ma télé et j'ai regarder le plus grand cabaret de monde.
je tien a vous presentez mes excuse et plus jamais je ne recommenceré xD

et jss entrain d'enchainer avec on est pas coucher mdrr

Hyo: c'est pour ca que lesm odo existe, attention au sms, je le redis encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:29

Edit is your friend don't forget =D
Revenir en haut Aller en bas
C-wlKer
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : 95 - Cergy
Loisirs : c-walk / taekwondo
C-Walk Pratiqué : Clown 4 life
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:15

Bon allez je lache mon histoire meme si vous allé vous foutre de ma gueule..
c'était hier, à une sortie à Paris pour visiter un musée.
je montre une vid de c-walk à un gar et il me demande si je sait un faire. Jui dis que jme débrouille et il me demande de lui montré. J'avais pas trop envie, bref j'étais pas chaud. Mais j'ai fait l'erreur d'y aller quand meme.. j'commence à taper quelques pas et la..mon pntalon commence à tomber.. Tout le monde se fou de ma gueule.. je savé plus ou me foutre.

Comme quoi ya pas que ses pompes à bien attaché pour walker..
Revenir en haut Aller en bas
lusitaNo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
lusitaNo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : westside.EU
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:22

olol xD

moi c'etait il ya 6 ans a peu pres, j'etais au college ( et oui le college la belle epoque Very Happy), il pleuvait, je partait rejoindre des potes dans la court, yavait une ptite monter d'herbe avec une marre de boue ça glissait bien, et la .... PAF c'est le drame , jai glissé, jme suis ramassé comme une merde dans la marre de boue devant tout lmonde mdr, jetais recouvert de la tete au pied omg, la meuf que jvoulais serré se foutait bien dma gueule, du coup jai jamais reussi a me la serré telment jai passé pour un looser mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
C-wlKer
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : 95 - Cergy
Loisirs : c-walk / taekwondo
C-Walk Pratiqué : Clown 4 life
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:31

Ptdrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:14

Ahh excellent le coup de la marre de boue, maintenant, avec le recul on en rigole bien, mais quand ca arrive, on est hyper géné !
*
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:02

Trop trop trop d'histoire avec les potos !! C'est Hallucinant, mais ma pire honte je pense :

Je devais avoir 7 ans une connerie comme sa, au centre de loisir devant environ 200 personnes, je faisai une piece de théâtre, et d'un coup ... PIM ! Mon bouton du pantalon pete et mon pantalon tombe ....
J'étais comme un con devant 200 personnes avec mon pantalon sur les chevilles ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:30

mdr Anto exebitionniste dès son plus jeune âge.

Pour la honte, j'retiendrais un classique pet lâché pendant l'élection des délégués en 4ème. Juste avant j'm'étais torché un paquet de chips au Paprika Lidl avec un pote. Plus le coca c'est pas le top, alors sous la pression insupportable, mon rectum a cédé. Dur moment...très dur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:52

Hahaha...

Pour ma part, je n'ai pas de plus "grosse" honte, vu que je trouve rien. A pars en CE1 je crois, j'étais amoureux d'une fille plutot mignone, et je l'avais dis à une fille. Puis cte ... lui as dit, et j'osais plus parler a cette même fille (l'amoureuse). Bref, depuis ce jour, je déteste vraiment la fille (la ...) et je vois tous les jours la fille dont j'étais amoureuse, qui est devenue plutot mignone...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:11

J'en ai tellement moi xD
Par exemple aux sessions c-walk, ou je me tape des gamele sur des spins ou des Knee drop.

Bon evidement, j'ai eu pire, mais faut que je m'en souvienne, Alzeimer me guette Sad
Revenir en haut Aller en bas
daam
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:05

Killia, même si sa a du arriver à beaucoup de monde, la façon dont ses raconter est ENORME Very Happy j'suis plié :'D
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:49

killa fu tkt mdr ça mais arriver j'avais pas honte moi j'ai jamais honte mais ça ma apris qu'il fallait que je doit les maitriser plus
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Invité
Invité




Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:38

Ah j'en es une j'étais avec une copine et sont cousin ya quelques année on était dans sa chambre, il était tard on a decidés d'allumer la TV et comme de par hasard sa tombe sur M6 film interdit au moin de 16ans enfin vous m'avez compris, et vla ti pas que la telécommande tombe entre deux lit nous, tous affolés on cherche la telécommande mort de rire de la situation! Et le pere de ma copine qui rentre dans la chambre. ^^ LoL on a essayé de lui racconté la verité mais il a jamai cru a notre histoire! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:14

cassybabe a écrit:
Ah j'en es une j'étais avec une copine et sont cousin ya quelques année on était dans sa chambre, il était tard on a decidés d'allumer la TV et comme de par hasard sa tombe sur M6 film interdit au moin de 16ans enfin vous m'avez compris, et vla ti pas que la telécommande tombe entre deux lit nous, tous affolés on cherche la telécommande mort de rire de la situation! Et le pere de ma copine qui rentre dans la chambre. ^^ LoL on a essayé de lui racconté la verité mais il a jamai cru a notre histoire! Mdr

mdr vous-auriez pu apuyer sur le bouton qui éteint la tv directement sur la tv aulieur de chercher sur la telecommande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:26

mdr pas con seages !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Invité
Invité




Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:50

Ué c'est vrai seages xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasty G.
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Nasty G.


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danser, sortir, dormir
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:52

cassybabe a écrit:
Ah j'en es une j'étais avec une copine et sont cousin ya quelques année on était dans sa chambre, il était tard on a decidés d'allumer la TV et comme de par hasard sa tombe sur M6 film interdit au moin de 16ans enfin vous m'avez compris, et vla ti pas que la telécommande tombe entre deux lit nous, tous affolés on cherche la telécommande mort de rire de la situation! Et le pere de ma copine qui rentre dans la chambre. ^^ LoL on a essayé de lui racconté la verité mais il a jamai cru a notre histoire! Mdr

pas mal celle la! le gros malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:07

Ma plus grosse honte vient d'arriver à l'instant.....

J'étais a Gare de Lyon...partit danser avec des potes...

Au moment de partir, j'essaie de dire aurevoir a tout le monde, mais je vois mes potes partir sans moi, la je commence à courir, puis un mec commence a faire une coupole alors pendant que je cours son pied touche le mien... et la, j'essaie de ne pas tomber tant bien que mal et je tombe comme une merde 3-4 metre plus loin au milieu de l'endroit ou ya tout les danseurs.....devant les yeux d'une cinquantaine de personnes (danseur + voyageur)...

La honte total........

Je sais que j'ai été filmé par la caméra de la gare, mais j'espere que personne na filmé ma chute......

OMG

j'ai trop honte et j'en rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre plus grosse honte?   Quel a été votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre plus grosse honte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ta plus grosse honte
» Quel est votre meilleur surface
» la timidité la honte
» Grosse Battle
» Votre Taille ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: