Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!

Aller en bas 
+14
Jy-By
Lagiio94
Mr.Pendejo
O-Dogg
Lil Dje *Babtou*
Zlatan
Gozu
Staz
Bib's
Vinz
* Ŭωг* K.
AzN_StyLe
Hyo
Don Matteo
18 participants

Une vision, une ambition, patapion!
Une vie pépère, sans enmerdes
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_lcap48%Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Riche mais pas célèbre
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_lcap10%Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Célèbre mais pas riche
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_lcap0%Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génie du 21ème siècle
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_lcap6%Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tu désires être reconnu dans un domaine
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_lcap35%Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:40

L'argent, les femmes, les voitures, les fans qui viennent frapper à ta porte. Ou les présentateurs télé qui t'appellent parce qu'ils te veulent à tout prix, et puis ça te permettra de boucler la fin du mois tranquille. Ou encore, le chien, les enfants brailleurs et ta femme fan d'une merdasse téléréalité. Pourquoi pas modestement, célèbre et apprécié par tes confrères. Pour finir, c'est tout une page dans le dico, une encyclopédie et 4000 biographies pour des siècles et des siècles.

En voulant être très curieux, j'aimerais savoir quel est votre ambition dans la vie?

Essayez de vous détacher de votre présent et allez chercher la source de votre ambition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:46

J'ai bien envie de modifier le type de ton sondage. En effet, je cherche une vie sans emmerde, en étant riche et reconnu sans être célèbre... Mais bon, ce n'est qu'une utopie d'un adolescent hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:11

Hum... Dans le côté imaginaire j'aimerais être comme dans la phrase de Killia : " On ne fera pas un résumé du 21eme siècle sans parler de moi. "

=)


Bon en vrai j'aimerai juste avoir une vie pépère, pouvoir me trimballer n'importe où, faire tout ce dont j'aurais envie sans trop me soucier de l'argent ( en gros va falloir taffer... )

Voilà Very Happy


En gros ==> bon métier ==> Bonne petite vie de famille et basta =)
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:50

bah c'est cool d'être reconnu dans un domaine, mais j'aimerais pas qu'on vienne me casser les couilles en fait. c'est un peu un mix de la 1. et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Vinz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Vinz


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : 62 - Calais
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/01/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:07

pour l'instant je reste sur la ptite vie tranquille a pas en braanler une et a gerer encore le truc mais franchement plus tard je sais pas encore ce que je vais faire et comment ca vas se passer les études, l'appart et tous ca a lille, ca promet, j'sais pas si ca vas encore être si tenquille:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:31

mix 1 et 4


jaimerai que l'on reconnaisse mon walk bizare xDDD
et que on me casse pas les couilles quoi xD avoir une live trankiiiiiiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:56

Vous connaissez mon point de Vue. Les sujets du Bac seront sur ma vie. Les gens auront des tee shirts avec ma tronche, des chaussettes avec mon sourire et se tailladeront le ventre pour avoir la mm balafre de guerrier que moi (jai une cicatrice de 40 cm sur le ventre au niveau des abdos). Voilà je veux etre un putain de génie que même dans 180 siècles les gens rêveront de ma vie. Et j'pense que la F.C.W.C est un déjà un très bon point pour mon C.V de génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Staz


Nombre de messages : 55
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/05/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:56

Moi ce serai, comme mon frere putin, je me vois moi ----> mon frère plus tard ! c'est exactement ça.


Super réputé dans le Webdesign et le Graphisme, il a un label de rap, il Bosse avec un tas et un tas de Personalité hiphop, Française que US. Il se sappe Comme un dieu !

POUA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:11

Je veux une vie qui bouge, rencontrer des gens pas etre bouffé par la routine, bonne situation sans pour autant etre "riche" bonne santé bon pote voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:07

Perso j'aimerais etre reconnu dans un domaine que ce soit le c-walk ou le rap. Et surtout pouvoir vivre de quelque chose lié au hip-hop ça serait vraiment mon rève!! Je suis pas fait pour un taf de bureau avec les memes horaires tous les jours et ce genre de bordel je pense.Maintenant je sais que c'est chaud et c'est pour ça que je veux réussir mes études et intégrer une école de journalisme, mais le jour où j'ai la moindre opportunité liée au hip-hop j'y vais a fond. Après tout c'est cette culture qui me fait avancer tous les jours qui m'aide a me lever tout le bordel quoi... Hip-hop a mort!!! Je passe tellement de temps a écrire que je kifferais bien que ça débouche quelque part c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:56

Mhhhh il manque une option que j'aurais bien coché :

Reconnu dans un domaine et riche.

Etre reconnu dans la finance et etre assez aisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:42

Moi ça serait riche mais pas célèbre, et aussi être reconnu dans un domaine. j'aimerais bien être riche, tranquillement, dans mon coin, avec amis, familles etc ... en faire profiter tout le monde quoi

-
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Pendejo


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : albi
Loisirs : crip walk, JDM, memphis buckin
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/09/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:40

moi je reveverai d'etre connu dans le donaine du hip hop le mieux ce serai d'ouvrir un ecole de danse
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Staz


Nombre de messages : 55
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/05/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:39

zlatan a écrit:
Perso j'aimerais etre reconnu dans un domaine que ce soit le c-walk ou le rap. Et surtout pouvoir vivre de quelque chose lié au hip-hop ça serait vraiment mon rève!! Je suis pas fait pour un taf de bureau avec les memes horaires tous les jours et ce genre de bordel je pense.Maintenant je sais que c'est chaud et c'est pour ça que je veux réussir mes études et intégrer une école de journalisme, mais le jour où j'ai la moindre opportunité liée au hip-hop j'y vais a fond. Après tout c'est cette culture qui me fait avancer tous les jours qui m'aide a me lever tout le bordel quoi... Hip-hop a mort!!! Je passe tellement de temps a écrire que je kifferais bien que ça débouche quelque part c'est sur...

YEAH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiio94
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Lagiio94


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Creteil(94)
Loisirs : Danse & Gang & Cwalk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/03/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:19

Reconnais dans un domaine : Le hiphop ! Je veux pas mourrir sans qu'on me connaise dans ce milieu ! Voila mon opingion
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Jy-By


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Berel School
Loisirs : Rap, C-Walk, tout ce qui touche au Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/05/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:53

Moi c'est plutot vivre de ma passion, donc le hip-hop, et etre financierement aiser pour faire tout ce que je veux dans la limite du raisonable.
Etre celebre, ca me dit pas trop, genre etre poursuivi par les paparazzi comme Britney Spears ou autre starlette.
Sans emmerde, c'est plutot un reve pour moi
Genie du 21eme siecle, c'est claire que ca ne va jamais se passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jy-by.skyrock.com
Kaykyy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kaykyy


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Cabo Frio , RJ , Brasil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/09/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:36

Bha moi,

Si je vous raconte tout on va y passer la vie ici, mais en gros je projète de devenir un futur président du Brésil (Et oui XD) et de faire de ce pays une future puissance (On est sur le bon chemin, mais pas à la bonne vitesse on va dire Razz) et de dévelloper sa culture :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sativarium.tumblr.com/
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:32

Tomber amoureux et le rester, devenir papa, avoir un travail, voyager, savourer les moments de bonheur ...
rien d'extravagant mais c'est ce qui est à mon sens le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty G.
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Nasty G.


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danser, sortir, dormir
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/04/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:35

Danser toute ma vie, trouver quelqu'un qui me donnera envie de l'aimer et etre bien a l'aise niveau argent. Que ma maman ne meurt jamais (ouais bon ca c'est un petit reve personnel mdr).Ne pas subir de handicape ou de maladie et la j'suis au top de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mathi 95


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : 95 - Soisy sous montmorency
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2008

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:12

ne pas devenir vraiment riche pour ne pas renier mes origines...juste rester avec mes proches mes amis quoi!ma famille entière (32 cousins cousines 19 oncles et tantes et tout ce qui va avec)et mener une vie simple...les voir le soir faire un petit taff pepère qui me plaît et avoir ma ptite femme et mes enfants!...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:27

Nastygirl69 a écrit:
Ne pas subir de handicape ou de maladie et la j'suis au top de ma vie ^^
Oulà c'est aussi un rêve personnel Very Happy La maladie c'est comme une merde de pigeon, ça tombe sans prévenir, même qd t'es au téléphone (demande à tarik).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!   Et l'ambition dans tout ça HEIN?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'ambition dans tout ça HEIN?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: