Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choisit-on le style ou le style nous choisit-il?

Aller en bas 
+16
Lynh
STune
Tha 'NIX
LilJz
Yu*
minatchy
Lil Dje
Don Matteo
Bib's
Zamaniak
* Ŭωг* K.
Anto
Hyo
West U.S
dipset-boys
alex
20 participants
AuteurMessage
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : 64 - Biarritz
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:36

Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela! pensez vous que nous avons de base des prédispositions pourle crown ou le clown le crip?
peut on facilement switcher d'un style à l'autre ou nous verrons toujours le fond notre style préféré ressortir?!
Revenir en haut Aller en bas
dipset-boys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
dipset-boys


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : harlem
Loisirs : basket hip hop le rap u$
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/05/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:20

pour ma part je pense que sa vient des prédisposition chaque personne a son sstyle en lui mais cela n'empeche pas de passé d'un style a lotre
c'est comme les personnes qui écoute un certain groupe de musique ils ont été prédisposé a écouté ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lil-boys-x.skyrock.com
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:06

moi je pense qu'on choisit son style... Le style se forme au fur et a mesure ( perso mon style a tro changer depuis le depart puisqu'au depart je conaissait meme pas é différences entre crip crown et clown ) jpense que c'est juste par rapport a ce qu'on préfere. Par contre moi je trouve sa cho de changer de style , enfin moi je sais que jdois cripper kom une merde alors qu'en clown jsui beaucoup plus dans le truk , sa va tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:50

Moi j'pense que c'est un peu des deux.
Moi j'ai pas changé mon style, mais je l'ai choisis... Enfin j'ai commencé en clown, et je le suis, c'est les tuto. Certe, on a des tuto de base pour crip/crown/clown, mais c'est souvent nos gouts musicaux qui font tous.

Si on écoute du old school, on sera plus tourner vers le crip/crown, perso j'écoute des choses qui on un tempo assez rapide, donc clown.

Après je peux faire du crown, sauf que j'ai AUCUN style, pareil en crip... MAis pour des gens c'est fesable, j'avais vu un gars qui a commencer en Clown et qui a fini en crown car c'était plus son style!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:55

Pour la musique c'est faux ^^
J'écoute que du Rap Gangsta de la Old School etc, partticulièrement DPG et je fait du Clown (enfin c'est ce que je sais mieux faire)

Après tu choisi, perso j'ai choisis de travailler tous les styles différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:13

bah c'est le style qui vient a toi j'trouve... bah j'sais pas parce que j'prends mon exemple, j'essaie de m'orienter vers le clown mais mon walk c'est un espèce de mélange des deux, avec parfois des phases crown et tout... donc bon le style te choisit mais si t'y tiens vraiment tu peux choisir le style mais après a toi de décider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:15

Perso je trouve que c'est le Style qui vient a toi, depend de comment tu t'habille (pas réelement mais sa y contribu), Depend de tes transit, de tes pas, de ta rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : 64 - Biarritz
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:17

oué je pense également que c'est un méli mélo de tout ça^^
lol je suis entrain de soulever une polémique c'était une bonne question existentiel à se poser^^ perso je pense qu"on choisit le style selon nos gouts et que il vient et nous recompenses grace a leffort fournit car on y accorde de la valeur et de la sueur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:33

les deux mais reagrde si tu es lent tu vas pas faire du clown

si tu kiffe le rap og us ben tu te lance le plus souvent dans le crip ou le crown
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:52

Moouafff...mouèrff...
Sans réellement parler de prédisposition je dirais que de l'entrainement dépend vraiment la finalité pour l'orientation. La plupart des tuto apprennent les bases du Clown et ne mettent pas en vue les bases du Crown. Donc on peut être plus ou moins poussé à faire tel ou tel style. C'esg ce qu'il m'est arrivé. Pendant 7/8 mois je n'ai regardé que des vidéos de clown, le reste ne m'interessait pas. Malheureusement je me suis rendu compte que le clown c'était pas mon truc, j'aime plus être posé trancoolement. C'est donc à partir de là que j'ai choisi d'être un crowner. Mais!! Je ne suis pas 100% crown et j'ai bpc de pas qui sont Clown, et c'est ce que me reproche souvent MXD. Mon style est donc l'héritage d'une erreur d'entrainement et mauvaise méthode aussi^^ Fin bon j'm'en plains pas car aujourd'hui j'suis fier d'avoir ce style hybride tout à fait unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:52

La musique guide tes pas, moi c'est comme ça que je walk...

Comme un serpent avec sa flute, il bougera en fonction du son...

Mon style est venu avec l'envie... j'ai très peu regarder de vidéos au début ... donc tu te crées ton style
Revenir en haut Aller en bas
minatchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 974
Loisirs : C-waaalk, potes, sortir, parkouur, boxe!
Date d'inscription : 15/06/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:12

Moi je pense que c'est nous qui choisit notre style c'est en fonction de nos gout en faite pas tout le monde voit le c-walk de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Yu*
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Yu*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 16
Loisirs : C-Walk bien sur ;D
C-Walk Pratiqué : On va dire du C-Walk n'importe quoi, genre debutant quoi ;D
Date d'inscription : 16/06/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:01

Je me le suis demander aussi, etant débutante, je me demande quel style me correspond le mieux, d'ailleurs j'arrive pas trop encore à faire la difference entre les 3 styles... Sur ce point la... HELP PLEASE?
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:53

Yuliie a écrit:
Je me le suis demander aussi, etant débutante, je me demande quel style me correspond le mieux, d'ailleurs j'arrive pas trop encore à faire la difference entre les 3 styles... Sur ce point la... HELP PLEASE?

Clown walk = vitesse et milliers de variations
Crip Walk= walk lente en faisant les bases de cwalk avec du style
Crown walk = [CR]ip et cl[OWN], un melange des deux style. c'est le walk avec le plus de style. tu joue avec la musique et tu joue avec le haut de ton corps aussi.

Et puis commence par taffer les bases et puis dans quelque temps tu va voir laquel des 3 styles te correspond le mieux choisit-on le style ou le style nous choisit-il? 272739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:15

LilJz a écrit:
Clown walk = vitesse et milliers de variations
Crip Walk= walk lente en faisant les bases de cwalk avec du style
Crown walk = [CR]ip et cl[OWN], un melange des deux style. c'est le walk avec le plus de style. tu joue avec la musique et tu joue avec le haut de ton corps aussi.

Et puis commence par taffer les bases et puis dans quelque temps tu va voir laquel des 3 styles te correspond le mieux choisit-on le style ou le style nous choisit-il? 272739

Je suis pas d'accord (même pour une explication vite faite lol) mais je vais pas débattre là-dessus ^^'

Sinon Yuliie si tu veux voir la différence entre la différence entre les 3 styles le meilleur conseil que je peux te filer c'est de regarder des videos tu commencera à voir les petites différences à force =)
Revenir en haut Aller en bas
STune
Présent dans la salle
Présent dans la salle
STune


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Gonesse
Loisirs : C-walk , Sortir ac des potes et dodo :)
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 31/05/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:07

Chpense que c'est le style qui te choisit :p
Tu bouge comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:18

STune a écrit:
Chpense que c'est le style qui te choisit :p
Tu bouge comme tu le sens ^^

c'est pas vraiment ça
c'est plutôt la manière comment tu danse,
c'est aussi avec les musique que tu choisis
après ça t'ouvre les yeux sur quel style t'orienté
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:45

On choisit son style (j'entend par la surtout vestimentaire) , mais pas à 100%, j'veux dire, maintenant (car qui sait, p-e que plus tard ça va changer) je préfère une plus music de lover-clown que du rap old school us avec un beat bien lent.
Revenir en haut Aller en bas
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:59

Citation :
Je suis pas d'accord (même pour une explication
vite faite lol) mais je vais pas débattre là-dessus ^^'

+1 !


et puis bah sans choisir son style il ne viens pas a nous nomplu on le cré! Pour moi c'est plus une sorte d'évolution et c'est une question de point d'vue dla facon don on ressend le beat etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:44

Je suis dans le même cas que Yulie ^^. Heu il faut aussi une tenue pour le c-walk? =o ARRFF sur ce coup ca craint j'ai pas du tout le style vestimentaire =x.

Vous dites qu'on choisit son style aussi grâce a la musique que l'on écoute. Perso j'écoute du Aceyalone-Find out , Big Von-To the sky etc... quel style correspond a ces musiques svp ?( si quelqun connait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:08

Zakio chui ds exactement le même cas que toi tu vois donc moi je te conseil pantalon assez ample après les chaussures bah la je sais pas trop --' dsl et pour le haut bah ample aussi je pense.

Mais bon je pense que tu puisse te fié a moi car je débute U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.&amp;amp;amp;gt;KsK'
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:02

Ha merde ca craint xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Empty
MessageSujet: Re: choisit-on le style ou le style nous choisit-il?   choisit-on le style ou le style nous choisit-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisit-on le style ou le style nous choisit-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorégraphie LA Style/New Style Boyfriend
» ¿ Crown style or not ? and ¿ Unique style or not ?
» what style ¿?
» Changement de style =o)
» NEW STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: