Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MXD VS SWOF

Aller en bas 
+11
Lil Dje *Babtou*
Bib's
* Ŭωг* K.
C-wlKer
Sickƒløw
AzN_StyLe
Sρɑʍ
Yeahkl
Hyo
Z-Walker
M.X.D.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 01/04/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:29

Bah elle est vraiment différente qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin



Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/01/2008

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:38

Chacun son choix j'vais te dire Mateos, ce n'est pas parce que c'est le meilleur que j'vais voter part MXD et si tu veux j'vais changer mon vote pour entertain, je pense que MXD est plus fait pour le clown même s'il crown et crip très bien.
Ah oui, c'est pas que j'en ai marre de voter pour MXD que je vote pour Sw0F, c'est complétement con ce que tu dis... C'est comme si j'te disais que t'es un fan du walk à MXD que tu vas voter toujours pour lui...

Et oui, on a pas la même vision du c-walk, c'est pour ca que mon vote est différent du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:48

cest clair cest une bonne battle difficile à) départager tout ca mais je ferai le plus équitablement possible Wink

MXD

(+) une très bonne précision dans tes pas , tu marque bien le beat à chaque coup/ un walk à original du quel ressort beaucoup de technique.

(-) video trop longue lartiste! beaucoup de step back ce qui fait que ca reste assez repetitif au début.. / le temp d'arrêt en plein milieu.

Swof

(+) respect du beat une technique différente de ton adversaire. bonne l'utilisation de l'espace cest un point imortant selon moi .ca donne un effet de "ballade" et ca passe bien avec le son cest frais comme walk.

(-) le temp d'arrêt. un hel toe un peu casse gueule (tiens t'a calé un hel toe Shocked ) pareil jtrouve ca un peu repetitif

-Variations- Les deux
-Style- Les deux
-Respect du beat- les deux
-Entertainment- Les deux
-Propreté du CWalk, Fluidité- les deux

en résumé : mxd bonne technique mais selon moi trop repetitif en outre ta video est longue...(cest pas un point négatif pour toi mais pour Swof car sil avait fai plus long aurait-il varié davantage ou mieux fait? ) bref ca cest un détail que je nai pas vraiment pris en compte mais kil ne faut pas négliger car rappelons le cest contre les règles.
Swof donne limpression de se ballader et ca cest frais car ca colle parfaitement au son.

vote SWOF

pour en venir au "coup de geule" de mateos je suis de ton avis MXD est meilleur dans la technique mais ca suffit pas!cest trop vague comme critère ...et puis jpense que les critères de vote actuels font office d'étiquette cest difficile à expliquer mais jvai essayer..considèrons le cwalk comme un art, une forme d'expression et tout lmonde sera daccord avec moi sur ce point..eh bien a partir de là on va juger avant tout sur une impression personnelle, cest comme juger un tableau pour la première fois.. et selon moi swof sest mieux exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:12

Quelle battle !

7-5 pour Sw0F qui l'emporte finalement mais ça a été serré et très partagé selon les avis eds membres :/

J'pense qu'il faudra pas polémiquer trop longtemps sur ce topic, ça peut de plus créer des tensions donc bon...

Bravo aux deux participants en tout cas j'ai kiffé !

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:31

ca a 15, 16 ans ca se prens pour des pimp, des mac
bref bandes de trou du cul vous me faites golri
vs avez encore rien vu, rien fait et vous en pouvez plus....
jsuis sur je vous depose ds une banlieue un peu chaude et vs vs pissez dessus bandes de con....le crip c pas de l'art c un truc de la rue mes freres dc arreter vos chichis, soit on vote pour le meilleur soit on vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Vinz


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : 62 - Calais
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/01/2008

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:41

ceux qui passeront ensuite lire les 2 mess au dessus du miens sont prié de ne pas y répondre, de toute facon ils seront supprimé et mateos sera trés trés certainement viré

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:29

... Inutile de virer pour un coup de geule .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:46

javoue pas la peine de virer cest le seul gangster du forum MXD VS SWOF - Page 2 53612
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:02

Perso' j'ai 16 ans mateos j'habiet dans une banlieue du 93 et j'ai du vécu faut pas mettre tout l'monde dans le même sac pour un vote :/

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:14

Heureusement que Vinz à dit ne pas répondre à ca...
J'pense pas qu'on va le virer, mais il est contraire à "l'éthique" de la FCWC, enfin à la façon qu'on a de penser.

De plus, qui ici ce prends pour un PIMP? on s'en branle même. Ca n'a rien à voir...

Citation :
le crip c pas de l'art c un truc de la rue mes freres dc arreter vos chichis, soit on vote pour le meilleur soit on vote pas

On est pas crip, on danse, la danse c'est un art, que ce soit de la rue ou autre, c'est une expression corporelle.
Pour ce qui concerne le vote, je répète seulement, ce n'est qu'une question de point de vue.


POINT FINAL

Bravo à Sw0F ainsi qu'à MXD, c'était une battle très sérrée avec deux grands walker!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:17

oép pareil jabite dans le 95 jai 14 pige, ya quelque jour man sa tiré o pompe en abs de chez moi meme dans une ville voisine perso c'est pas la le sujet bref
chacun a un avi différent je te lai dit sur msn man

M.X.D on sait qu'il est meilleure que swof sa c'est sur mais swof a fait un truc que perso j'ai bien kiffer donc voila bref on arrete de poli truké si il faut on créer un topic spécial embrouilles ou quoi que se soit d'autres bref

peace

et non ptet pas virez mais avec un averto ptet
et suprimez aps les message les gens voudron voir la raison du pourquoi du comment xD
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:26

Locké =)


Bonne battle, belle victoire de swof j'déplace dans les battles terminées =)
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:26

Vinz a écrit:
ceux qui passeront ensuite lire les 2 mess au dessus du miens sont prié de ne pas y répondre, de toute facon ils seront supprimé et mateos sera trés trés certainement viré

merci

lol faut calmer les prises de pouvoir intensif du genre il sera virer lol qui simplique reellement pour faire percer cette dance en france ceux qui le font sur ce forum repondez lol yen na pas des masses moi je le fait comme lui le fait aussi bref tou ca pour dire cette dance nai meme pa connue et ca joue trop a chaque foit les president de la republique bref ceci etant dit

un mot au sujet de cette battle deja bravo swof tu gagne surement parceque ton crown est superieur au mien dou ta pratique ca je le deman pa. mais je pense que a lavenir je ferai une video moin longue vu que jai paru repetitif et 2eme point je ne ferai aussi qun seul style de cwalk car la jai a la foi cripper et crowner ceci etant dit ces 2 element suprimer je pense que ca naurai pa donner le meme effet.

une chause encore les vote mdr ca vote meme pas tssss du grand nimportequoi 2jrs sans vote ca veu pas sangager a voter ya deja pa lesprit hip hop chez certain

encore bravo a toi et en clo la discution ici car les gens arreter de parler derriere un ecran c pour les taffiole ca lol cest pour des histoires dargent que les esprit sechauffe normalement mdr arreter donc les prise de pouvoir succecive lol peace

MXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MXD VS SWOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MXD VS SWOF   MXD VS SWOF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MXD VS SWOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swof [ elite ] VS Bilal [ confirmé ]--> Swof (+7pts)
» SwoF Vs K. Bang--> SwOF(+10pts)
» Swof Vs Anto
» Swof vs Lil ' On
» Swof Vs Anto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Avancées-
Sauter vers: