French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Style unique ou rester dans la norme?

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

Style unique ou rester dans la norme? Empty
MessageSujet: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:04

Je me pose cette question car un mec vient encore de me dire que mon style est bizzar et que ça ressemble pas du tout aux autres C-Walkers. C'est pourquoi je me demande si parfois il ne vaut donc pas mieux rester dans la norme. Parce que quand on regarde les meilleurs Clown Walkers, c'st difficile de dire si l'un a plus de style. Je pense que la pallette d'originalité est double dans le Crown. Pourtant on dit que je ne fais pas du Crown non plus. Je me suis donc fait à l'idée d'avoir un style unique et inimitable. Un bon choix ou pas?

Honnêtement je pense que c'est un très bon choix car même si pour l'instant j'ai rien d'exceptionnel, le jour où mon C-Walk explosera, il risque d'y avoir pas mal de blessés^^

Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk / taekwondo
C-Walk Pratiqué : Clown 4 life

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:12

Bon choix! Ton walk est unique et c'est ca qui est bien Smile
Maintenant la plupart des très bon clowner n'ont pas forcément un style unique mais maitrisent à la perfection tous ce qu'ils font.

Dernière édition par C-wlKer le Lun 23 Juin 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:37

C-wlKer a raison mais c'est parce que ton style change qu'ils disent que t'as un walk chelou mais imagine toi tu deviens une icone du walk tout le monde se met a te kiffer, bizarrement on va se mettre a kiffer ton style alors qu'avant tout le monde aura craché dessus...
j'suis pour l'idée d'avoir un style unique ca te démarque des autres je trouve c'est pas si bien de rester dans la norme mais faut pas non plus être véner parce qu'on reste dedans =)

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : https://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : https://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : https://www.youtube.com/ToeWALK
http://uwr.skyrock.com
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:15

Un topic de plus dans la longue liste des topics fumistereux de de la FCWC^^

A part ça, je sais pas, je me pose pas la question, je walke en suivant mon délire, mais c'est pas une raison pour ne pas travailler la technique a fond. Il n'y a qu'en maitrisant parfaitement chaque moove de maniere académique (plus ou moins) que tu peux t'exprimer au mieux.
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:32

Perso je ne suis pas vraiment fan des styles uniques, non pas que je déteste le tien killia Very Happy
Mais c'est quoi un style qui n'est pas unique ? Un style fait par un mec connu, perso je ne pense pas copié sur les autres je pense avoir un style unique enfin je pense dite moi si je me trompe ?
http://ant044.skyblog.com/
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:12

Moi j'aime bien les style uniques, tant que ca donne quelque chose de bien, quelque chose que j'aime (comme le tien en mode mégamix crown clown). Après, y'en a qui peuvent pas rester dans la normalité, ils ont un stule particulier ne pouvant pas s'en détaché, mais là encore une fois, il faut maitriser et donner quelque chose de concret.

Puis après les mecs trop basique, sans style j'vais le dire franchement, c'est trop ennuyant a regardé leur vidéo. Ils ont bon avoir leur combo de ouf etc, sans style ca donne rien. Au fond, je cherche plus a regarder le style qu'autres choses. Certe c'est bien d'avoir du style, mais bon... Si y'a pas des pas perso etc, ca donne rien encore une fois.

Ils faut trouver le juste milieu donc.

https://www.youtube.com/hyofcwc
Style unique ou rester dans la norme? LhhStyle unique ou rester dans la norme? Chopper

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
http://hyoma.skyblog.com
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:55

Bof bof bof, vous vous prenez trop la tête, c-walk is c-walk cherchez pas plus loin XD
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:18

OAUI je suis daccord avec Azn dfacon tu walk parceque tu kiff peu importe le style ou autre
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:17

je suis d'accord avec toi killia garde ton style unique c'est une bonne chose. Tu va l'appeler comment t'on style? il faut qu'il i a "c" au debut comme canard walk Very Happy
http://seages.skyblog.com
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:54

C walk your way mon ami....

Tu fais ce que tu aimes, tu danses comme tu veux.

le Cwalk reste le Cwalk.

parole d'un sage, 17 eme dalai lama "Lil Djé"

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:48

Mdr Djé, j'vais peindre tes propos dans ma chambre.

J'veux bien rester dans un délire mais dans un mileur comme le hip hop, le contact avec les autres est primordiale alors autant ne aps faire de la caca qd mm^^ De tte façon, je viens de me rendre compte que chacun interprète "style unique" à sa façon. Donc je sens le débat sans fin

Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : c-walk basquet
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:53

grave! avant tout faut se faire plaisir puis ensuite dès qu'on sait qu"on arrive a faire un C walk plus ou moins académique y ajouter une touche perso le rend mieu et plus vivant, apres c'est toujours la même chose on aime on aime pas! mais comme on dit: on peut pas plaire à tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style unique ou rester dans la norme?   Style unique ou rester dans la norme? Icon_minitime

Style unique ou rester dans la norme?
Page 1 sur 1